Pronostics 2012

Voir la publication « Pronostics 2012 ».

Commentaires

page 7 / 8

Les commentaires 301 à 350 sur les 356 de cette publication.


Par ppda
ppda

desmolo a dit :
on va avoir des stats de folie en Moto2
DeAngeli - West - Rea - Syahrin - Simon
zéro pointé pour moi, j'ai enlevé Iannone après les qualif'
Heureusement qu'il y a l'E2 pour se refaire

jamais vue autemps de zero en moto2

la moto est une passion

Par JMi
JMi

oui, c impressionnant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

desmolo a dit :
on va avoir des stats de folie en Moto2
DeAngeli - West - Rea - Syahrin - Simon
zéro pointé pour moi, j'ai enlevé Iannone après les qualif'
Heureusement qu'il y a l'E2 pour se refaire

ouui bon d'accord tu m'as mis 22 points bravo desmolo


Par desmolo
desmolo

atta ! il manque encore l'E1 et il reste encore 2 GP.

twingame à tendances monomaniaque

Par cevennol
cevennol

il manque le resultat de l'enduro E1


Par JMi
JMi

ils n'y sont toujours pas sur le site officiel je comprends pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pat42
pat42

cevennol a dit :
il manque le resultat de l'enduro E1


Oui bien vu, j'espère remonter un soupçon avec ce résultat là

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par JMi
JMi

bien vu bien vu, qui a vu les résultats officiels ??? sont introuvables, ya E2 J1 et 2, et E1 mais que J1

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

ils ce sont perdu dans la montagne
probleme de gps
puree c'est quand il veule pour les resultat
jai trouver que ça
843-championnat-de-france-denduro-brioude-j2.html

la moto est une passion

Par pat42
pat42

JMi a dit :
bien vu bien vu, qui a vu les résultats officiels ??? sont introuvables, ya E2 J1 et 2, et E1 mais que J1


Où les récupères-tu habituellement ?

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par NIOBE49
NIOBE49

le 2ème jour a peut-être été annulé car il y a eu un vol de motos au parc fermé dans la nuit de samedi a dimanche (celle de THAIN entre autre)


Par Tm
Tm

La surprise du jour a eu lieu en pleine nuit avec le vol de trois motos officielles dans le parc fermé ! Une première -malheureuse- à ce niveau de compétition qui a privé de leur monture Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tous trois en bataille pour les accessits. Après réflexion, le jury de la FIM décidait donc d'annuler la journée en E1


Par ppda
ppda

Tm a dit :
La surprise du jour a eu lieu en pleine nuit avec le vol de trois motos officielles dans le parc fermé ! Une première -malheureuse- à ce niveau de compétition qui a privé de leur monture Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tous trois en bataille pour les accessits. Après réflexion, le jury de la FIM décidait donc d'annuler la journée en E1

et il faut que celas ce passe chez nous

la moto est une passion

Par jasmine
jasmine

Tm a dit :
La surprise du jour a eu lieu en pleine nuit avec le vol de trois motos officielles dans le parc fermé ! Une première -malheureuse- à ce niveau de compétition qui a privé de leur monture Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tous trois en bataille pour les accessits. Après réflexion, le jury de la FIM décidait donc d'annuler la journée en E1

Exact donc JMI il faut annuler les prono en E1 en plus j avais mis Thaing il avait plus de moto


Par JMi
JMi

j'avais vu ces vols, je n'avais pas vu que la journée était annulée. Bon ben j'annule aussi alors, ca n'arrange pas mes affaires.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmolo
desmolo

une manche d'un championnat annulée à cause d'un vol, je crois que c'est la première fois que j'entends ça

pour les super résultats, le WRC devrait être pas mal avec les déboires des favoris.

twingame à tendances monomaniaque

Par ppda
ppda

pas drole du tous cette affaire . celas vas vraiment figer le resultat des promo de cette annee
sinon j'ai des pieces a vendre d'enduro ci celas interesse qu'elle qu'un

la moto est une passion

Par cevennol
cevennol

c'est triste de voir çà ,il n'etait pas surveillé le parc?


