besoin de conseil pour un prejudice sur ma machine

Par lambert
lambert

un tiers a fait tomber ma machine alors que j etais absent .j ai reussi a faire un constat avec ce tiers .comme je suis au tiers et que la mutuelle des motards a tente un recours au pres de la partie adverse sans resultat car l adverse ne se trouverai pas couvert par sa responsabilite civile ....on me demande de recuperer la somme de mon prejudice par mes propres moyens ........1890 euros factures experts a l appui que faire .......

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Pitbull
Pitbull

Si l'assurance responsabilite civile du tiers ne le couvre pas, et ben tant pis pour lui, c'est de sa poche que ca devra sortir. Apres tout, c'est bien lui qui a fait la connerie, non ? Donc c'est a lui de casquer. Evidemment, lui il n'a peut etre pas vraiment envie de casquer les 1890 euros, dans ce cas tu n'as pas d'autre choix que de porter plainte contre le gus et de demander des dommages et interets pour le prejudice cause.

Puisqu'il a deja signe un constat, ca ne devrait pas etre trop difficile a faire valoir comme cas.

Faudra que tu ne sois pas trop presse ...


Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ca me parait quand même bizarre que la responsabilité civile du gars ne le couvre pas....

Fais jouer celle d'un copain un peu mieux assuré avec une petite franchise, ca limitera les dégats et arrange toi avec le gus pour qu'il te paie la franchise.

Essaye quand même de contacter directement l'assurance du gars pour en avoir le coeur net.

Mais c ton assurance qui devrait s'occuper de ces conneries.

y a pas mal de bobo quand même pour une chute à l'arret dis donc.

Bon courage


Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

tu gueule bien fort chez ton assureur
c koi ces pekenots ki assurent pas leur boulot ?

de deux tu menaces de te barer si jamais tas aussi voiture, maison, appart...etc...

c pas a la personne de recuperer son pognon alone !

Commenter « besoin de conseil pour un prejudice sur ma machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?