hum hum

Par PIerre
PIerre

Bon ben à moi l honneur, que dire ????? Une fois de plus Jmi a frappé Ben là mon ptit gars tu m'épate dans quel sens je ne sais pas on verra ca p^lus tard
A+ Tchô bises de vero

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

t'as plus ka te prendre un bo pseudo, parce que Pierre c déjà pris, c'est pour ça qu'il y a marqué anonyme devant, t'es un zurpateur !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

et il a choisit quoi comme pseudo ?


Par phanphan
phanphan

pomme-rainette, toi qui aimes bien les phénomènes paranormaux, viens donc voir ce post !
tu y trouveras :
- un vever qui se réveille après 8 ans de léthargie
- un JMi qui a posté le 8 Août 2001 alors que son compte n'a été créé que le 1er Janvier 2003

en même temps, vu que c'est lui qui a créé le site, et qu'il en a fété les 10 ans, j'ai un léger doute quand à cette dernière information


Par manusv1000s
manusv1000s

ptain, c'est quoi ce déterrage?????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par lutinette
lutinette

euh moi non plus je comprends pas

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par davcbr
davcbr

vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?


vever tu t'ennuies????

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nono-51
nono-51


trop fort le deterage vever!!!!!!


Par mick7
mick7

vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?


t'as été le chercher loin celui la

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Làààà je crois que c'est une porte ouverte à un mega délire.....on y va????

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Pierre il ne faudrait pas te jeter la pierre, Pierre...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par lutinette
lutinette

moi je dis que cette personne est lucide et intelligente : jmi est effectivement epatant......

qui a dit que j'etais une leche cul?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Liemax
Liemax

Vever si tu tiens vraiment à creuser, viens à la maison j'ai du terrassement à faire

Normandie Power

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
Pierre il ne faudrait pas te jeter la pierre, Pierre...


Un grand classique!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par gregdebile
gregdebile

motardcool32ans a dit :
Pierre il ne faudrait pas te jeter la pierre, Pierre...

c du lourd la(la pierre)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?



J'ai pris Tincelle.............oui je sais aucun rapport

Mais comme la fée ma interdit de prendre pierre, j'me suis dit qu'il avait raison, 2 pierre c'est pas possible et de plus cela fait des étincelles, et que comme étincelle ne peut être un prénom tout comme épierre ou éalain à l'exception de lab'épierre qui lui était un grand homme j'ai donc enlevé l'é pour ne finir qu'avec Tincelle, pas facile je sais surtout que pour enlever l'é il faut qu'il soit plusieurs et la en l'occurrence il était seul, moi aussi d'ailleurs, et c'est peut être mieux, et en vu des difficultés que la suite du poste va rencontré, je vais peut être changer de pseudo, ou me créer un nouveau profil, pourquoi ? et bien pour savoir qui je suis réellement nan !! Ce n'est pas ça le sujet,

Tu vois Vever......................avec tes questions a la con............regarde ou nous en sommes





dit : patrick l'étoile de mer

Par guyguy
guyguy

TINCELLE a dit :
vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?



J'ai pris Tincelle.............oui je sais aucun rapport

Mais comme la fée ma interdit de prendre pierre, j'me suis dit qu'il avait raison, 2 pierre c'est pas possible et de plus cela fait des étincelles, et que comme étincelle ne peut être un prénom tout comme épierre ou éalain à l'exception de lab'épierre qui lui était un grand homme j'ai donc enlevé l'é pour ne finir qu'avec Tincelle, pas facile je sais surtout que pour enlever l'é il faut qu'il soit plusieurs et la en l'occurrence il était seul, moi aussi d'ailleurs, et c'est peut être mieux, et en vu des difficultés que la suite du poste va rencontré, je vais peut être changer de pseudo, ou me créer un nouveau profil, pourquoi ? et bien pour savoir qui je suis réellement nan !! Ce n'est pas ça le sujet,

Tu vois Vever......................avec tes questions a la con............regarde ou nous en sommes






la prochaine fois que tu pars dans les hauteurs, n'oublie pas ta bouteille d'oxygène

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

guyguy a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?



J'ai pris Tincelle.............oui je sais aucun rapport

(.........)

Tu vois Vever......................avec tes questions a la con............regarde ou nous en sommes






la prochaine fois que tu pars dans les hauteurs, n'oublie pas ta bouteille d'oxygène



Guyguy ranges ta pepelle et arrête de déterrer les posts tu nous fou de la poussière partout


Par phanphan
phanphan

Isa_Fzs a dit :
Guyguy ranges ta pepelle et arrête de déterrer les posts tu nous fou de la poussière partout


c'est vrai : tu aurais pu faire comme vever et attendre 8 ans avant de le (re)déterrer celui-là


Par vever
vever

vous n'y comprenez rien à l'art du "déterrage"


Par guy57
guy57

Ben ça va être coton pour retrouver des traces d'ADN


Par guzzistedu89
guzzistedu89

guy57 a dit :
Ben ça va être coton pour retrouver des traces d'ADN

ben oué, c'est un malin celui là, il laisse pas forcément des traces partout


Par davcbr
davcbr

vever a dit :
vous n'y comprenez rien à l'art du "déterrage"


Bon je sais que c'est l'hiver mais quand meme vever ... Te laisse pas aller comme ça vieu on est tous avec toi ...



Bon qu'est qu'on boit ?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

davcbr a dit :
vever a dit :
vous n'y comprenez rien à l'art du "déterrage"


Bon je sais que c'est l'hiver mais quand meme vever ... Te laisse pas aller comme ça vieu on est tous avec toi ...



Bon qu'est qu'on boit ?


même pas ! je l'avais remonté en septembre celui là.

mais les jeunes ils ne savent pas faire la différence entre un vieu post et un d'antologie... Il me semble que c'est le premier (après celui d'inauguration créé par JMi himself)

Et ça ne se remonte pas de n'importe où non plus ! c'est pas quand il est en page 2 ou 3 mais quand il est dans les dernières.

pfff z'êtes des nazes ! vous ne comprenez rien à mon art


Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :

pfff z'êtes des nazes ! vous ne comprenez rien à mon art



si si !!!

je suis avec toi, et je sais qu'il y a tout un travail derrière un déterrage, il y a aussi une passion, et c'est pour cela que je suis admiratif......


dit : patrick l'étoile de mer

Par davcbr
davcbr

TINCELLE a dit :
vever a dit :

pfff z'êtes des nazes ! vous ne comprenez rien à mon art



si si !!!

je suis avec toi, et je sais qu'il y a tout un travail derrière un déterrage, il y a aussi une passion, et c'est pour cela que je suis admiratif......




ajoute a ça une journée ou il pleuvait des cordes et c'est bon t'as la raison du pourquoi du comment

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

Il est tellement déprimé qu'il a comméncé à creuser sa tombe,.....mais au bout d'un moment, sa pelle a buté sur ce post....


il a pas voulu qu'il pourrisse et se perde et l'a exumé, c'est tout à son honneur...

Maintenant, si il veut aller plus loin, on va se cotiser pour lui louer une Poclain....


Faut pas le laisse en chier comme ça!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

c'est un peu notre indiana jones a nous en fait ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « hum hum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?