Par joebar83
joebar83

petite question sans rapport avec les pronos motos, mais avec ceux de l'auto: on arrive plus a acceder a la partie auto, donc plus possible de faire des pronos !!! par exemple, mon prono est: Vettel, Weber & Hamilton mais je ne peux le valider !!!!!!sos sos sos sos !!!!!!


Par ppda
ppda

bon a bien voilas ça ce termine . une belle annee de prono ou ont c'est tous bien battu pour gagner qu'elle que place au general
il ne reste plus qu'une date et 2 prono j'ai une petite chance de me faire jmi au freinage final

la moto est une passion

Par JMi
JMi

visiblement, le site auto a été en rade, j'ai pas pu faire les miens non plus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar83
joebar83

Bon, c'est fini pour les motos pour cette année !!
va falloir attendre presque 4 mois pour recommencer ...
En tout cas bravo, ce fut dur cette année .. par exemple qui aurait pu prevoir que Marquez, en partant dernier allait gagner sa course aujourd'hui ???
On retrouve presque les memes dans les dix premiers,preuve d'un suivi !
En tout cas, pour moi, 10 eme avec 300 points de retard, c'est dur !!l'année derniere j'avais la meme place mais avec seulement 106 points de retard ...
Bravo a toutes et a tous, beau combat,
et a bientot


Par ppda
ppda

et voilas fin des prono
fidèle a la 12eme places moi qui visais le top 10 j'ai chuter comme lorenzo :-P aye pas la tete
bon a l'annee prochaine

la moto est une passion

Par desmolo
desmolo

Argl !
Tm m'a encore mis ma race
merci à tous les autres de rendre ce jeu aussi disputé !
... sauf jasmine, pour un peu elle me mettais rôti.

j'ai très mal débuté a saison et cet été je suis remonté petit à petit, ce qui en fait - de mon point de vue - une des meilleure saison.

twingame à tendances monomaniaque

Par Taz83340
Taz83340

Un grand grand bravo à tous et merci pour cette superbe saison de pronos.
Je fais 16ème mais bon avec 3 week end où j'ai pas pu pronostiquer c'est pas si mal.
L'année prochaine s'annonce disputée et je tacherai de ne rien raté cette fois ci.
Encore bravo et merci à tous.


Par ppda
ppda

Taz83340 a dit :
Un grand grand bravo à tous et merci pour cette superbe saison de pronos.
Je fais 16ème mais bon avec 3 week end où j'ai pas pu pronostiquer c'est pas si mal.
L'année prochaine s'annonce disputée et je tacherai de ne rien raté cette fois ci.
Encore bravo et merci à tous.

c'est ce que je me dit a chaque nouvelle saison

la moto est une passion

Par pat42
pat42

Bien contente d'être dans le premier tiers pour ma première saison de pronostic chez Emoto et n'ayant pas joué au tout début les compétitions d'enduro ; je me félicite donc de ma 28e place
Bien sympa ces pronos et félicitations à tous (tes)
Marianne

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par joebar83
joebar83

Taz83340 a dit :
Un grand grand bravo à tous et merci pour cette superbe saison de pronos.
Je fais 16ème mais bon avec 3 week end où j'ai pas pu pronostiquer c'est pas si mal.
L'année prochaine s'annonce disputée et je tacherai de ne rien raté cette fois ci.
Encore bravo et merci à tous.



Objection:
Il n'y a qu'un WE ou tu n'as pas pronostiqué !! et non 3 .... mais c'etait un jour chargé, avec du SBK, SSP, MX1, MX2 & S1 soit 260 points a gagner ...
comme quoi on devrait pouvoir avoir un jour Jocker en cas d'impossibilité ou de probleme d'ordi ..
mais ce n'est que mon idée ..


Par JMi
JMi

oui, j'ai pensé au joker automatique, genre 1 ou 2 par saison, mais je n'ai pas eu le temps de mettre ça en place, le temps me manque

bravo à tous en tout cas et rendez-vous en 2013 pour la suite des pronostiques !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

JMi a dit :
oui, j'ai pensé au joker automatique, genre 1 ou 2 par saison, mais je n'ai pas eu le temps de mettre ça en place, le temps me manque

bravo à tous en tout cas et rendez-vous en 2013 pour les pronostics!

