anti brouillard sur ma moto ?

Par greg600ttr
greg600ttr

Salut. J'ai un 600 TTR, et j'ai une plaque phare avec un éclairage minable Les pleins phare doivent correspondre à des feux de croissement, et encore (et vu qua j'habite en campagne, c'est pas génial...)
J'ai vu 2/3 sujets qui parlaient de mettre des pleins phare, autant dire que ça m'interresse, mais j'ai un soucis : ya pas de batterie sur un 600 TTR... comment faire ? Il existe des anti brouillard à pile avec un simple interrupteur ? Si c'est le cas, faut pas non plus que ça bouffe les piles en 15 bornes... si vous avez des suggestions. Merki

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par greg600ttr
greg600ttr

au fait j'ai vu ça...
ProductDisplay
vous pensez que ça vaut quelque chose et que c'est adaptable sans batterie ?


Par argoul62
argoul62

tu habites dans quel coin pour avoir du brouillard


Par vtwinvroum
vtwinvroum

londre pourquoi

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par greg600ttr
greg600ttr

lol... vous allez rire, j'habite à 20 bornes de toulon, du brouillard j'en ai une fois tous les 3 ans...

mais en fait c'est plus pour avoir un bon éclairage sur les ptites routes sinueuses près de chez moi... c'est plus un phare supplémentaire que je voudrai (me suis mal exprimé), histoire de voir corréctement la route (parce qu'avec ma plaque phare actuelle, mon éclairage se situe entre les veilleuses et les feux de croissmenet d'une voiture... c'est vraiment pas top...)


Par argoul62
argoul62

sur la mienne j'ai monté des phares d' appoint il n'eclaire pas loin mais bien sur les cotés
mettre des anti brouillard il faut voir l'alternateur si lui va suivre sinon ta batterie va etre vite a plat


Par greg600ttr
greg600ttr

justement... je n'ai pas de batterie


Par bruno500cr
bruno500cr

Mets une plaque phare avec halogénes!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par philippesbt
philippesbt

J'avais mis un plaque phare avec halogènes sur mon XR, et sur route j'y voyais pas à plus de 15 mètres.


Par greg600ttr
greg600ttr

je pensais justement peut étre investir dans une plaque phare avec hallogènes mais ça me refroidi un peu ce que tu me dis là... t'avais une plaque type acrebis ?


Par atari
atari

pour une plaque halogene NH il faut remplacer les ampoules il existe dif larg de faisceau,moi j'avai une acerbis diamond j'avai mis 2 ampoule de 50w et de largeur de faisceau dif un larg et un etroit , bilan eclairage comme un bon feux de croisement.testé

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par argoul62
argoul62

je vois que tu as du mal a resoudre ton probleme
il va falloir que tu roules dans la journée et le soir venu rester chez toi


Par greg600ttr
greg600ttr

tu rigoles mais c'est ce que je fais pour le moment... moto jusque 18h 30 maxi maxi parce qu'après... c'est chaud bouillant ! sa me géne pas tant que ça pour l'instant mais, vivement l'été pour la lumière même si j'espère bien arranger ça d'ici là.


Par nonoteam53
nonoteam53

SALUT, essaye de mettre une ampoule + puissante car souvant c'est du 55w 12 v il y a du 75 ou du 100w mais le 100 en dernier recourt car risque de surchauffe au niveau des fils ou alors remplace ta tete de fourche par de l'origine qui éclaire nettement mieux que de l'adaptable


Par greg600ttr
greg600ttr

je sais mais la plaque phare d'origine du 600 TTR est particulièrement ignoble, je sais pas si t'as déjà vu mais... je peux pas la voir !


Par zaberg501
zaberg501

salut, j'ai la solution a ton problème.

Tu peux monter des anti broulliards sur ta moto, il y a juste un branchement a faire avec un relais pour qu'il n'y ai pas de surchauffe au niveau de ton circuit électrique.

Ce n'est pas très comliqué: Je peux t'envoyer un shémat électrique si tu veux


Par greg600ttr
greg600ttr

a ouais, volontier ! c'est sympa. Je t'envoi mon adresse mail pas la messagerie du site... merci


Par argoul62
argoul62

alors tu as reglé ton probleme a ce que je vois
tu vas pouvoir rentrer plus tard


Dernier commentaire

Par africa57
africa57

c sa femme qui va etre cotente mdr

Commenter « anti brouillard sur ma moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?