panier

Par presles
presles

c'est encore moi, j'ai reglé le probleme de guidonnage grace a vous tous, il me reste un probleme avec mon panier surtout quand je roule sans personne dedans, j'ai toujours l'impression qu'il bouge ou se souleve, que puis je faire pour corriger? merci d'avance pour tous conseil.
amitiés de sidcariste.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?TOM?
?TOM?

C'est peut être que quand tu roules seul la moto est légèrement penchée vers la gauche.

Deux solutions, tu as de quoi régler la moto pour la redresser et tu la repenche légèrement vers le side.

Ou alors tu remplis deux jerricans de flotte que tu fous dans le coffre du side.

...Ou alors,tu mets ta femme dans le side en lui disant que tu as besoin de le lester et que tu la préfères à un sac de sable.

:-)))))

Il faut tout de même que l'amortisseur du side absorbe bien les bosses car si il est trop dur, tu as l'impression qu'il veut te soulever.

Amitiés

TOM


Par ?pascal?
?pascal?

regardes aussi la pression du pneu du
side
enleves 300 a 400grs ça aide
mais en contre partie il va peut-etre
tirer legerement plus a droite
amities


Par side38
side38

il me semble qu'il est necessaire pour toi de faire un stage chez iniside au mans ou a défaut d'apprendre avec un "vieux" sidecariste qui t'apprendra les bases de la conduite et t'expliquera tous les phénomènes etranges que tu rencontre a la conduite et les moyens d'y remédier

en toute mauvaise foi

Dernier commentaire

Par fief
fief

bravo

Commenter « panier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?