Nouvelle présentation d' emoto

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

Dis nous JMi, t'as tout pété et tout reconstruit en une nuit ?
A part la présentation, qu'y a t'il de changé?
Des trucs en plus ?, des trucs en moins ?
Guy
PS mince je n'ais pas yeux en face des trous j'ma gourré de rubrique

Commentaires

page 1 / 9

Les 50 premiers commentaires sur les 423 de cette publication.


Par JMi
JMi

oué j'ai tout péter cette nuit, le sujet de l'émission sur la pêche ne m'intéressait pas

Il n'y a pas de nouveau service en dehors des "Journée Piste" dans l'Agenda. Les changements sont un réagencement général qui correspond plus à l'air du temps, l'ancienne version majeure datait d'il y a 3 ans.

Donc tout en haut de la page : des accès rapides à votre compte, les différentes rubriques (comme avant) et des pages précises dans les rubriques (les menus qui étaient à gauche avant).

A gauche, une large colonne pour les actus, les essais, les forums, le shopping etc... et une colonne à droite avec la recherche tout en haut et des informations en rapport (normalement) avec la page où on est. Il reste qq ajustements que j'ai noté et ferai bientôt.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

en tout cas ça a de la gueule comme ça !!
du moins à première vue.


Par benben75
benben75

Bondiou je r'viens, je vais chercher ma boussolle je suis completement perdu

C'est chouette mais faut le temps de s'y faire

Triple tombeur

Par gregdebile
gregdebile

moi j'adoooooore la nouvelle version,s'est booo!!!bo travail grand chef JMI
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par doudounette
doudounette

moi je n aime pas dsl je prefere avant


Par zorro
zorro

Tu pourrais pas mettre un truc plus visible pour se se connecter ? Je trouve que l'accès pour se loger est très .... discret.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par hello
hello

gregdebile a dit :
moi j'adoooooore la nouvelle version,s'est booo!!!bo travail grand chef JMI
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?



pareil ou voir les connectes
je trouve pas


Par Orientale
Orientale

hello a dit :
gregdebile a dit :
moi j'adoooooore la nouvelle version,s'est booo!!!bo travail grand chef JMI
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?



pareil ou voir les connectes
je trouve pas


cliquez sur membres... les connectés sont dans un encart à droite


Par vever
vever

hello a dit :
gregdebile a dit :
moi j'adoooooore la nouvelle version,s'est booo!!!bo travail grand chef JMI
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?



pareil ou voir les connectes
je trouve pas

quand tu click sur "membre" en haut dans le second encadré gris sur la droite, en dessous des pubs, il y a la liste


Par JMi
JMi

zorro a dit :
Tu pourrais pas mettre un truc plus visible pour se se connecter ? Je trouve que l'accès pour se loger est très .... discret.

non parce que tu t'appelles "ConcombreMasque" (ca arrive ) ben ya plus de place en largeur en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hello
hello

merci j'ai trouvé


Par vever
vever

par contre, si tu pouvais prévoir une version allégée pour les mobiles ce serait cool parce que là je trouve que c'est + long qu'avant


Par JMi
JMi

ben pourtant c'est un poil plus léger en terme d'octet, par contre ca demande peut-être plus de calcul pour le navigateur. T'es connecté avec quel mobile ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

Vever faut payer ta facture, ca chargera plus vite

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

Bon, allez JMI, moi aussi j'aime bien rire mais ça a des limites.....

Maintenant, tu ranges tout ce bordel, tu remets tout comme avant, tu présentes tes excuses et il n'y aura pas de punition....!


etksasotenonmédéfoua!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
tu présentes tes excuses et il n'y aura pas de punition....!

na ! je préfère une punition, je peux la choisir ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par subiroute01
subiroute01

Difficile au debut de trouver ou se connecter.
Preferais l'ancienne presentation mais on va se faire a la nouvelle.

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Par xave51300
xave51300

heu beau travail mais alors j aime vraiment pas
c etait largement plus simple et plus complet l ancienne version
s il te plait refait marche arriere

ca va toucher

Par silver-r1
silver-r1

TOMS a dit :
Bon, allez JMI, moi aussi j'aime bien rire mais ça a des limites.....

