Pitoyable Emoto!!

Voir la publication « Pitoyable Emoto!! ».

Commentaires

page 3 / 8

Les commentaires 101 à 150 sur les 355 de cette publication.


Par carlos71
carlos71

c'est pas faux.

merde, j'crois bien qu'on est cuit !!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par TOMS
TOMS

carlos71 a dit :
c'est pas faux.

merde, j'crois bien qu'on est cuit !!




ou alors faut demander directement à la police de le faire elle même, mais ça marche pas toujours...surtout en Corse!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

carlos71 a dit :
c'est pas faux.

merde, j'crois bien qu'on est cuit !!


si tu t'approche pas trop en y foutant le feu tu devrait échapper à la cuisson


Par rebeudesbois
rebeudesbois

pat42 a dit :
TOMS a dit :
Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.

C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....

Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.

J'aime bien la diversité qui existe ici.

Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....





Le dialogue, l'écoute, la controverse respectueuse exigent souvent d'acquérir d'abord pour soi un bagage culturel nécessaire au sens large du terme et sans jugement de valeur pour entrer en contact avec les autres tout en respectant leurs différences. Ces découvertes se font de manière permanente tout au long de sa vie.

Je crois personnellement que la démocratisation culturelle accessible à tous est un enjeu majeur pour notre société occidentale qui ne sait plus communiquer avec authenticité pour un mieux vivre ensemble. L'idée que l'art et les artistes puissent ouvrir les esprits me séduit beaucoup ! Défendre la diversité culturelle sous toutes ses formes (humaines, artistiques, savoirs-faire), c'est aussi contribuer à lutter contre les discriminations ! Comme dit mon épouse "tous égaux, tous pas pareils!"

D'ailleurs, les dictatures ne se sont jamais trompées sur ce point et elles ont toujours commencé leurs persécutions, par l'aliénation des individus, la censure en prenant soin de fermer tous les lieux culturels, brûlant les livres, les oeuvres, les tableaux ect ...

Échanger un point de vue avec autrui c'est aussi accepter d'être bousculé sur sa propre vérité et de mettre de son côté sa part d'égo. Il me semble que c'est le plus difficile à faire dans notre société système actuel où quelques personnes se veulent avant tout "être en scène" à défaut de vivre pleinement leur vie. S'affirmer dans une discussion, c'est avoir une saine estime de soi pour ne pas se retrouver à imposer des egos surdimensionnés. Si la relation avec autrui semble fondamentale pour mieux se mesurer comme cela doit être douloureux au final pour les personnes souffrant de mythomanie en tous genres !


Ma proposition de parrainage ne correspond pas vraiment. Il se pose alors peut-être la question relative à l'intervention délicate et perspicace des modérateurs ou autres personnes, pour réguler et stopper au bon moment les dérapages incontrôlés dans l'intérêt de tous !



franchement c est super relou les pavés comme ca


Par Juju_60
Juju_60

Nabil, j'adore


direct, j'adore

Bonne route Ti Coeur

Par supermotofan
supermotofan

rebeudesbois a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.

C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....

Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.

J'aime bien la diversité qui existe ici.

Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....





Le dialogue, l'écoute, la controverse respectueuse exigent souvent d'acquérir d'abord pour soi un bagage culturel nécessaire au sens large du terme et sans jugement de valeur pour entrer en contact avec les autres tout en respectant leurs différences. Ces découvertes se font de manière permanente tout au long de sa vie.

Je crois personnellement que la démocratisation culturelle accessible à tous est un enjeu majeur pour notre société occidentale qui ne sait plus communiquer avec authenticité pour un mieux vivre ensemble. L'idée que l'art et les artistes puissent ouvrir les esprits me séduit beaucoup ! Défendre la diversité culturelle sous toutes ses formes (humaines, artistiques, savoirs-faire), c'est aussi contribuer à lutter contre les discriminations ! Comme dit mon épouse "tous égaux, tous pas pareils!"

D'ailleurs, les dictatures ne se sont jamais trompées sur ce point et elles ont toujours commencé leurs persécutions, par l'aliénation des individus, la censure en prenant soin de fermer tous les lieux culturels, brûlant les livres, les oeuvres, les tableaux ect ...

Échanger un point de vue avec autrui c'est aussi accepter d'être bousculé sur sa propre vérité et de mettre de son côté sa part d'égo. Il me semble que c'est le plus difficile à faire dans notre société système actuel où quelques personnes se veulent avant tout "être en scène" à défaut de vivre pleinement leur vie. S'affirmer dans une discussion, c'est avoir une saine estime de soi pour ne pas se retrouver à imposer des egos surdimensionnés. Si la relation avec autrui semble fondamentale pour mieux se mesurer comme cela doit être douloureux au final pour les personnes souffrant de mythomanie en tous genres !


