BB et Side ...

Par Dec
Dec

Bonjour !

Suis peut-être prochainement heureux possésseur d'un side ..because arrivé d'un petit moutard et que ses parents n'ont pas du tout envie d'attendre 5/,6 ...? années avant de recommencer à barouder toute l'année !!!
Au jour d'aujourd'hui je suis très intérréser par un Guzzi attelé par un cobraGT ...quelqu'un as-t-il déjà transporté des petits dans ce panier sachant qu'il est équipé de 2 ceintures ventrales ..et que apparament la plupart des sieges auto nécéssite une ceinture 3 points (pour les sieges enfants jusqu'a 12kg ...après 2 points peuvent suffir)
J'ai tél à Produc-Side qui me dit qu'il faut créer éventuellement une fixation suplémentaire sur le dossier du side ...Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une bidouille intérrésante sans détruire la banquette à coup de perçeuse ?!
Merci d'avance de votre expérience sur le sujet !!!
Xavier ....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par ?michel78?
?michel78?

salut pour avoir des renseignements tu devrait te rapprocher du site du side car club de france http://sidecarclubfrancais.free.fr/forum/index.php tu t'inscrit et apres ta plus qu'a poser tes questions,et je pense que tu aurras des reponses.Salut michel


Par mrdodo
mrdodo

salut
j ai eu un cobra gt il etait equipe avec deux arnais .les brettelles passaient par dessus le dossiers.produc side doit savoir faire.
pour le choix du side je le trouve un peu tape cul
chez produc side il y a deux guzzi
un lemans cobra et un gt captain le gt conviendrai mieux
a+


Par dec
dec

Merci ...je vais y jetter un coup d"oeil ..


Par dec
dec

Ta reponse m'etonnes !!!
Quand j'ai telephone a producside, ils m'ont repondu que l'option harnais n'exisatait pas !?


Par mrdodo
mrdodo

il ne le font peut etre plus mais sur la doc qu ils donnent,en options il y
a des ceintures ou des harnais.ils le font sur du neuf ce dont etre faisable sur de l occas.
sur mon cobra le harnais passais derriere le dossiers et etait fixer dans le coffre. si tu bricolle un peu c est pas sorcier

a+


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

salut , voila ce que mon père a monté quand je suis née mes parents m'amené tout petit mais trés loin on a commencé a voyagé quand j'avé 2 ans a peu prés le siège baquet est super confortable ... le problème c'est que maintenant je suis a moitié sourd ... mais bercé par les lafranconi je dormé tout le temps 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par speedr
speedr

pisse sur les japs si tu veux et apres tu vire toutes les pieces qui sont pas ritales sur ton caneloni ont verra si tu vas loin
au fait ta passer le permis sur quoi????????????


Par jds31
jds31

salut
j'ai un 1200fj avec un mega-comete. pour mettre le siege bb j'ai viré l'assise de la banquette,fait un support pour fixer le siege.le tout fixé au side par des vis avec des plaques de renfort sous la caisse.
a+


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

speedr a dit :
pisse sur les japs si tu veux et apres tu vire toutes les pieces qui sont pas ritales sur ton caneloni ont verra si tu vas loin
au fait ta passer le permis sur quoi????????????


0 piéces NIPPON sur mes breles , puis c'est pas ma faute si vos grains de riz sont des tas de boue

PS j'ai passé mon permis sur un 500 er et ma première moto était un 500 XT ( si tu sait ce que c'est ... mais j'en doute )

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
salut , voila ce que mon père a monté quand je suis née mes parents m'amené tout petit mais trés loin on a commencé a voyagé quand j'avé 2 ans a peu prés le siège baquet est super confortable ... le problème c'est que maintenant je suis a moitié sourd ... mais bercé par les lafranconi je dormé tout le temps





A part la couleur, c'est exactement mon premier side.


Putain si je n'avais pas connu ensuite la BM avec le Jewell, la Guzz et le précision m'auraient fait abandonner la moto...!!!!!!!!!!!!!!


Pour l'étanchéité du précision, malgré la capote, je me demandais s'il valait pas mieux percer un trou au fond du side pour ne pas se noyer dedans quand il pleuvait.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

celle de mon père est nickel pas une goutte d'eau a l'intérieur ... , faut dire que c'est tout du fabrication maison et du costo

Forza Italia !!

Par papyminique
papyminique

Alors maintenant que BB est là, quel a été ton choix et pourquoi ?


Dernier commentaire

Par xdecaen
xdecaen

Eh bé il vient de faire sa 2 eme balade avec des blousons noir (l'a 13 mois maintenant)!
On a bien l'impression qu'io est devenu accro !
J'ai opté pour un 900CBR + RDS ...la raison : le PRIX !!! je suis apriori tombé sur uen très bonne occasion j'ai donc plongé même si c'est un ensemnle qui n'est pas forcément "familliale" !....mais en fait el confort est plutôt pas mal a comparer a des standart dit de confort !

Commenter « BB et Side ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?