Vol de moto (sic)

Par Ex;-(ZX9r
Ex;-(ZX9r

Salut

Je passe un bonsoir à tout le monde et demande un chtit coup de souris motard !!

on m'a fauché un ZX9R de 99 dans la nuit de mercredi 7 à jeudi 8 nov, dans le garage dépendant de la maison, zont tout fracturé (portail, garage, U ) et ont embarqué le ZX.
Evidement tout equipé, et pas assuré pour le vol, je l'avais depuis 3 semaines les boules .... et il sortait de révision, c là que j'ai un doute

Je vous demande d'en parler autour de vous, (du moins dans le VAR 83) , que tout ceux qui se serai fait faucher une bécane quelques jours aprés une révision en concession me contactent par mail privé .je ne suis pas seul dans ce cas et soupconne un réseau constitué.

Je ne pense pas la retrouver mais faire arreter ce traffic de merde, que l'on arrete de nous prendre pour des vaches à lait.

Bruno fermement décidé!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je te propose de passer ton récit dans le fil d'actu, ça me parait important et plus pertinent que perdu au fond d'un forum...

JMiWebmaestro

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bill 83
Bill 83

Salut merci du conseil mais j'arrive pas à demarrer un nouveau sujet dans l'actu
Fo il etre membre ?

si oui j'ai oublié mon login et mdp :-((

Merci a pluch

Bruno


Par JMi
JMi

ben non, faut m'ecrire par email, c'est moi qui ouvre les sujet dans les news.

ouala ouala

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Olivier
Olivier

Je suis dans le meme cas que toi :je me suis fais voler mon Thunderace 2 jours apres une revision .... louche surtout que j'ai pu faire connaissance il y a quelques temps de ca, d'un mécano qui s'arrondissait bien les fin de mois en "commandant" des motos...voila chui ecoeuré, elle etait elle non plus pas assurée contre le vol et je n'etait pas parti en vacances pour faire la revision et les pneus....j'ai vraiment envie de faire justice moi meme.....

Commenter « Vol de moto (sic)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?