Maintenant, tu ranges tout ce bordel, tu remets tout comme avant, tu présentes tes excuses et il n'y aura pas de punition....!



+1 c'est le bordel!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. Et quelque fois c'est utile, à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
Les motards sont vraiment des raleurs invétérés (hé ho, j'ai pas dit invertébrés là, on se calme...)
Bravo JMI, quand ils seront calmés et habitués (pour certains çà va être dur , je sais ) tu nous change encore une fois tout çà, histoire de rigoler un peu


Par ppda
ppda

bon jolie presentation ,mais il vas faloir retrouver ces marques .
ce qui me gene un peu sais ses bandes noir sur le coter il faut que j'agrandisse un max la page .
sinon je pence que c'est un ruse du chef pour prendre de l'avance pour les pronos

la moto est une passion

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

JMi
t'aime le gris et bordeau ...
t'as raison ça va avec tout
il y a même des trous plus grand pour les bras

joli travail
c'est toujours cool de changer un peu
je me rappel même une fois ou tu nous avait demander notre avis sur la présentation ...

au début c'est un peu


mais j'aime bien quand même

à mon avis y'aura plus de réactions des lundi matin

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par zorro
zorro

Ca demande combien d'heures de travail pour refaire le site comme tu viens de le faire ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guyguy
guyguy

bah comme dit plus haut, juste une nuit pendant l'émission «chasse et pêche» !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

guyguy a dit :
bah comme dit plus haut, juste une nuit pendant l'émission «chasse et pêche en antartique» !



Par Chris_57
Chris_57

benben75 a dit :
Bondiou je r'viens, je vais chercher ma boussolle je suis completement perdu

C'est chouette mais faut le temps de s'y faire



Tu me la prete une fois que tu auras trouvé?!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par JMi
JMi

xave51300 a dit :
plus complet l ancienne version

il y a exactement la même chose, seule la catégorie "journée piste" est arrivée dans l'agenda.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

Je preferes nettement cette version!!
Y a plus le petit menu a la con sur le coté gauche.
Nickel bon taf JMI

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

guzzistedu89 a dit :
à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )

c'est exactement ca, il y a exactement la même chose, seul l'agencement a changé : Les menus qui étaient en colonne à gauche sont en haut à l'horizontal... sinon même rubrique et même contenu. Il y a la colonne de droite qui n'était pas là avant.

Ca fait 10 ans qu'il y a des annonces et encore des gens qui me demandent si il y en a... c'est vrai que ce n'est pas sur la page des connectés. Qd on est draguocentré, ce n'est pas évident, mais avec un petit effort de lecture on peut trouver la rubrique surtout qu'elle est à la même place depuis 6 ans !

Il y en a un qui m'a dit qu'il a trouvé le chat, que je devrais l'essayer... je suis heureux de savoir qu'il y en a un qq part. Faut que je le retrouve absolument, ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'il est fermé.

Sinon meetic c'est très bien pour la drague et ya même les connectés, un vrai chat, de la webcam sexyromantique, mais pour la moto c'est moins sympa, on ne peut pas tout avoir malheureusement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
guzzistedu89 a dit :
à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )

c'est exactement ca, il y a exactement la même chose, seul l'agencement a changé : Les menus qui étaient en colonne à gauche sont en haut à l'horizontal... sinon même rubrique et même contenu. Il y a la colonne de droite qui n'était pas là avant.

Ca fait 10 ans qu'il y a des annonces et encore des gens qui me demandent si il y en a... c'est vrai que ce n'est pas sur la page des connectés. Qd on est draguocentré, ce n'est pas évident, mais avec un petit effort de lecture on peut trouver la rubrique surtout qu'elle est à la même place depuis 6 ans !

Il y en a un qui m'a dit qu'il a trouvé le chat, que je devrais l'essayer... je suis heureux de savoir qu'il y en a un qq part. Faut que je le retrouve absolument, ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'il est fermé.

