bon ne foutez pas trop de ma gueule j etais jeune

Voir la publication « bon ne foutez pas trop de ma gueule j etais jeune ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
Eh oh c'est quoi se machisme!! 3 contre 1 vous avez pas hontes les gars?? sans deconné vous croyez que je vais laisser me ridiculisez comme ça??

Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaai!! attendez je vais mettre ma panoplie de petit jedi et je viens vous mettre la paté

Et puis eh oh!! a auccun moment j'ai dit que Edith etais du jazz, vous savez lire que ce qui vous arrange, quand ça vous arrange!! et je peut pas etre saoul je bois que de la grosse nadine



Qué machisme? Sur tes 3 adversaires, il y a déjà un primate et un vieux, ça compte pas; alors tu dois bien être capable de te défendre facilement. (D'ailleurs c'est pas beau de s'attaquer aux vieux ou de taper sur les bêtes..!!!)

Tu aimes les Jazzwoman comme Edith Piaf, quand t'es saoule, c'est ton choix, assume!....

Nous on fait que relater ce que tu nous dis, on t'écoute, même si on partage pas tes névroses...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :


Et pour ton information personnel, je suis trés saoul et jazz tu serais trés surprise d'entendre les chansons que j'ecoute en ce moment
D'ailleurs dans ma caisse sport, je casse le mythe de la branleuse jeune en ecoutant du Edith Piaf a fond les fenetres ouverte!! si ça c'est pas de la classe



Cherchez l'erreur



La saoul musique, c'est de la musique de pilier bistrot ou c'est l'état dans lequel elle ressort du concert?????

Moi j'aime bien la soul music mais ça à rien à voir surement ?????




oh oh oh on se calme la, y'a un copyright sur cette boutade, je l'ai déja faite plus haut


J'avais pas vu que tu faisais allusion à ça..



bon ça va alors

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Juju_60
Juju_60

Je suis atteinte de nevrose obsesionnel je suis une dingue et c'est pas nouveau, j'ai fait ecouté Edith à la nana du Mc Do tout a l'heure elle étais morte de rire et moi aussi, c'est la therapie du sourire par l'ecoute de connerie

Quand a me defendre juste contre un qui est superman, je peux pas, il me kiff trop et moi aussi mon superman

Bonne route Ti Coeur

Par ichibanosaure
ichibanosaure

vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :

Celui qui me trouve, je lui roule un patin!




ça donne pas envie de t'aider !

Pourquoi tu veux punir celui qui t'aidera ?



Hé hé! Je savais qu'il y avait un enfoiré qui allait rebondir la dessus....




Calvin Russel a fait plusieurs concerts à coté de chez moi , en rase campagne. Il passait jouer quand il venait en Europe , dans un bled de 200 habitants. Des concerts intimistes dans un bar ,à la Chapelle-de Bragny, sans faire de pub , pour le plaisir. Personne ne connaissait ce type (moi non plus ) dans ma campagne. Il devait connaitre le propriétaire du bar.
3 km plus loin ,GONG venait aussi faire des concerts plus ou moins impromptus , dans le légendaire " à l' Ouest de la Grosne" .

Les années 80 , c'était bien .





Mais tu ne m'approches pas ! même pas en rêve !

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Quand j'étais jeune , j'étais con. J'avais une R5 et une 125 RM , les filles étaient des extraterrestres . J'avais quelques boutons sur les joues ,la queue dressée sur commande et je savais tout . Tous les zautres étaient des cons. J'écoutais les Clash et les Sex Pistols.
J'avais 20 ans et les cheveux mi-longs.
Arf !
Maintenant , je suis vieux et sage.




Mais toujours aussi con. Il est où le progrès , hein ?

Ichi liebe dich

Par TOMS
TOMS

ichibanosaure a dit :
Quand j'étais jeune , j'étais con. J'avais une R5 et une 125 RM , les filles étaient des extraterrestres . J'avais quelques boutons sur les joues ,la queue dressée sur commande et je savais tout . Tous les zautres étaient des cons. J'écoutais les Clash et les Sex Pistols.
J'avais 20 ans et les cheveux mi-longs.
Arf !
Maintenant , je suis vieux et sage.




Mais toujours aussi con. Il est où le progrès , hein ?




Va comprendre Charles?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ichibanosaure
ichibanosaure

TOMS a dit :
ichibanosaure a dit :
Quand j'étais jeune , j'étais con. J'avais une R5 et une 125 RM , les filles étaient des extraterrestres . J'avais quelques boutons sur les joues ,la queue dressée sur commande et je savais tout . Tous les zautres étaient des cons. J'écoutais les Clash et les Sex Pistols.
J'avais 20 ans et les cheveux mi-longs.
Arf !
Maintenant , je suis vieux et sage.




Mais toujours aussi con. Il est où le progrès , hein ?




Va comprendre Charles?




TOM'S , toi qui a 120 ans , tu pourras confirmer. C'est terrible de vieillir...

Ichi liebe dich

Par TOMS
TOMS

ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
ichibanosaure a dit :
Quand j'étais jeune , j'étais con. J'avais une R5 et une 125 RM , les filles étaient des extraterrestres . J'avais quelques boutons sur les joues ,la queue dressée sur commande et je savais tout . Tous les zautres étaient des cons. J'écoutais les Clash et les Sex Pistols.
J'avais 20 ans et les cheveux mi-longs.
Arf !
Maintenant , je suis vieux et sage.




Mais toujours aussi con. Il est où le progrès , hein ?




Va comprendre Charles?




TOM'S , toi qui a 120 ans , tu pourras confirmer. C'est terrible de vieillir...



Toi qui est de l'époque de dinausores, tu as encore plus d'expérience que moi...!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure



TOM'S , toi qui a 120 ans , tu pourras confirmer. C'est terrible de vieillir...


Toi qui est de l'époque de dinausores, tu as encore plus d'expérience que moi...!




Oui. Depuis 70 000 000 années , j'en ai connu , des mamouthes poilues et des ourses des cavernes mal léchées.

Ichi liebe dich

page 2 / 2

Commenter « bon ne foutez pas trop de ma gueule j etais jeune»

rester connecté

m'inscrire perdu ?