Oui merci a tous et toutes c'est vrai il y a eu beucoup d'ecart par rapport aux 3 premier cette année, mais conclusion ils ont ete les meilleurs et merci a toi JMI pour l'organisation de ces pronostics et vivement que les courses reprennent, ca me manque déja et Stoner va nous manquer


Par Tm
Tm

Une belle saison, bravo au premier !
Je me contente d'une 3e place(la 3e après celles de 2008 et 2005).
les deux premiers étaient vraiment trop loin pour espérer autre chose.
Fin de saison un peu tronquée par de nombreuses annulations.

Bien joué à tous c'était une belle édition !

@desmolo: Tu croyais quand même pas me faire le freinage

Je serais assez partant qu'on rajoute les moto 3 l'an prochain quand même.


Par ppda
ppda

+ 1 pour le moto 3

la moto est une passion

Par lifoo
lifoo

C'est fini sniff !

J'ai commencé le concours prono la saison dernière avec 1 mois de retard que je n'ai jamais pu rattraper. J'avais promis que cette année je finirai dans les 10. Voilà, c'est fait je suis 6ème et très fier de m'être ainsi mesuré à vous tous. J'ai tout donné. Rien raté. Le niveau est vraiment relevé.
Pour la prochaine édition, mon challenge sera donc de faire mieux ... ce qui ne va pas être facile.
L'idée d'un joker qui compterait pour une valeur moyenne en cas d'absence ou de bâche totale est intéressante si JMi a un peu de temps.

Pour finir, un grand merci à JMi pour ce concours (le meilleur du net). Et un grand merci à vous tous Mesdames et Messieurs sans qui ce concours ne pourrait pas exister.

Deux regrets pour finir :
- qu'on ne soit pas un peu plus nombreux (mais on est quand même déjà pas mal et c'est la qualité qui compte plus que la quantité)
- qu'on ne se soit pas rencontrés une fois dans l'année pour faire connaissance et faire une ballade ensemble (là on aurait pu faire un effort)
Partagez-vous mes regrets ?
Et qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

Je continuerai à jeter un oeil sur le forum en attendant la prochaine saison. Bon hivernage à tous !

Lifoo çui là !

Par NIOBE49
NIOBE49

Voila c'est fini


Bravo à tous et à l'année prochaine.
Une idée pour fidéliser les joueurs et éviter les découragements en cours de saison:Un classement sur 2,3 voir 5 saisons


Par ppda
ppda

l'idee du joker . je ne voie pas comment faire
si j'utilise le joker , par exemple pour une course oublier ou bien je me suis planter lamentablement ( ça je c'est faire )
ok mais un joueur qui ne veut pas utiliser un joker a forcerment plus de points ou sinon il est obliger de poser sont joker et il peu perdre des points au generale .
heu vous me suiver ????
je serais plus pour un ou plusieur prono booster
genre pour t'elle course j'utilise a mon gree un vote boosté . si je suis dans les par exemple 3 premier de ma course boosté je prend un bonus de x points
voilas mon points de vue perso
bon je retourne a l'apero
sinon belle saison 2012 et pencer jeudi prochain c'est le beaujolais nouveau

la moto est une passion

Par NIOBE49
NIOBE49

Le joker peut être automatique :
Suppression du plus mauvais résultat dans chaque catégorie

ppda a dit :
l'idee du joker . je ne voie pas comment faire
si j'utilise le joker , par exemple pour une course oublier ou bien je me suis planter lamentablement ( ça je c'est faire )
ok mais un joueur qui ne veut pas utiliser un joker a forcerment plus de points ou sinon il est obliger de poser sont joker et il peu perdre des points au generale .
heu vous me suiver ????
je serais plus pour un ou plusieur prono booster
genre pour t'elle course j'utilise a mon gree un vote boosté . si je suis dans les par exemple 3 premier de ma course boosté je prend un bonus de x points
voilas mon points de vue perso
bon je retourne a l'apero
sinon belle saison 2012 et pencer jeudi prochain c'est le beaujolais nouveau


