mauvaise pioche!
Pour pouvoir atteler les BM série 5, 6 et 7, il te faut l'autorisation du constructeur et avec BM, tu peux toujours fumer, ils ne l'ont jamais autorisé....
Tu dois donc changer le cadre ou faire poser un faux cadre par un fabricant et là on commence a taper dur dans le portefeuille....d'autant que ton moteur est naze d'aprés ce que tu dis et c'est pas particulièrement donné pour le refaire.
J'ai fait homologuer une R100RT à titre isolé et c'est un gros boulot (changement de cadre, faire fabriquer les attaches, obtenir toutes les attestations de professionnels......)
Si tu ne le fais pas et que tu ne le dis pas à ton assureur, tu obtiendras peut-être un accord de celui-ci, mais il se retirera dés que tu auras le moindre pépin.
Et je te dis pas la merde si tu as un accident grave.
Mon conseil:
Si c'est pour avoir un side de base simple, tourne toi plutot vers les BM series 2 qui avaient souvent des cartes grises solo et side.
T'auras beaucoup moins de soucis et tu pourras rouler tranquille.
Amitiés side.
TOM