ancien side-cariste

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde

aujourd'hui je fais de la piste et en lisant les rubriques "side" un petit proverbe met revenu
lorsque j'ai débuté en side (81) on m'avait dit, attention, tu as beau connaitre parfaitement la moto mais la conduite en side c'est "la gamelle au bout de 50km, si ce n'est pas le cas ce sera au bout de 500km, et si tu passes cette etape , ce sera au bout de 10000km, et , si c'est pas 10000, ce sera 20000km......et seulement là!!!!!tu commenceras a savoir piloter un SIDE" 😛

ben , au bout de 490km.....j'ai tiré tout droit dans un mur, je venais d'etre vacciner!!! 🙄

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par roco
roco

salut

ce petit proverbe est toujours d actualité , c est la regle des 5 ..50, 500, 5000,50000 , tu peux toujours etre surpris .
des fois , j admire le paysage, regarde les ptits oiseaux , zieutent les petites jupettes sur le trottoir , et le bazar me rappelle a l ordre , hé merde , je sus parti sur la gauche ou y a un mechant droite que j ai pas vu arriver . ca occupe la conduite d un panier 😉 mais c est achement sympa

a+ roco -vacciner -aussi -dans-un-mechant-droite -et-paf-dans-le-fossé


Par JMi
JMi

ski faudrait pour le méchant droit, c'est mettre le panier à gauche 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?jarno?
?jarno?

ouaip !! mais si tu rentres trop fort
meme avec le side a gauche la roue arriere de la moto se léve et tu fais un "dos" le mieux si tu ne sais pas si tu dois le mettre a droite ou a gauche c'est de l'enlever et tu obtiens quelque chose de + sain a conduire :je crois que cela s'appelle une MOTO.
j'ai eu un side pendant une dizaine d'années (xs1100+janiel capitaine)mais je ne regrette vraiment pas de ne + en faire trop de probléme liés a l'encombrement (comme une auto)et a la conso jusqu'a 12l/100 .aprés avoir vu un accident avec ejection des pax ma femme ne voulait + embarquer les gosses .pour ma part que des regrets (prix prohibitifs ,SAV approximatifs ,
revente difficile ) seul souvenir imperissable :vacances italie siciles
.SALUT et a + JARNO


Par Evrard
Evrard

moi aussi ca m'est arrivé au début de tirer tout droit mais ca s'est bien passé
c'est quoi comme machine que tu as
je suis en train de me reconstruire un vieux basset bmw de 70


Par Yann JOURNOT
Yann JOURNOT

Bonjour, je viens de tomber sur ce texte en cherchant des infos sur la construction d'un basset en particulier BMW. Aurais tu de la doc et de bonnes adresses pour arriver au bout du rêve. Tes conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance. A+

Yann


Dernier commentaire

Par jhongy
jhongy

je peus te passer les cotes pour un 16pouces
tu te trouves dans quel coin

Commenter « ancien side-cariste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?