Par jasmine
jasmine

ok pr le beaujolais nouveau par contre le joker moi je trouve pas ca tellement bien car ca fausse un peu la donne, ca m'est arrive en moto2 d'avoir fait des mauvais paris c'est tant pis et pour les oublis au feeling il faut parier a l'avance au moins tu n'as pas zero point moto3 tres dur de parier ca change tout le temps de leader,mais pourquoi pas justement ca changerait des GP,


Par JMi
JMi

voilà le plus simple est de faire le joker automatique, en supprimant le plus mauvais résultat, comme ça pas besoin de le "jouer", en plus c'est plus simple pour la programmation

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

oui Lifoo, le souci est de trouver un créneau pour se rencontre, ce n'est pas si simple

mais n'hésitez pas avec vos suggestions, c'est le moment. Je pense virer les courses où j'ai jamais les infos à l'heure genre le SM des nations, le trial des nations par exemple. Pour le FSBK, c'est de ma faut, je me suis trompé sur un RDV.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ben29
ben29

pffffffff dommage que j ai loupé 5 gp


Par JMi
JMi

ça te fait une excuse

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ben29
ben29

WEP merci chef
donc attention pour 2013


Par pat42
pat42

JMi a dit :
oui Lifoo, le souci est de trouver un créneau pour se rencontre, ce n'est pas si simple

mais n'hésitez pas avec vos suggestions, c'est le moment. Je pense virer les courses où j'ai jamais les infos à l'heure genre le SM des nations, le trial des nations par exemple. Pour le FSBK, c'est de ma faut, je me suis trompé sur un RDV.


La concentre Emoto aux beaux jours peut faciliter la rencontre des membres du site. Un rendez-vous bien sympa !

Intégrer les courses de la moto 3   serait le bienvenu...

C'est une bonne idée JMi de supprimer le plus mauvais résultat en guise de joker ou bien encore pour positiver, bonifier le résultat le plus favorable.

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par ben29
ben29

JMi a dit :
ça te fait une excuse



tu peux faire un bippeur pour les week de gp


Par Tm
Tm

Tiens je pensais à autre chose , dans le genre points bonus.
Établir un pari sur les 3 premiers de quelques championnats .

Genre MotoGP/SBK et MX1. Paris ouverts sur les deux ou ou trois premières courses de l'année puis bloquer après.Cela pourrait faire des surprises en fin d'année non ?


Par JMi
JMi

oui, c'est vrai. Mon souci est d'avoir du temps pour programmer tout ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lifoo
lifoo

+1 pour le moto3
Sinon, autre idée, on pourrait parier sur les 3 meilleurs pronostiqueurs du week-end ... Lol !
Mon pronostic pour le premier week end 2013 :
- NIOBE49 "stoner"
- 123Ladouille "lorenzo"
- TM "pedrosa"
Est-ce que NIOBE sera encore là, l'an prochain ? Ca pourrait faire de la place pour les autres !

Lifoo çui là !

Par Tm
Tm

C'est gentil ça, mais vu mon affection pour pedro,je préfère ne pas faire podium


Par ppda
ppda

lifoo a dit :
+1 pour le moto3
Sinon, autre idée, on pourrait parier sur les 3 meilleurs pronostiqueurs du week-end ... Lol !
Mon pronostic pour le premier week end 2013 :
- NIOBE49 "stoner"
- 123Ladouille "lorenzo"
- TM "pedrosa"
Est-ce que NIOBE sera encore là, l'an prochain ? Ca pourrait faire de la place pour les autres !


ce n'ai pas comme celas que tu vas gagnier les prono en 2013 stoner premier au cas ou tu ne le sai pas il est a la peche l'annee prochaine

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

lui dit pas !!! tiens on devrait mettre des faux pilotes dans les pronos, ce serait marrant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

page 7 / 8

Commenter « Pronostics 2012»

rester connecté

m'inscrire perdu ?