Location side - mariage.

Par swatrelo
swatrelo

Plus habitué au forum enduro, ma requète aujourd'hui est particulière.
Mon mariage a lieu dans 2 mois. Motard invétéré, j'aurais aimé faire une sortie d'église en moto. Pas facile d'enmener madame en pareille circonstance.
J'ai donc penser à la solution side.
L'un de vous a t-il un tuyau de location ? Il s'agira d'un déplacement de quelques centaines de mètres à allure réduite.
Dernière info, l'évènement à lieu dans l'Eure, près des Andelys le vendredi 24 septembre.
Merci. ✌

Séb

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par ?TOM?
?TOM?

Si t'as jamais conduit de side, renonce à cette idée, même pour quelques centaines de mètres.
Ou alors entraine-toi en secret avec le proprio du side car le dernier que j'ai vu vouloir "juste faire une centaine de mètres" s'est retrouvé sur le toit.

Amicalement.

TOM


Par ?TOM?
?TOM?

Et "sur le toit" avec la mariée le jour des noces, ça ferait désordre.

De plus, tu vas en entendre parler toute ta vie avec la belle famille qui te cataloguera du style "..mon con de gendre, vous savez celui qui le jour du mariage...".


:-))))

Bon courage!

TOM


Par side38
side38

je pense que la meilleure solution est de te trouver un sidecariste pres de chez toi qui pourra vous emmener tous les deux 😉

en toute mauvaise foi

Par def
def

Hello

je sais que ca répond pas completement a ta question
mais j'ai vu site
pour mariage en trike

www.mariageentrike.fr.st

si ca peut t'aider a plus 💨


Par SIDECAR15GOLD
SIDECAR15GOLD

Séb,
Avant tout, j'espère que tu aura déjà trouvé une bonne âme pour satisfaire ton voeu pour ce jour si important que tu va vivre avec ta moitié. Si c'est le cas, il est vrai qu'il vaut mieux faire tes premiers tours de roue en side AVANT le jour "J", genre sur un parking, mais il faut aussi dédramatiser : tous les sides ne sont pas des pièges, certains peuvent être pris en main assez rapidement pour peu que tu en gardes "sous le poignet"...
Si tu as un doute, un panier deux-places bien spacieux conduit par son proprio peut t'assurer de bons souvenirs et de belles photos en tant que passager avec ta promise. Tous mes voeux de bonheur.


Par ?micka?
?micka?

salut

le 10 juillet j'ai emmené mon meilleur ami avec la mariée dans mon panier.
un side neuf de mai 2004.
Cela permet au marié de profiter ensemble de la promenade alors que si tu conduis la mariée va se sentir seule.

moi j'habite à coté d'alençon (61) si tu veux plus de renseignement contact moi.

mickacbr5201837@aol.com ou 06.89.55.57.85

a+ et tout mes voeux de bonheur


Par pierrezx9r
pierrezx9r

Salut tout le monde, moi c pierre
Tout d'abord merci a : def pour la pub du mariage en TRIKE
Je suis le gérant de cette micro-entreprise de mariage en trike.
Avant tout motard en 900 ninja, je propose effectivement mes services avec un TRIKE 3 places dans la france entiere.
Renseignement sur : www.mariageentrike.fr.st
Bonne route a tous, et plein gazzzz...
pierre


Par ?Bertrand?
?Bertrand?

J'ai justement en projet de proposer mon side en location pour week-end, vacances voire mariage. Je sais que cela est un tard dans ton cas. Il s'agit d'un side bike zeus.


Par ?TOM?
?TOM?

"J'ai justement en projet de proposer mon side en location pour week-end, vacances voire mariage."

Aie, aie, aie, t'as pas peur toi.
T'as confiance dans la nature humaine....

:-))))

TOM


Par zidekar
zidekar

salut.

louer ton sidecar ??

t'as envie d'avoir des morts sur la conscience toi .....


Par dodo14
dodo14

Un side, c'est comme une femme, CA NE SE PRETE PAS!!!!!!!!!!! ⛔ 💀


Par ?TOM?
?TOM?

Bien sur que ça se prète sans problème.....




...je veux dire les femmes, faut pas être égoiste comme ça!


:-)))

TOM


Par oliantz
oliantz

Super , madame ds le panier, j'ai prété mon side à mon frangin pour son mariage
et pourquopi ps une société de location e SIDE?
Et toutes mes félicitations pour les mariés


Par ?TOM?
?TOM?

Une société ?

Pourquoi pas, mais vu la spécificité de la conduite de l'engin, je te souhaite du plaisir.

...quand on voit déjà comment reviennent les bagnoles de location alors que tout le monde est sensé pouvoir les conduire.....

Te gènes pas pour nous!!!!

:-))))

TOM


Par zidekar
zidekar

salut.

si tu loues des sidecars, je veux bien etre ton fournisseur en pieces detachees, je suis sur de faire fortune........


amities motardes


Par fabienne
fabienne

Bertrand , si tu veux te débarasser de ton zeus , je le prend , tu me le donne , moi au moins j'en prendrai soin tu n'aura pas de regrets , est ce que tu sais ce que ca veux dire de mettre un side dans les mains de quelqu'un qui en à jamais fait , avec mon mari , il y a 10 ans en arrière on avait un guzzi attelé jewell , je roulais sans problème à 160km/h avec , l'année denière , je me suis achetée un 1200FJ comète , j'avais 230 kms pour rentrer chez moi , avec l'expérience du side que j'avais , j'ai mis 5h30 pour rentrer chez moi , tu as compris !!!!


