stop aux chemins

Par Strato
Strato

je veux me convertir au scooter..que pensez vous du 400 suzuki burgman..ce serait mon choix si....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Ghis
Ghis

Salut Strato ... çà arrive aux meilleurs de passer sur scoot

Perso je ne suis pas fan du 400 Burgman ... je préfère nettement le 400 majesty, mais surtout le 400 silverwing, je ne sais pas s'il est sorti ou si çà va pas tarder, mais c'est exactement le même que le 650 mais en 400. C'est le seul 400 en bicylindre et je pense que pour cette cylindrée le bi doit vraiment être un régal (couple, frein moteur).

A voir.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Strato
Strato

Ghis a dit :
Salut Strato ... çà arrive aux meilleurs de passer sur scoot

Perso je ne suis pas fan du 400 Burgman ... je préfère nettement le 400 majesty, mais surtout le 400 silverwing, je ne sais pas s'il est sorti ou si çà va pas tarder, mais c'est exactement le même que le 650 mais en 400. C'est le seul 400 en bicylindre et je pense que pour cette cylindrée le bi doit vraiment être un régal (couple, frein moteur).

A voir.

oui..mais ! je prefere les scotters avec un amorto..je trouve ça plus evolué que ceux avec les deux..un peu comme les motos anciennes..


Par Ghis
Ghis

attention tu parles d'amorto sur un scooter là !

Je ne suis pas persuadé qu'un mono soit d'un grand intéret vs un double ... mais je comprends que çà puisse géner pour l'esthétique.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

Ghis a dit :
attention tu parles d'amorto sur un scooter là !

Je ne suis pas persuadé qu'un mono soit d'un grand intéret vs un double ... mais je comprends que çà puisse géner pour l'esthétique.

ha non..le mono amortisseur avec biellette est mecaniquement mieux à totu point de vues......c'est moderne et la tenue de route entre les deux sytemes c'est flagrant....

Commenter « stop aux chemins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?