Ma proposition de parrainage ne correspond pas vraiment. Il se pose alors peut-être la question relative à l'intervention délicate et perspicace des modérateurs ou autres personnes, pour réguler et stopper au bon moment les dérapages incontrôlés dans l'intérêt de tous !



franchement c est super relou les pavés comme ca


MDR MDR MDR

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par guy57
guy57

Moi j'aime bien quand Pat nous épate.


Par karbur
karbur

Juanita a dit :
Emoto c'est Santa Barbara ou les Feux de l'Amur
Tu reviens 3 ans après et tu as les mêmes point d'embrouille
J'attends avec impatience la mouture 2011 du post qui concernera ceux qui roulent en short et sans gants

Bon sinon Emoto c'est uniquement ce que nous en faisons....

Juanita casque bleu???



oui ou celui ou on critique les fifilles qui passent des annonces pour chercher une place de sds dès que les beaux jours arrivent

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par Juanita
Juanita

karbur a dit :
Juanita a dit :
Emoto c'est Santa Barbara ou les Feux de l'Amur
Tu reviens 3 ans après et tu as les mêmes point d'embrouille
J'attends avec impatience la mouture 2011 du post qui concernera ceux qui roulent en short et sans gants

Bon sinon Emoto c'est uniquement ce que nous en faisons....

Juanita casque bleu???



oui ou celui ou on critique les fifilles qui passent des annonces pour chercher une place de sds dès que les beaux jours arrivent



Tiens puisque tu déterres le sujet: Je cherche un gentil motard pour me faire faire le tour du paté de maison

Beti Xutik!!!

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Juanita a dit :
karbur a dit :
Juanita a dit :
Emoto c'est Santa Barbara ou les Feux de l'Amur
Tu reviens 3 ans après et tu as les mêmes point d'embrouille
J'attends avec impatience la mouture 2011 du post qui concernera ceux qui roulent en short et sans gants

Bon sinon Emoto c'est uniquement ce que nous en faisons....

Juanita casque bleu???



oui ou celui ou on critique les fifilles qui passent des annonces pour chercher une place de sds dès que les beaux jours arrivent



Tiens puisque tu déterres le sujet: Je cherche un gentil motard pour me faire faire le tour du paté de maison

desoler mais vous avez oublier celui ou les keufs feraient mieux d aller en banlieue au lieux de vous faire chier sur vos motos a +10000 euros
ici on vie pendant 1 pige a 8 au moins avec 10000 euros
sans se plaindre quand ils viennent nous casser les cou;;;; pour rien


Par nounou1983
nounou1983

merde , y à trop à lire fais chiez !!! !!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

T'as de la lecture pour les longues soirées d'hiver.
Un épisode par jour, tu tiens jusqu'au printemps


Par nounou1983
nounou1983

jvais résumer tu me dis si je me trompe???

Blondasse
Bordel
Insulte


Bref emoto ???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

J'dis rien, t'es dedans l'émile


Par kini
kini

guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???


Par carlos71
carlos71

kini a dit :
guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???



ben maintenant tu rajoute: cul

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par supermotofan
supermotofan

ah bah tiens, v'la les meilleurs !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nanard94
nanard94

oh oh oh

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Juanita
Juanita

carlos71 a dit :
kini a dit :
guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???



ben maintenant tu rajoute: cul



et que fais la police..

Beti Xutik!!!

Par guy57
guy57

kini a dit :
guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???


Salut Kini

En plein dans l'Emile C:UsershpSaved GamesPicturescible-blason.jpg

011/1544318_1299876413_1544602_400_400_v


Par Juju_60
Juju_60

Juanita a dit :
carlos71 a dit :
kini a dit :
guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???



ben maintenant tu rajoute: cul



et que fais la police..



Elle regarde les enfoirés, avec un coup dans le nez

Bonne route Ti Coeur

Par nounou1983
nounou1983

supermotofan a dit :
ah bah tiens, v'la les meilleurs !



les enduristes

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

carlos71 a dit :
kini a dit :
guy57 a dit :
J'dis rien, t'es dedans l'émile


QUOI !!! Nounou est dans Emile !!! Mais qui est donc cet Emile ???



ben maintenant tu rajoute: cul


Ben ouai on à souvent le cul marron pis ça nous dérange pas vu ou il est placé


Par vever
vever

nounou1983 a dit :
jvais résumer tu me dis si je me trompe???

Blondasse
Bordel
Insulte


Bref emoto ???


t'as oublié blabla inutile et rabâchage d'oreilles de vieille histoire révolues.


