ANNULATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Par diablesse
diablesse

La FFM se voit contrainte d'annuler l'édition 2010 du Championnat de France d'Endurance compte tenu d'un nombre d'engagés insuffisant.
Toutefois, la Commission des Courses sur Route envisage les 26 et 27 juin prochains un meeting à Magny-Cours incluant des courses d'Endurance et de Motos Anciennes afin de proposer un rendez-vous national aux fans de la discipline.
Rendez-vous, nous l'espérons, en 2011 pour le retour de ce championnat.

Le Service Communication.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par benben75
benben75

diablesse a dit :
La FFM se voit contrainte d'annuler l'édition 2010 du Championnat de France d'Endurance compte tenu d'un nombre d'engagés insuffisant.
Toutefois, la Commission des Courses sur Route envisage les 26 et 27 juin prochains un meeting à Magny-Cours incluant des courses d'Endurance et de Motos Anciennes afin de proposer un rendez-vous national aux fans de la discipline.
Rendez-vous, nous l'espérons, en 2011 pour le retour de ce championnat.

Le Service Communication.


Il y a déjà un post la dessus sur le forum piste

Triple tombeur

Par diablesse
diablesse

benben75 a dit :
diablesse a dit :
La FFM se voit contrainte d'annuler l'édition 2010 du Championnat de France d'Endurance compte tenu d'un nombre d'engagés insuffisant.
Toutefois, la Commission des Courses sur Route envisage les 26 et 27 juin prochains un meeting à Magny-Cours incluant des courses d'Endurance et de Motos Anciennes afin de proposer un rendez-vous national aux fans de la discipline.
Rendez-vous, nous l'espérons, en 2011 pour le retour de ce championnat.

Le Service Communication.


Il y a déjà un post la dessus sur le forum piste



je viens d'aller consulter sur le forum piste, j'y vois que des photos.....
ce que je veux te dire, c'est qu'il n'aura pas lieu, même si tu as vu les qualifs en photo.....TOUT EST ANNULE....je pensais que mon article était bien expliqué.
sans rancune


Par benben75
benben75

piste.php

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par diablesse
diablesse

benben75 a dit :
piste.php






Merci

Commenter « ANNULATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?