Acheteur par e.mail

Par speedcath
speedcath

Ba voilà, j'ai reçu un message de quelqu'un du Danemark qui veut acheter mon Bandit pour en faire cadeau à son fils. Apparemment, c'est génial, j'aimerai avoir un papa comme ça moi 🥴

Seul soucis, le gars me dit que si ça marche, il enverra sa compagnie d'expédition personnelle pour venir chercher ma moto.
J'aurai perso du mal à acheter une moto que je n'ai pas vue en direct live 😕 et je suis un peu étonnée... 😳
Comment puis-je savoir si je vais me faire avoir parce que là, je ne m'en remettrai jamais 💀
Ce mec me tuera s'il me fait un plan comme ça 😢

Avez vous déjà vendu une moto par ce biais, est-ce que ça s'est bien passé (je flippe vraiment de me faire dépouiller...) 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 140 de cette publication.


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Arnaque déjà dévellopée sur d'autres post.....
Sauves toi !

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

yoyo-sprint :
Arnaque déjà dévellopée sur d'autres post.....
Sauves toi !

YO


T'es sérieux ?
Même si j'demande du liquide, que je donne RV aux mecs ailleurs que chez moi, que je m'arme d'un fusil à pompe et que j'demande à des gros balaises de venir avec moi ? Y en a bien ici qui voudront bien m'épauler p't'être... 🙄
T'es balaise toi ???

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

Tout ceci ne sont que des tentatives d'escroquerie

une vente c'est je donne l'argent, j'ai le matos... les autres trucs, c'est du pipo !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ziboux
ziboux

JMi :
...c'est du pipo !


pipoooooooo il a dit JMi 😃


Par kalamit
kalamit

C'est clair !
A fuir comme la peste !


Par speedcath
speedcath

😳 👀 😞 😠 ⛔ 💀 💨
Merci, je ne me ferais pas avoir sur c'coup là !!! 😎
Grace à vous 😘 😉

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

un truc encore + louche c'est qu'il veuille acheter un bandit ...

✌ 💨 💨

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par desmolo
desmolo

pour ceux qui ont de pb de vision 😃 :

6s5v0 :
un truc encore + louche c'est qu'il veuille acheter un bandit ...

twingame à tendances monomaniaque

Par speedcath
speedcath

Ohhhh Touâ 😳, t'as d'la chance que ch'ais pas qui t'es 👀 Parce que si j't'avais en face de moi, bah là j'ferais ressortir tous mes p'tits muscles et j'te f'rai la peur de ta vie 👀 😳 🤡 🥳 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

Oh touâ aussi Desmolo !!!
Tu m'fais pô peur 🥳 Mais alors pas peur du tout.... 😃
euhhhh, bon là j'arrête parce que là j'vais m'retrouver avec tout un tas d'monde à casser la gueule 🙄
Vite 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

desmolo :
pour ceux qui ont de pb de vision 😃 :

6s5v0 :
un truc encore + louche c'est qu'il veuille acheter un bandit ...


ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉdesmolo 😃 😃 😃 ✌

tiote cathy c'est pas paske t plus vielle que moi que tu dois faire ta craneuse !!... 😘 😘 🤡

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

6s5v0 : Tu croyais p't'être qu'on avait pô vu !!! 😃

Desmolo t'es une balance ! 🥳

Moi ? Plus vieille que toi ??? 😳Nan.... Tu plaisantes 🤡 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

Nan sérieusement, admettons que tu arrives à le vendre(...............) tu vas acheter quoi après ??? 😛

😘 🤡 ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

6s5v0 :
Nan sérieusement, admettons que tu arrives à le vendre(...............) tu vas acheter quoi après ??? 😛

😘 🤡 ✌


Ba c'est bien mon problème, je voudrais rester chez Suz et je ne vois maintenant qu'un GEX mais ça coute cher à l'achat et à l'entretien, ou un 1000 SV mais y parait que ça coute cher aussi... 😞
Je sais pas, vraiment pas... 🙄
Toute façon, il me faut quelque chose dés que j'aurai vendu la mienne sinon je vais mourir 💀
Vais aller voir chez Suz s'ils veulent me la reprendre et voir ce qu'ils me proposent... On verra bien !!! ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

prends l'SV......

😃 ✌ 🤡

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par DOUDODU
DOUDODU

t'en veux combien de ton B12 ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

speedcath :
yoyo-sprint :
Arnaque déjà dévellopée sur d'autres post.....
Sauves toi !

YO


T'es sérieux ?
Même si j'demande du liquide, que je donne RV aux mecs ailleurs que chez moi, que je m'arme d'un fusil à pompe et que j'demande à des gros balaises de venir avec moi ? Y en a bien ici qui voudront bien m'épauler p't'être... 🙄
T'es balaise toi ???