Mais c'est bien ça en effet


Par Biwolf
Biwolf

Ca fait 6 ans que je suis ici et que je postais régulièrement. Je suis même dans l'équipe "d'animateurs"...
Ca fait aussi plusieurs mois que je n'interviens plus du tout. Je viens que "lire" ce qu'il se passe ici et j'y trouve de moins en moins d'intérêt.
Soit on trouve toujours les mêmes questions récurrentes, soit des commentaires nazes de gars qui se plaignent de polémiques alors que c'est eux-mêmes qui les créent.
L'ambiance est de plus en plus pourrie, les gens se bouffent le nez pour un rien.

C'est pour toutes ces raisons que je préfère quitter ces lieux en souhaitant en trouver de meilleurs ailleurs.

Bonne continuation pour les courageux qui espèrent retrouver le emoto du début.




Par davcbr
davcbr

J'ai lu tout le post (j'ai le droit a une prime ???)

Bon en gros ce genre de situation est cyclique sur ce genre de forum .

On l'a connu quand il y avait le tchat , quand le tchat a fermé on l'a connu avec le forum le reste et puis là y a une petite crise.

Pas bien grave tout ça de toute façons les personnes qui sement la merde finissent toujours par partir.

Une sorte de selection naturelle on va dire.

Moi ça ne m'inquiete pas plus que ça en fait quand quelque chose me gonfle je meprise.

Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

davcbr a dit :


Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!


je te laisse le trône et la couronne si tu les veux. Je me sens pas l'âme d'un meneur


Par petrolette
petrolette

en l'occurence,il faut reconnaître que la création de ce post tente à faire hurler les loups, après il ne faut pas se planquer derrière l'hypocrisie s'ils mordent, c'est bien calculé comme çà.....


Par loulou95
loulou95

ca fait un peut plus d'un an que je suis sur emoto,et la je ne vous comprend plus,depuis un mois,c partie en couilles,a priorie vous reglez vos comptes qui remonte a loin.
j'aimerai retrouver l'ambiance d'avant,
SVP ressesissez vous.
gardez cet esprit motard
merci

ma passion la moto entre amis(es)

Par kini
kini

loulou95 a dit :
ca fait un peut plus d'un an que je suis sur emoto,et la je ne vous comprend plus,depuis un mois,c partie en couilles,a priorie vous reglez vos comptes qui remonte a loin.
j'aimerai retrouver l'ambiance d'avant,
SVP ressesissez vous.
gardez cet esprit motard
merci


C'est bien plus vieux que ça!


Par karbur
karbur

Je viens sur emoto enfin sur le forum, un peu comme je viens boire un verre dans un bistrot... pour écouter et observer les gens, c'est fou ce qu'on peu rigoler à faire ça.

on y entend (lis)de tout,il y a toujours de bonnes franches rigolades, il y a toujours des gens qui peteront toujours plus haut qu'ils ont le cul, y aura toujours des moralisateurs, des fouts la merde, des gens qui ont un humour acide, incisif, d'autre l'humour fin, ( trop peu être)et ceux
qui pensent connaitre untel ou untel parceque qu'ils ont entendus des rumeurs ( fondées ou pas) , bien qu'on sache qu'une rumeur démarre toujours par de la jalousie)d'autre qui ne se prennent pas la tête pour si peu, des fois y a des chiffonades ( comme dans un vrai troquet je vous dit !!)

certains se reconnaitront et dieu reconnaitra les siens

Malgré tout on ne va pas se plaindre d'avoir le droit à la parole, fort heureusement, c'est aussi ca la démocratie


Un forum n'est que le résultat de ce que vous en faites.
j'ai lu ca dans un autre post et la ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu une chose aussi perspicace !!

et moi dans ce troquet qu'est emoto je me suis fait de bonnes connaissances et ca au moins c'est du positif

desolé pour avoir mis un "pavé" mais j'aime bien mettre ma M....

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
davcbr a dit :


Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!


je te laisse le trône et la couronne si tu les veux. Je me sens pas l'âme d'un meneur


moi j'suis comme Dav, je me sens lésé ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par davcbr
davcbr

moi je dis que la vie est assez chiante comme ça pour se prendre la tete avec un mec qui habite a l'autre bout du pays !!
Donc keep cool les mec tout ceci n'est que du virtuel !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :


Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!




C'est parce qu'ils ont vu en nous les leaders nés, les vrais meneurs, les chefs....

tu peux pas comprendre toi, tu resteras toujours un petit, un sans grade....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
moi je dis que la vie est assez chiante comme ça pour se prendre la tete avec un mec qui habite a l'autre bout du pays !!
Donc keep cool les mec tout ceci n'est que du virtuel !





Avant tu t'engueulais pour des conneries avec ton voisin; pour une histoire de cloture, de chien qui aboyait la nuit, de gosses bruyants, tu connaissais même pas le voisin 2 maisons plus loin....

