pour Sonia

Par Franki
Franki

Sonia c'est moi... voila mon autre adresse perso.
Alors comment ça marche se site???
A plus.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par marmotte
marmotte

Hey salut Franki !!!

Ben pour commencer tu peux t'inscrire en tant que membre emoto...c'est un bon debut !....Regarde dans le menu a gauche....section "motard & moto".

Apres.....tu peux venir discutailler avec tout le monde sur le chat....c'est super cool ! Y a beaucoup d'habitués en fait, c'est trés sympa !J'y passe tout les jours...comme beaucoup d'autres....Alexf, le concombremasqué, siobahne, Tm, Lo, Desmo (qui est aussi de Grenoble), R-65 et plein d'autre !(je ne site que ceux qui me viennent a l'esprit....les habitués quoi !)

Autrement.....tu as le forum pour les questions ou reponses....et puis tout le reste...les info...photo....blablabla....

Voila !
A bientot Franki !


Par franki
franki

Ok Sonia j'vais m'y inscrire, merci pour les infos bonne soiré à toi.

A CIAO !


Par terminator
terminator

Ok Marmotte j'suis inscris et ça va faire mal ! Ton site semble vachement bien ! bon allez stop pour ce soire, j'vais manger bye.

Bonne soirée.


Par marmotte
marmotte

Ahahahha....ben heureux que ca te plaise !...c'est a JMi qu'il faut dire MERCI ! C'est le webmaster !....
Maintenant tu n'as plus qu'a venir sur le chat...histoire de rencontrer des gens tres sympa....meme si parfois certain sont.."particuliers"....hihihi

A bientot donc !
Bye !


Par fr
fr

Hello MARMOTTE dis moi comment on fais pour ce loguer sur son compte directement??


Par franki
franki

Euuuu oui ma question était: comment tu fais pour te logger directement sous ton compte??
Sa boume sinon? Punaise génial le temps un bon froid sec, c'est cool, en bécane c'est génial !!

A ciao et bonne soirée tu m'presentera à tes potes un d'ces soires quand t'es pas au boulot.

Bye


Par JMi
JMi

yapad2koi Marmotte yapa2koi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par marmotte
marmotte

ben sur la page d'acceuil emoto, en haut a droite tu as le login et mot de passe.......tu cliques se souvenir de moi et pof !....t'es reconnu des que tu viens sur le site !...FACILE !

Apres, tu as acces a "mon emoto" ou tu peux changer des trucs sur ta fiche de membre par exemple.
Voila Franki !
Sache que je suis sur le site entre 9h et 18h seulement....(pas non stop quand meme....hihihii)
Bises
A+


Par franki
franki

Salut Marmotte, ok merci pour le tuyau ( chacun son tour !) bon ben la je part du travail, bonne soirée alors et à plus. Au faite alors pour tes carbuis t'as regardé?????????

A ciao Marmotte sois prudente sur la route ici sur Grenoble c'est gelée!

Franck (euh non TERMINATOR version 1 par la 2 !)


Par franki
franki

terminator version 1 mais moi j'roule pas en Harley mais en GUZZI c'est pas, mais alors pas du touuuuuuuuut pareil !! faut pas confondre !

A ciao....


Par marmotte
marmotte

Ahahaha ouais c'est sur que TA Guzzi n'a absoluement rien a envier a une Harley !Elle est trop belle ta Guzz !

Passe de trés bonnes fetes !
Gaffe sur la route....avant hier, je me suis pris une pluie de folie,....rentrée apres 50 bornes...GELEE !!!!....aglagla...

Bises Franki
A+


Par terminator
terminator

Salut Sonia, tu vois rouler ( euhhh j'voulais dire piloter!) une guzzi c'est vraiment trop TOPPP ! c'est vraiment trop trop génial j'adore vraiment ma bécane, elle est si belle, elle hyper physique à conduire, c'est une bécane qui se mérite... c'est pas comme toutes ces japonnaises qui se ressembles toutes où faut toujours etre dans les tours pour que ça marche ( un peu...)qu'en a conduit une ben tu sais toutes les conduire, y a pas d'surprise !...crois moi t'as fait presque le bon choix en roulant en DUCATI ( le meilleur choix aurait ete de rouler en GUZZI !)...euuuuh mais au faite pourquoi t'as choisi DUCATI??? Et pour le chauffage de tes carbus t'as trouvé quelque chose? Punaise la aussi le temps est pas top, brouillard pluie surper cool ! samedi j'suis monté à Villard de LENS génial le temps: au programme de la pluie, top quoi ! samedi j'suis passer chez moto expert à Saint martin d'heres, j'me suis hacheté une nouvelle paire de gants en gortex, maintenant j'ai moins froid aux mains !
Aller à ciao Sonia, sois prudente aussi sur la route aussi, prends pas froid et passe un joyeux noel... demain je parts retrouver ma famille dans l'ain mais j'reviendrai sur Grenoble avant le 31 alors à plus.

Franck.


Par marmotte
marmotte

Passe toi aussi de joyeuses fetes et protite !!!!!
Pourquoi Ducat' ? Le coup de coeur je dirais !...et puis une fois que je l'ai essayé...j'ai dis : "JE LA VEUX !"
Et voila !
Samedi moi je me suis tapé pluie et brouillard aussi...arrivée GELEE a la maison !...mais c'etait cool quand meme !
Alors RDv en janvier sur emoto Franki!
Bises
A+


Dernier commentaire

Par terminator
terminator

Salut Sonia, et ben voila nous v'la en 2600 ça passe vite ! beaucoup trop vite ! bonne année à toi et plein de bonnes choses à ceux qu'tu aimes. Bon sinon comment ont ete ces fetes??! T'as rouler un peu??! punaise un clown avec sa caisse hier sur un parking m'est rentré dedans en reculant son truc à 4 roues !résultat heureusement juste une pédalle de frein arriere cassée j'ai retenu la bécane elle s'est posée doucement mais B de M ça fait C !!!! Bon ben j'te laisse j'vais voire les nouveautés sur emoto, aller à ciao Sonia.

Commenter « pour Sonia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?