Par ?TOM?
?TOM?

5h30 pour 230 bornes, pffffff????? ça roule pas vite un Comète, moi qui voulait en acheter un.!!!!

:-))))))))

C'était une fourche d'origine sur ta Guzzi? C'est sans doute ce qui t'a dérouté?


TOM


Par fabienne
fabienne

oui tom , c'était une fourche d'origine sur le guzzi !!!

alors quand je suis montée sur le comète , houla la la difference avec 2 roues directionnelles !!!

en plus j'ai eu deux détails sur le comète qui allait pas , la personne à qui je l'ai acheté est très grande , donc il avait mis des réhausseurs de guidons et mis plus en arrière le guidon , donc moi avec mes 1,56m , j'étais à bout de bras au guidon du 1200FJ , pas bon !!!

et les roues était gonflées à 2,5kg , j'était sur un ballon sauteur , même pas peur !!!!

je suis rentrée pas vite , mais je suis rentrée entière !!!!

maintenant ca va bien , il y a fallu que je m'y habitue sans me faire une sortie de route , que je comprennes comment maitriser mon bébé


Par ?TOM?
?TOM?

Je comprend mieux!

C'est vrai que passer d'une fourche classique à une fourche spéciale, c'est......spécial!

C'est trés déroutant au début, on veut compenser par la force alors que ce n'est pas nécessaire et du coup on roule droit comme un serpent....

:-)))))

Ca confirme l'opinion sur la question de ce post:
Il faut du temps pour amadouer un side, alors le louer....!!!!!!


TOM


Par fabienne
fabienne

j'estime à 5000 km en plus ou moins , suivant les personnes, pour se mettre en main un side

faut pas oublié qu'un side , si il part , c'est fini , tu es au tas , c'est pas récupérable ,

si tu veux voir mon bébé , voici l'URL , il a 14 ans


http://pageperso.aol.fr/CarroueDidier/sidecar/side-pegase.jpg


Par ?THIERRY?
?THIERRY?

A chacun ses opinions mais 5000 Kms pour maitriser cela fait beaucoup.
je suis side cariste depuis un bon bout de temps je peux t'assurer que je prend n'importe quel side et quelques kilometres me suffisent.
et des side je t'afirme que j'en ai eu un paquets dans les mains.
l'important c'est l'apprentissage.
maintenant j'ai un basset (panier à gauche)a écouter certains c'était hyper flippant ; bof!!!!
cela va tout seul
donc il ne faut pas faire peur non plus
la règle: il faut etre motivé pour aquerir un side.
il y a beaucoup d'avantages mais aussi des inconvégnants.


Par fabienne
fabienne

comme tu dis si bien thierry :" je suis side cariste depuis un bon bout de temps " , donc l'avantage effectivement de t'adapter très vite

mais pour l'apprentissage , quand tu en a jamais conduit , il faut de la borne pour pouvoir le controler correctement en roulant à bonne vitesse , peut être aussi le fait que je ne fasse que 44 kg , m'a obliger à bien gérer la conduite du side qui en fait 400

par contre je suis entièrement d'accord sur la règle : il faut être motivé pour acheter un side.

ca faisait 10 ans que je voulais le comète , et je l'ai eu , comme quoi , il faut toujours s'accrocher à ses rèves


Par ?olivier?
?olivier?

A Clamart dans le 92 un concessionnaire moto loue un zeus regarde sur le weeb location moto car je n'ais plus le non en tete de la concession


Par ?Céline?
?Céline?

Bonjour,

Je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouver tous les renseignements que je cherchais.Voilà je me marie l'année prochaine au mois de mai et mon futur mari aimerait un véhicule type side-car ou pourquoi trike.
Quels sont les tarifs? Est-ce dans toute la France et à quelles conditions?
Comment doit-on réserver?

MErci d'éclairir ma lanterne.
Céline


Par ?michel?
?michel?

salut Celine le consessionnaire en region parisienne qui loue des trikes c'est:MOTOSTOP 349 ave du General de GAULLE 92140 CLAMART au 0146308010 son Email est le suivant motostop@wanadoo.fr sinon pour ce qui est de la location de sides je crois que ça n'existe pas,un side c'est vraiment speciale a conduire trop de risque meme pour un tres court trajet,ce que tu peux faire c'est passer des annonces pour essayer de trouver un side cariste qui voudrait venir avec son side pour vous emmener de plus les mariés serait ensemble dans le panier ce qui est plus sympa je trouve.Repasse une annonces avec ta position geographique et tu pourrais trouver ton bonheur en plus si tu t'y prends assez tot si cela ne marche pas tu peux te retourner sur une loc de trike.Va sur yahoo il y a un forum side dont je fait partie.Amities side -cariste Michel


Par ?michel?
?michel?

salut celine je t'es trouvé des sites qui font de la loc de trikes http://www.trike-2000.fr/index1.htm http://www.aaaengel.lu/ http://www.fun-trike.com/home.php.htm http://monsite.wanadoo.fr/TRIKECENTER/ Salut michel


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

alors comme ça Seb tu fais des infidélités au forum enduro ??? 😃
c'est pour la bonne cause ! 😉

c'est une super idée ça ! Mme est ok ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Location side - mariage.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?