a propos de tes cookies JMi

Par Laglotte
Laglotte

t'es gentil, tu me ranges ta chambre et fisca, ca traine de partout...

bon
jme dis
comment y marchent les tiens ?
passke je sais juste une chose,
c ke de ce PC portable, je me connecte
de plusieurs adresses IP differentes, voir de lhotel, donc jai au moins 3 adr differentes

esske ca peut venir de la ?
normalement non...tu vas pas y foutre ladresse du mec ki se connecte kan meme...
alors
kesske ty mets dans ton cookies
explikes

passke ya pas
encore auj., jsuis pas reconnu comme etant moi

c archi lourd
alors si au lieu de te marrer tu m'aidais a trouver la soluce
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

mais non dans les cookies ya que ton pseudo dans un et tes couleurs préférées dans l'autre.

Rien à voir avec les IPs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Laglotte
Laglotte

explike moi...
pourkoi ton site retiens pas mon style prefere ?
jveux savoir, jsuis interresse...


Par Coyote
Coyote

parce qu'il n'aime pas ton style?

Nan, j'déconne.

J'avais eu le même pb au début, et c'était à cause des préférences de mon butineur, IE6, avec lequel tu peux choisir les sites qui peuvent laisser un cookie... Et aussi une fois, l'ordi n'était pas à la bonne date, et ça avait tout fait foiré. c'est con, hein? Ben ça m'avait pris du temps à trouver. Maintenant, si tu as Netscape, je ne saurais t'aider... Dommage.


C'est toujours bien l'Asie? T'as mangé du chien? Est ce qu'on te fait chier avec la coupe du monde de football? Parce qu'ici, y'a que des têtes d'enterrement, c'est trop lourd. Et le boulot, c'est comment? Tu rentres quand?

Sinon, le DR marche, les examens moins. Et ma mère veut faire piquer la chienne, parce qu'elle a entendu une autre histoire de Rottweiler tueur d'enfant à la radio, elle flippe. De là à la faire piquer, c'est dur... 🙁


Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

mon IE laisserai le cookie du nom
se poser, et pas celui des couleurs
c un peu con non ?

l'Asie c bien
pas encore de chien de mange, enfin je crois, le boulot OK mais c dur parfois, et je rentre fin juillet

le rott...faites piker tous ceux ki sont contre...

Commenter « a propos de tes cookies JMi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?