observations personelles

Par Mr moto meteo
Mr moto meteo

Bonjour ici monsieur moto météo
J’ai parcouru votre site très joli ,très coloré et qui a du nécessiter de gros efforts et beaucoup d’énergie pour le réaliser
La une question me vient a l’esprit est ce pour la défense du consommateur qu’il a été crée ou pour répondre a des querelles intestines ,pour régler des comptes personnels .
Ce « baromètre » qui n’engage que vous ,ces courbes de températures ces nuages quelque peu tendancieux et non objectifs n’apportent ,mises a part pour son créateur que peu d’avantages pour nous .
Arrêtons d’être présomptueux Monsieur le créateur www , a part le bon dieu qui peut se prévaloir de faire la météo !
J’ai pour ma part le permis moto depuis plus de 30 ans et je fréquente plusieurs établissements ou d’après vous il ne règne pas un plein soleil.
Mon avis , d’après vos critères très objectifs ,est tout a fait opposé .
Un exemple ,il y a plus de 25 ans officiait à CHILLY MAZARIN un excellent mécano qui avait d’excellentes références dans la compétition.
MICHEL ,ainsi qu’on pouvait le nommer refaisait les embiellages entre pour la JADA de Mr FINDLAY et recevait des personnes de l’équipe YAMAHA JAPON pour des améliorations portées sur des 350 , que de références !et quel bonheur d’être son client , que de souvenir !!
A contrario on aurait pu lui dresser quelque reproches : son caractère bourru qui consistait a envoyer aux pelotes des similis motards , des branlotins qui venaient se plaindre d’avoir cassé un carter de sortie de boite ne sachant pas assurer l’entretien et la tension de leur chaîne ,d’avoir serré car n’ayant pas su assurer le niveau d’huile .
Enfin surtout d’être des gros rouleurs tout juste bon à faire ODEON jusqu a ST GERMAIN et éventuellement la BASTILLE le vendredi soir .
Peut être aurait il été menacé de la foudre par vos soins !
C’est vrai que pour avoir un bon contact avec certains bons mécanos et générer le respect mutuel il faut avoir un bon esprit et pas celui qui règne sur ces pages .
Quand on va voir son médecin , souffrant ,car on a abusé de son corps , alcoolisme ,tabagisme … on n’accuse pas le médecin lorsqu il dresse un diagnostic des plus alarmant .
Voilà il me semblait intéressant de mettre les « choses au point » sans jeu de mot et surtout a cette occasion de remercier les quelques vrais mécanos de bien faire leur boulot mais surtout que cela perdure et qu’ils transmettent leur savoir a des apprentis………
En conclusion dépensez votre énergie en faisant part peut être de conseil liés a votre passé de motocycliste averti si toutefois cela n’est pas encore le cas , passez plus de temps au guidon que devant un écran (cela rend peut être aigri )

BONNE BOURRE !!!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Une nana.
Une nana.

Personne ne t'oblige à venir sur ce site si ça ne te convient pas.
Alors bonne route...


Par JMi
JMi

le monsieur créateur du www n'est pas présomptueux mais pense tout simplement que si bon nombre de motards donnent leur avis sur les concessions, on finira par tendre vers la réalité.

Ce n'est pas mon avis personnel mais l'avis des lecteurs, et la météo permet également de faire connaître les concessions que l'on aime bien.

Il se trouve que les avis des uns ne correspondent pas au fond de ta pensée et bien tu n'as qu'a donner ton avis parce que si tu as tout bien lu, tu remarqueras que c'est l'avis des lecteurs et que le questionnaire est suffisament long pour éviter les réglements de comptes (en bien ou en mal)

Puisque tu as la solution, je l'attend, je suis sûr qu'elle est excellente.

Sinon, je passe plus de temps sur la route, les chemins et les terrains de cross que devant l'écran parce que le site marche tout seul, c'est beau l'informatique qd même... allé hop un "soleil"


bonne bourre a toi aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

non mais tous les avis son interessant, par contre puisqu'il n'est pas d'accord avec les avis, je l'invite à donner le sien plutot que de raler dans son coin...

Voila voila 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par ratagas
ratagas

t'en fais pas pour ça JMI . on a que faire de l'opinion rétrograde d'un vieux retraité grincheux !!!
cordialité

ratagas

Commenter « observations personelles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?