Bennnn......heueueuuu.....c'est à dire que......hummm, j'impressionne beaucoup....les lapins.......


désolé

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

Arnaque déjà dévellopée sur d'autres
Bennnn......heueueuuu.....c'est à dire que......hummm, j'impressionne beaucoup....les lapins.......


désolé

YO 😃


Excellent !!!!! Moi c'est pareil, j'fait pas peur à beaucoup d'monde avec mes 48 kg...

Bibendum : 6 800 euros (cote argus) 39 000 km

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

6s5v0 :
prends l'SV......

😃 ✌ 🤡


Faut qu'j'essaie !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ?MOI?
?MOI?

sinon chez CATERPILLAR ? ils font des bons trucs aussi , encombrants certes , mais a deux roues aussi .............................................................................. avec un rouleau devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par 6s5v0
6s5v0

?MOI? :
sinon chez CATERPILLAR ? ils font des bons trucs aussi , encombrants certes , mais a deux roues aussi .............................................................................. avec un rouleau devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



le hic c'est que tu peux pas les essayer... 🥴

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
6s5v0 :
prends l'SV......

😃 ✌ 🤡


Faut qu'j'essaie !!!


Mééé naaan...

Fais comme ton acheteur, LES YEUX FERMES tu verras tu sera contente! 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par zorro
zorro

speedcath :
Ba voilà, j'ai reçu un message de quelqu'un du Danemark qui veut acheter mon Bandit pour en faire cadeau à son fils. Apparemment, c'est génial, j'aimerai avoir un papa comme ça moi 🥴

Seul soucis, le gars me dit que si ça marche, il enverra sa compagnie d'expédition personnelle pour venir chercher ma moto.
J'aurai perso du mal à acheter une moto que je n'ai pas vue en direct live 😕 et je suis un peu étonnée... 😳
Comment puis-je savoir si je vais me faire avoir parce que là, je ne m'en remettrai jamais 💀
Ce mec me tuera s'il me fait un plan comme ça 😢

Avez vous déjà vendu une moto par ce biais, est-ce que ça s'est bien passé (je flippe vraiment de me faire dépouiller...) 😕


Dans le meme gene je peux te filer les coordonnées de la veuve d'un général Nigerien qui chercher à rapatriller en Suisse les 30 millions de Dollars que son défunt mari à épargné.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Avec TOUS les bandit en vente... il veut le tien!!! LA CHANCE.

Sérieux... Laisse tomber. Vends ta machine à quelqu'un d'autre. Il faut savoir aussi choisir les acheteurs...

🥴


Par speedcath
speedcath

mike91 :
Avec TOUS les bandit en vente... il veut le tien!!! LA CHANCE.

Sérieux... Laisse tomber. Vends ta machine à quelqu'un d'autre. Il faut savoir aussi choisir les acheteurs...

🥴


OK, vous avez certainement raison, ce mec doit lire e.moto car je n'ai plus nouvelle !!! 😛
Pour ma moto, je la gare maintenant chez quelqu'un vers chez moi, on ne sait jamais, il a mon nom.... Quelle abrutie je suis.... 😠
Si j'vous dis qu'ch'uis naïve, vous m'croyez ??? 🙄

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

s'il lit emoto il va etre au courant que la moto n'est plus chez toi mais pas loin de chez toi 👀...arrete de donner des détails !!!!!! lol
nan faut pas que tu es peur 👾 qu'il te la pique ta meule, c'était un guignol. 🥴 🥳
Mais sinon c'est une brèle rare et belle que tu as (si c'est la noire...)!!! tu devrais la garder!!!! 😘 🤡 ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

6s5v0 :
s'il lit emoto il va etre au courant que la moto n'est plus chez toi mais pas loin de chez toi 👀...arrete de donner des détails !!!!!! lol
nan faut pas que tu es peur 👾 qu'il te la pique ta meule, c'était un guignol. 🥴 🥳
Mais sinon c'est une brèle rare et belle que tu as (si c'est la noire...)!!! tu devrais la garder!!!! 😘 🤡 ✌


S'il lit e.moto, y peut toujours la chercher !!! 😎
Oui elle est noire et elle est belle, elle me correspond bien (niveau caractère, pour la beauté ce n'est pô à moi de juger !!! 😉) C'est une moto que je n'ai vu que deux fois depuis que je l'ai, hors du commun, j'aime les choses rares et racées !!!
Je mettrai bien une p'tite photo mais j'y arrive pô...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

c'est la même que celle là ??

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

Exactement la même !!! Sauf que j'ai rajouté sous le phare un petit sifflo anti-gibier (y en a beaucoup vers chez moi, et c'est vraiment efficace !!!)
Hein qu'elle est belle ? J'aurai du mal à m'en séparer... 😢

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

malgrés que je ne sois pas fan de ce genre de bécanne, j'avoue que cette série limitée est bien réussie et très jolie !! 🙂

pour les sifflets ultra-son j'en avais mis sur mon ancienne carette après avoir chopé un chevreuil... 🙁


tu devrais la garder...