Sinon meetic c'est très bien pour la drague et ya même les connectés, un vrai chat, de la webcam sexyromantique, mais pour la moto c'est moins sympa, on ne peut pas tout avoir malheureusement


Merde on va pas pouvoir faire du cul sur emoto pffffffffffffffffffffff comment je suis deçut !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par phanphan
phanphan

guzzistedu89 a dit :
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. Et quelque fois c'est utile, à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
Les motards sont vraiment des raleurs invétérés (hé ho, j'ai pas dit invertébrés là, on se calme...)
Bravo JMI, quand ils seront calmés et habitués (pour certains çà va être dur , je sais ) tu nous change encore une fois tout çà, histoire de rigoler un peu


le plus marrant, c'est que ce sont les mêmes qui râlaient déjà lors du précédant changement ( et ceux d'avant aussi )
mais si JMi leur remettait l'avant-dernière version, ils seraient quand même pas contents

Dis JMi, pour faire plaisir à ceux qui protestent comme ça depuis le début à chaque fois que tu essayes d'améliorer, tu veux pas nous remettre la version d'il y a 11 ans voir si ils vont se taire

P.S. : ce ne sont pas les motards qui sont râleurs ... mais tous les français


Par phanphan
phanphan

vever a dit :
par contre, si tu pouvais prévoir une version allégée pour les mobiles ce serait cool parce que là je trouve que c'est + long qu'avant

sur le mien je n'ai pas trouvé que c'était plus long, mais j'ai beaucoup moins besoin de jouer de l'ascenseur horizontal


Par JMi
JMi

phanphan a dit :
Dis JMi, pour faire plaisir à ceux qui protestent comme ça depuis le début à chaque fois que tu essayes d'améliorer, tu veux pas nous remettre la version d'il y a 11 ans voir si ils vont se taire

si ca c'est facile, en 1998, il n'y avait que 3 pages HTML sans base de données ni image. Je pense aussi que ca râlerai, un français râle d'abord et après il regarde. Le plus étonnant, c'est que le français est tout de même le peuple le plus enclin au changement en Europe de l'ouest, mais en râlant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sebil
sebil

moi je prefere avant

sebilvert mad max

Par vever
vever

bah moi je préfère la prochaine version


Par davcbr
davcbr

De toutes façons les gens n'aiment pas le changement alors là ça va gueuler encore deux trois jours et quand dans 2 ans JMI fera un restylage du site ceux qui gueulent aujourd'hui diront qu'ils preferaient celui ci .
Moi j'ai jamais aimé l'ancienne version alors ...

Vive la Fance

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

guzzistedu89 a dit :
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. (...)


y'a de la promo sur quoi ?
ça oui, y'en a des têtes de gondoles


Par vever
vever

Isa_Fzs a dit :
guzzistedu89 a dit :
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. (...)


y'a de la promo sur quoi ?
ça oui, y'en a des têtes de gondoles

les promo c'est par ici


Par yadusoleil
yadusoleil

moi j'aime pas


Par phanphan
phanphan

Isa_Fzs a dit :
ça oui, y'en a des têtes de gondoles


des noms ! des noms !


Par gregdebile
gregdebile

phanphan a dit :
Isa_Fzs a dit :
ça oui, y'en a des têtes de gondoles


des noms ! des noms !


des tétes de gondoles j'en doute mais des tétes de mongoles la d'accord!!!!


je suis dejas loin

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par JMi
JMi

j'ai déplacé la liste des connectés dans les MP pour ceux qui ne sont là que pour les MP, c mieux.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

JMi a dit :
j'ai déplacé la liste des connectés dans les MP pour ceux qui ne sont là que pour les MP, c mieux.


et ça, il y en a un paquet...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par yadusoleil
yadusoleil

jaime toujours pas


Par yadusoleil
yadusoleil

moi jdi ta fumer ton String


Par JMi
JMi

yadusoleil a dit :
jaime toujours pas

moi non plus je t'aime pas, c pas grave va

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
j'ai déplacé la liste des connectés dans les MP pour ceux qui ne sont là que pour les MP, c mieux.


et ça, il y en a un paquet...

oué, ils doivent confondre avec Meetic, le souci de Meetic c que c'est payant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par soso
soso

cool JMi!!.... moi j'aime bien c'etsbtout bô tout classe!!...même si j'ai pédalé un peu les premières minutes pour retrouver la page de connexion!!... ... c'est écrit en tout petit!!...

Carpe Diem

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ca va pour une fois soso, je vieillis, je ne lis plus le tout petit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

page 1 / 9

Commenter « Nouvelle présentation d' emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?