ayé c fé !

Par JMi
JMi

Bon en fait ct tout con 😃 il suffisait de rejouter une date aux cookies si vous voulez être mémorisé.

Pour les autres si vous faites comme avant, tout sera "effacé" a la fermeture du navigateur comme avant.

Par contre, n'oubliez pas de vous déconnecter si votre poste n'est pas rien qu'à vous, genre au buro ou ds un cybercafé....

Voilà voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par Coyote
Coyote

bravo JMi

T'ES LE MEILLEUR!!!!des ouaibemasteurs...
😃


Par JMi
JMi

ouais parce que des pilotes, c pas encore ca... remarque que des ouebmasteurs non plus enfin, bon on s'amuse qd même 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Sud
Sud

et tu la met ou ta date ??


Sudpasassezconpourcomprendre


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Un petit clic et Hop 😋
Bon y a plus k'à rentrer le début de chaque mot pour k'on ne perde pas detemps pour écrire 🙂


Par JMi
JMi

qu'elle date ?!? ben dans les gateaux.
Bon il reste 10 jours le cookie sauf si vous le virez mais sinon, c 10 jours.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Sud
Sud

chez moi marche pô (je c c normal je roule en jap tu va me dire)

Les gateaux US je les effaces pas pourtant,c de la descrimination racial contre les Sudistes enfoiré de Nordiste va ;o)



Sudquicomprendpascommed'hab


Par Ritou
Ritou

Allez, on sait tous ici que tu es formidable...

Au fait, puisque tu sembles connaître le Père Tranquille, je vais sûrement y faire un tour ce soir (paraît que c'est le jour de rassemblement des Fazermen), alors si une petite mousse te tente... Sinon une autre fois, comme ça t'arrange!

C'est valable aussi pour ton inséparable acolyte Mister Lag...

A bon entendeur(s), salut!

Ritoubluefazerman


Par JMi
JMi

t'es sur que c'est pas les cookies persistants qui sont interdits sur ta machine ?
ben chez moi ca a l'air de bien marché sur Netscape et IE.

Il en pense quoi le Concombre Masqué ? t'as essayé ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

a ben la c raté... je viens de le lire...
une autre fois pas de soucis, je viendrai avec mon beau scooter qui va bien 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ritou
Ritou

C de ma faute, j'aurais dû prévenir plus tôt!

Bon ce coup-ci j'attends que tu proposes un autre rencard (pas forcément le même jour au même endroit, koi).

Pourkoi le scoot, et pas le triumph ressuscité de la fourche?

Allez, bonne journée et à plus


Par JMi
JMi

parce que pour aller a Paname je la sort jamais, la ville c pas bon pour sa santé et les controles sonores pas bon pour ma santé 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ritou
Ritou

Je ne suis pas limité à la ceinture parisienne...A toi de voir.

Par contre ce Mercredi soir et Vendredi, je ne serai pas dispo...Reste ce soir (y fait bô!)et Jeudi soir.

J'attends de tes news: atchao!


Par JMi
JMi

cette semaine impossible.
pour la semaine prochaine why not... Lag voulais aller aux Maronniers pourquoi pas ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ritou
Ritou

Disons ok pour les Marronniers la semaine prochaine, alors...

J'en sais juste que c'est à Viroflay...et, d'après ce que vous en dites, qu'y a de la bonne mousse (bien), de la bonne zic rock (encore bien), et beaucoup de fumée de clopes (pas bien, mes yeux n'aiment pas)...bon, on verra bien!

Si le temps reste au bô comme ce matin, j'irai faire un petit repérage ce soir, manière de sortir le 4 pattes!

Il ne reste plus qu'à préciser le jour et l'heure : en ce qui me concerne, la semaine prochaine je suis dispo tous les soirs.

Allez, bonne journée les gars et bonne bourre.


Par Ritou
Ritou

Disons ok pour les Marronniers la semaine prochaine, alors...

J'en sais juste que c'est à Viroflay...et, d'après ce que vous en dites, qu'y a de la bonne mousse (bien), de la bonne zic rock (encore bien), et beaucoup de fumée de clopes (pas bien, mes yeux n'aiment pas)...bon, on verra bien!

Si le temps reste au bô comme ce matin, j'irai faire un petit repérage ce soir, manière de sortir le 4 pattes!

Il ne reste plus qu'à préciser le jour et l'heure : en ce qui me concerne, la semaine prochaine je suis dispo tous les soirs.

Allez, bonne journée les gars et bonne bourre.


Par JMi
JMi

ouais sort a 4 pattes 😉
bon moi je suis dispo tout le temps aussi. Mercredi je crois que c'est le soirée 3 pattes... confirmer avec Bonzy

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ritou
Ritou

On attend ta(tes) proposition(s)...

Bon, les Marronniers à Viroflay : inconnu au bataillon...C'est quoi l'adresse exacte?

Sinon ça me va pour Mercredi, mais arriver en Fazer 600 à une soirée Triumph, ça le fait pas trop...

Allez à+, bonne bourre et bon WE.


Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ferme ta bouche

Commenter « ayé c fé !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?