🤡 ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

Merdasse, 😳 tu t'es bouffé un chevreuil ??? Beaucoup de dégâts ? Ca, ça doit pas pardonner... 😞
Certains pensent que le sifflo c'est du placébo mais j'ai eu l'expérience que ça fonctionne bien !!! Peut-être pas à 200 quô même !

Vrai qu'j'devrais la garder... SNIFFF 😢 Je l'aime cette chiotte !!!
C'est ma pompe à oxygène !!! J'en ai besoin, c'est p't'être con à dire mais elle est devenu mon double 😘
Seul problème, à plus de 200 dans les courbes, c'est un schwing gum... 😕

Je sais, on a pas l'droit d'rouler à 200...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lacout
lacout

moi il voulait m'acheter un stator a 3000 euro alors


Par speedcath
speedcath

lacout :
moi il voulait m'acheter un stator a 3000 euro alors


Je t'ai laissé un mp, ça m'intéresse ce que tu dis et si tu peux me donner son nom (par mp parce que j'ai cru comprendre qu'y faut pas donner de nom en public comme quoi qu'y pourrait porter plainte !!!) Port' nawak mais bon, faut faire attention !!!

Réponds à mon mp please !!! ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lacout
lacout

g eu trop contac different avec 3 nons differents tas mis une annonce sur le site 2rooo non?


Par speedcath
speedcath

lacout :
g eu trop contac different avec 3 nons differents tas mis une annonce sur le site 2rooo non?


jJe sais plus ou G mis mon annonce... P't'être sur le repaire, en fait j'avais mis l'annonce pour la moto d'un pote et il m'a dit qu'il voulait faire un cadeau à son fils en achetant n'importe quelle moto !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

Vais manger j'reviens !!! ✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

😳 😳 Elle est carémment superbe cette machine! C'est le 1200 ?? me semble fine pourtant.....

ben dis donc, 2h30 pour manger...... 48kg c'est à vide???? 😃 😃

TO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

yoyo-sprint :
😳 😳 Elle est carémment superbe cette machine! C'est le 1200 ?? me semble fine pourtant.....

ben dis donc, 2h30 pour manger...... 48kg c'est à vide???? 😃 😃

TO 😉


Ayé, fini d'manger ton fromage fondu et tes bout d'pain ??? Alors, pas trop froide la flotte du lac ?
Ba vi qu'elle est superbe 😃

Qui qui t'parait fine ? Ma moto ou moi ?
48kg à vide et 48,5kg avec le plein (ça c'est moi !!!). Mais faut l'temps de trainer les 0,5kg jusqu'à mon bureau !!! ;o)))

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

LA MOTO me parait fine pour une 1200!!! pour toi j'aurai pas osé parlé de cubage! Quand même..... j'suis rustre mais j'ai des limites (quoique.....)

YO 🥴

ben pourquoi la vendre alors????

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

Comme je disais plus haut, c'est un schwing gum dans les courbes à plus de 200 et ça devient pénible, j'ai l'impression d'être assise sur un élastique et c'est pas mon poids qui la stabilise... 🥳

Vrai qu'elle est fine, j'ai même pieds (ça dépends avec quelle chaussures !), c'est un vrai vélo hyper maniable 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

👀Les courbes à 200 !!! ça va pas non???!!! Pour les bonnes bourres 2 solutions: la piste ou l'enduro. En enduro forcémment ça va beaucoup moins vite mais dans un chemin les sensations sont garanties!!

Bon pis maintenant tu me laisses bosser! 😃 😃

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

G testé la piste à Carole mais ça m'a trop plu et y faut pas que j'y retourne avec B12, je vais finir par la mettre au tas !!! 😕
J'peux pas acheter une autre moto 😞
Pour les courbes à plus de 200, je ne le fait plus bien sur, j'ai pô envie de me gauffrer à cette vitesse 🥳

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Mais si on peut.....Un pote vend une KR1 pour 3000 zoros, c'est nickel ça pour la piste non ??

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

Si j'étais vraiment seule, j'mettrai tout c'que j'ai la d'dans mais j'ai un fiston qui me coûte cher !!! J'assume, c'est normal !!!
Mais j'me dit qu'après y s'ra trop tard... Dommage...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

et encore t'as de la chance, moi c'est une fille, ça coute plus cher!!!

😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

Basketts à 150/200 euros, baggy à 150 euros, il veut un lecteur mp3, c'est de la folie !!! Et en plus maintenant la mob. ! Les gars aussi ça coûte cher !!! ;o)

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pas mieux... 😃 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par speedcath
speedcath

Aille aille aille !!! 🥳
😃 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

yoyo-sprint :
et encore t'as de la chance, moi c'est une fille, ça coute plus cher!!!

😃 😃

YO

et moi donc deux fille une femme une chienne et le seul male autre que moi ct le chat jusqu'a qu'elles decide de l'emmener chez le veto


page 1 / 3

Commenter « Acheteur par e.mail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?