telethon 04

Par ?NADIA?
?NADIA?

j organise le telethon le 27 et 28 novembre 04 dans la somme nous sommes à la recherche de 2 ou 3 sides , vous serez loger et presque nourris le week end
a bientot

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par ?TOM?
?TOM?

J'aime bien le "presque"....

:-)))))

TOM


Par ?nadia?
?nadia?

Et oui une participation de 6 euros est demandee pour le week end
Nous sommes pour l 'instant 10 sides dont 2 zeus
a+


Par ?TOM?
?TOM?

C'est plus clair!

On appelle ça une "possibilité de restauration sur place".

:-)))

Amitiés

TOM

:-))))))


Par ?NADIA?
?NADIA?

La somme de 6 euros est entierement versée à AFM , mais moi ce qui m interesse ce n'est pas la somme ni de ce preocupe de la restauration sur place ou non mais mon message c'est d'agir pour le TELETHON ET DE TROUVER DES BENEVOLES ,
Bonne route.
a+


Par ?TOM?
?TOM?

Tu demandes des bénévoles et c'est pas un problème, il faut juste qu'ils intégrent certaines choses pour se déciser et notament le cout si ils viennent d'assez loin.

Amitiés

TOM


Par ?TOM?
?TOM?

décider et pas "déciser"


Dernier commentaire

Par ?michel?
?michel?

salut je pense que cela ne serat pas facile de trouver du monde pour le telethon mais je te le souhaite,car ton post arrive une semaine avant la date,et que la plupart des side-caristes qui ce mobilisent pour le telethon ont reservés leur lieux depuis pas mal de temps.J'ai moi meme passé un post sur deux autres forums depuis 2 semaines environ et je n'ai pas eu beaucoup de reponse,ce qui est sur c'est que beaucoup de side-caristes ce mobilisent,moi meme avec 2 amis on participent au telethon a Chambly dans l'oise(10 sides environ),si il y a des volontaires?J'espere que tu trouverat les quelques volontaires qu'il te manque.Amities side-caristes Michel.

Commenter « telethon 04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?