....aujourd'hui tu es connecté au monde entier pour aller t'engueuler avec un mec qui est à l'autre bout de la planète....

C'est beau le progrés!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par cevennol
cevennol

en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses


Par TOMS
TOMS

cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
davcbr a dit :


Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!




C'est parce qu'ils ont vu en nous les leaders nés, les vrais meneurs, les chefs....

tu peux pas comprendre toi, tu resteras toujours un petit, un sans grade....




c'est pas plus mal comme ça si je fais une connerie je peux mettre ça sur le dos du mec au dessus

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

TOMS a dit :
cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...




ça reste tout de même une source d'information importante !

bon, ok de désinformation aussi puisque l'on peut y lire tout et n'importe quoi sur bon nombre de sujets...

Mais qui n'a jamais fait une recherche sur google par exemple pour avoir des infos sur un sujet précis ?


Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :


Et je voudrais savoir pourquoi on dit a Tom et Vever qu ils se prennent pour les rois du monde et pas a moi ???? Pourtant je fais des efforts merde !!




C'est parce qu'ils ont vu en nous les leaders nés, les vrais meneurs, les chefs....

tu peux pas comprendre toi, tu resteras toujours un petit, un sans grade....




c'est pas plus mal comme ça si je fais une connerie je peux mettre ça sur le dos du mec au dessus



"C'est pas moi, c'est mon chef, chef!"

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...




ça reste tout de même une source d'information importante !

bon, ok de désinformation aussi puisque l'on peut y lire tout et n'importe quoi sur bon nombre de sujets...

Mais qui n'a jamais fait une recherche sur google par exemple pour avoir des infos sur un sujet précis ?



oui, c'est vrai!

d'ailleurs si tu tapes Vever sur Google ça parle que d'or, d'argent et de pognon....

c'est instructif!




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

trop fort !! je connaissais même pas !


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
trop fort !! je connaissais même pas !


Tu devrais faire un test ADN, il y a peut-être une part d'héritage à ramasser...


...Ou une place de Président au conseil d'administration....!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
TOMS a dit :
cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...




ça reste tout de même une source d'information importante !

bon, ok de désinformation aussi puisque l'on peut y lire tout et n'importe quoi sur bon nombre de sujets...

Mais qui n'a jamais fait une recherche sur google par exemple pour avoir des infos sur un sujet précis ?


Et certains aussi faut pas croire

A la base c'est pour ça que j'ai le net.. t'a pris le net pour t'emmerdé a lire la connerie des gens toi?? punaise tu me fait flippé

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...




ça reste tout de même une source d'information importante !

bon, ok de désinformation aussi puisque l'on peut y lire tout et n'importe quoi sur bon nombre de sujets...

Mais qui n'a jamais fait une recherche sur google par exemple pour avoir des infos sur un sujet précis ?


Et certains aussi faut pas croire

A la base c'est pour ça que j'ai le net.. t'a pris le net pour t'emmerdé a lire la connerie des gens toi?? punaise tu me fait flippé


Bien sur que non, mais apparement, c'est un dommage colatéral inévitable.....!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
cevennol a dit :
en effet,,le progrés detruit beaucoup de choses



...il en arrange certaines, faut pas voir que le mauvais...




ça reste tout de même une source d'information importante !

bon, ok de désinformation aussi puisque l'on peut y lire tout et n'importe quoi sur bon nombre de sujets...

Mais qui n'a jamais fait une recherche sur google par exemple pour avoir des infos sur un sujet précis ?


Et certains aussi faut pas croire

A la base c'est pour ça que j'ai le net.. t'a pris le net pour t'emmerdé a lire la connerie des gens toi?? punaise tu me fait flippé


Bien sur que non, mais apparement, c'est un dommage colatéral inévitable.....!!!




Dommage inevitable, oula oula qu'elle grand mot!!

Bonne route Ti Coeur

Par guy57
guy57

On vous Lybiens nous

Guy ( c'est un cas dafy (d'école))


Par vever
vever

guy57 a dit :
On vous Lybiens nous

Guy ( c'est un cas dafy (d'école))


l'actualité te donne de l'inspiration à ce que je vois


Par TOMS
TOMS

guy57 a dit :
On vous Lybiens nous

Guy ( c'est un cas dafy (d'école))



T'as fumé quoi?

Fais touner, apparement c'est de la bonne!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Rien du tout.
Il n'y a pas de fumée sans feu
Je viens de reprendre le taf après 2 semaines de cp et ça fume par l'intérieur.
J'y met toutes mes Tripoli (tripes au lit), d'ailleurs j'ai vomis tout mon 4 heures.


page 3 / 8

Commenter « Pitoyable Emoto!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?