Sidecar de vitesse

Par Stryz
Stryz

Y a-t-il des pilotes ou des singes ???

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

voilà une question interessante 🙂

j'en ai une autre en complément : les sides de vitesse sont tous "fait maison" ou y-a-t-il des fabriquants ❓

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stryz
Stryz

Ben demain je vais voir le chef (le pilote) pour faire de la mécanique. Je lui poserai la question (pour les sides de compéte 😉

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

Enfin je sais que ça existe mais ça coute super cher. Nous on en remonte un accidenté en fait.

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par JMi
JMi

ok, en fait je serai même inccapable de donner une marque ou le nom d'un constructeur...

vu la diffusion confidentielle, c'est clair que ce ne doit pas être donné 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stryz
Stryz

Demain j'aurai peut-être des noms. Je maine l'enquète 😉

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

Ben ils étaient 3 ou 4 constructeur mais il n'y en a plus qu'un ( pour les chassits de side de course): LCR: Louis Christen Racing en Suisse. Environ150 000 francs mais bon, vu qu'il le fait en 1 ans c'est le prix quoi!! 🙂

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par JMi
JMi

😳 et ben, c'est un sacré investissement rien que le chassis...

enfin, merci pour l'info et bonnes courses à vous ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

en angleterre il y en a encor 3 ou 4 et il y a pas mal d'occase


Par bouk
bouk

salut moi c arno je fais le pass en open avec des potes et on se couchent tout le temps les derniers comme en course si on finit bien sur car ca va tres tres vite si vous voulez nous voir sur les circuits no probleme pour l aperocet allez aplus


Par lerebel45
lerebel45

je suis pilote et ma fille "singe".
basset de 1974
marque: KIRBY (ANGLAIS)
j'ai plusieurs copains comme moi
si tu as ds questions n'hésite pas


Par JNM
JNM

salut a vous je suis pilote de basset depuit quelques annees.pour repondre a certaines question citees si dessus: lcr est le chassis le plus vendu aujourd hui en france et en europe en categorie f1(chassis long)mais aujourd hui il y a une autre categorie f2 ou plusieur constructeur fabrique de tres bon chassis moins cher . je peut donner d'autre information si vous souhaitez. ps:j'ai un lcr avec moteur suz 2003 a vendre.pour le prix,0549512770 ou 0622813935 JNM


Par Stryz
Stryz

Merci pour vos réponses et DSL de ne pas les avoir vu plus tôt!! A bientôt!!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ?christian?
?christian?

Nous venons d'acquerir un basset ayant
couru en championnat national anglais
dans les années 75 à 78.N'ayant aucun
renseignement supplémentaire nous sommes à la recherche d'info quand au constructeur de ce chassis.

Il s'agit d'un chassis en treillis de tubes métalliques équipé d'un moteur
suzuki 750 GT ayant subis une préparation compléte.

christian et valérie


Par 0speedy0
0speedy0

SAlut a tous 😉
Juste pour infos:
@ " christian " : Le chassis de ton basset en treillis est il en alu ? et sinon aurait tu des photos de ta petite merveille ? 🙂

merci d'avance ( je projet avec un pote la conception d'un cardre mais les infos sont rares... )

@+ sur les routes et V


💨

gpz powaa

Par jhongy
jhongy

si tu cherche des infos pour construire un side je peut t'aider


Par Mélin
Mélin

je suis dans le monde de la compétition moto depuis 1975 et du side car de vitesse depuis 1982 en temps que singe, actuellement j'ai 46 ans, et j'ai repris une licence pour 2005, l'an passé j'ai gagné une course après quelques année de repos, le side c'est quelques années de ma vie et je souhaite que ça dure encore quelques années, à l'image d'un pôte que est toujours en course malgré ses 58ans.


Par Stryz
Stryz

T'inquiètes pas. Les pilotes de sides de vitesse ont souvent de la bouteille! Il faut de l'expérience pour ça. Mon pilote ausi est bien plus vieux que moi.
On a pris encore du retard et il ne sera fini qu'à la fin de l'été. Enfin j'espère!!!
Le pilote est trop maniac!! Moi aussi mais je me soigne! IOI

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ?simon?
?simon?

oui comme windle


Par ?simon?
?simon?

non il ne sont pas tous fait maison il y a lcr ou windle,ou des personne qui crée leurs propre chassis comme Rudy Kurt ou Pascut


Par ?simon?
?simon?

d'ailleur Pascut habite a coté de chez moi


Par ?Maurice?
?Maurice?

Salut,
Il y a encore un fabricant de sidecar qui s'appelle Collin Nicholson et qui vient de s'installer en Hollande depuis peu.Les chassis sont des RCN.

A+


Par ?pat?
?pat?

la magorite des chassis long: LCR pour les
moteurs en long 1000 gsxr ou r1 pour le montage c'est maison.


Par ?pat?
?pat?

on a du ce croiser sur les padocs qu'elle
n° ton side


Par ?pat?
?pat?

alors on a du boire l'apero ensemble c'est possible qu'elle n°to side??


Par ?olivier?
?olivier?

bonjour,
je cherche un maximum d'infos pour construire un side sur base bm 100/7, je bataille comme un fou pour trouver quelque chose mais c'est super dur...même la ffm ne répond pas aux courrier...
alors si vous avez des infos...je suis dans les landes


Par ?jhonguy?
?jhonguy?

si tu veut te faire un basset je peut te filer des tuyauts


Par ?xss1100?
?xss1100?

je découvre le forum comment peut-on échanger hors chat?


Par ?jhonguy?
?jhonguy?

si tu as msn


Par Stryz
Stryz

Sinon faut remplir une fiche (dans emoto) et comme ça on peut se laisser des messages et dicuter si on est connecté en même temps! Mais j'ai vu que les pilotes ou les singes ne dévoilent pas trop d'eux 😉
Enfin moi j'aimerai bien aussi plus converser avec vous même si le side n'est pas encore fini 🙁 et que je suis chez moi que le week end.
De gros gros bisous à tous et vive le side 💨

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par guinesse
guinesse

salut styz j'ai ete passager dans les annees 70 80 depuis peut j'ai repris la contruction d'un basset ne prend pas mal ce que je vais te dire mais aucuns des pilotes avec qui j'ai tourner ne ma appeler le singe les passagers de side son des hommes pas des primates les termes singe a ete employer dans les annees 60 si mes souvenirs sont bon par un journale qui ne connaissait rien a la moto et encore moins au side comme d'ailleur ses collegues actuelle c'est un manque de respect pour les pas qui font partie integrante de l'equipe tu est tois meme passagere si j'ai bien compris ne te devalorise pas tu n'est pas une guenon allez ma belle et amuse tois bien sur ta planche a plus


Par ?jhonguy?
?jhonguy?

ok avec toi guinesse


Par Stryz
Stryz

Ben oké je vais essayer de leurs faire comprendre que c'est dépassé mais c'est pas gagné! C'est vrai que ça ne me plait pas trop non plus IOI

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Chris02
Chris02

rescpecté Stryz une des princesses du side lol
n'oublier pas c ça fête aujourd'hui !!!!

bonne piste à tous !!! ✌

http://side-car-course.conceptforum.net/index.forum
http://franceside.fr/cash-racing-team.htm

Par guinesse
guinesse

bnne fete stryz


Dernier commentaire

Par Stryz
Stryz

Marciii 😉

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Commenter « Sidecar de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?