vous preferez le side ou le solo ?

Voir la publication « vous preferez le side ou le solo ? ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par maulion
maulion

salut
pour moi le top c'est le side
apres 8 ans de side guzzi
je suis repassé au solo "X J R 1300"
apres en avoir cassé une
je suis repassé au side
Les senssations me manquées
j'ai maintenant une F J comete
et bientot je lui greferais un moteur
de 1300 deviner " X J R "
amities sidecariste


Par serpico
serpico

salut
je prefere le side ,je roule depuis 20ans en side mais jai aussi solo pour petites ballades a 2
bonne route


Par ?michel?
?michel?

salut pour ma part je roule en side et je n'ai plus de solo,pour le moment le manque de solo ne ce fait pas trop ressentir,le side me suffit je me fait plaisir a rouler en famille.Salut Michel


Par fief
fief

salut cela fait dix ans que je roule en side et également en solo j' epprouve deux sensations différentes cependant il existe en side car une osmose entre le pilote et la machine afin de réagir à chacun des comportements en un mot le side est du pilotage une conduite vivante oui, je préfére le side


Par road
road

il faut être serieux le side et le solo sont deux choses diferentes.
personellement je roule en side tous les jours ( 1100 XX et cocoon). pour au debut aller chercher mes enfants ( 1.5 et 5 ans chez la nounou ) mais maintenant (repression aidant) je doit avouer que le side sur route ouverte c'est le pied.