batterie auto sur Kyrnos

Voir la publication « batterie auto sur Kyrnos ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par michelside78
michelside78

Salut pour poser une batterie auto sur un kyrnos je ne pourrais pas trop te conseiller,mais par contre j'ai un collegue qui roule en kyrnos et il avait quelques soucis de batterie aussi,en premier il a remonté une batterie d'origine sur la moto et ensuite il a rajouté une batterie de 10A branché en serie(si je me trompe pas??) sous la selle a la place de la trousse a outils exactement sous le dosseret arriere pres du feux ça passe impecable avec une petite patte de maintien,et depuis il n'est plus embetté avec des probleme de batterie et de demarage a froid
Je roule en side 900XJS+EML GT2001,je venais juste de changer ma batterie avant qu'il ne fasse ce branchement mais si je devais intervenir a nouveau sur la batterie je ferrais le meme branchement,ça prends moins de place qu'une batterie auto et ça marche bien,avec un alternateur de moto tu peux recharger le double de la batterie d'origine mais pas plus
Amities side-cariste Michel


Par troll
troll

si tu branche une 2 batterie en serie tu additionne la tension il faut la mettre en parallele + avec+ - avec - moi meme j'ai monte une batterie voiture cela fonctionne tres bien des potes le font depuis des annees
A+ le Troll


Par TOMS
TOMS

Moi j'ai branché des cables batterie sur les existants pour les rallonger et j'a mis un batterie bagnole dans le coffre.

Plus aucun soucis.

C'est vrai le branchement c'est en parallèle et pas en série.

En plus deux batteries c'est une source à problèmes. Une seule en parfait état est préférable.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par jchs
jchs

Hi
Tu dois avoir un problème electrique quelque part
J'ai eu un 900div/kyrnos pendant 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
La batterie a été changée une fois mais elle avait 9 ans !!!


Dernier commentaire

Par riderbilly
riderbilly

of course
2 batteries en série =24 v
comme te l'ont dit les copains
tu peux donc en mettre 2 en paralelle
mais un side n'a jamais bousillé la batterie d'une moto,sauf problème, ou surconso
(autoradio toute la journée au camping, ou dvd, ou pire, glaciere elec????)

Commenter « batterie auto sur Kyrnos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?