incroyable

Par FM450
FM450

salut a tous,je possede un aprilia 50 SR RACING,hier en allant chez un pote ma roue s est bloquer,je pensais a un serrage mais il y avais un drole de bruit,alors je me retourne et je vois mon etrier arriere arracher du support et coincer entre le disque et la jante,resultat les attaches sur le moteur sont casser,jante eclater,disque voiler,durite arracher,j ai deja vue ce probleme sur un mbk nitro qui a le meme moteur,est ce que minarelli a resolu ce probleme au niveau de la fixation de l etrier car la j ai beaucoup de taf pour une remise en etat,si quelqu un a connu ça ou en sais un peu plus qu il fasse signe,en attendant j espere pouvoir faire resouder les attaches de l etrier car elel sont rester sur l etrier,mais c est un genre d aliage bizzard et j ai peur que ça ne se resoude pas

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par swakk
swakk

ca doit etre de la fonte d aluminium, ca se ressoude a l argon (quand ca veut bien) ca depend du doigté du soudeur

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par FM450
FM450

j espere car j ai pas trs envie de changer le carter uniquement pour 2 attaches casser car le scoot marche tres bien,et si je dosi changer faut demonter de A à Z


Par fabiosol
fabiosol

ça sent les vis d'étrier qui se sont fait la belle ça

Un conseil, monte tout au frein filet bleu

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par FM450
FM450

oauis sauf que les 2 ecrou sont bien serrer dans mon etrier,donc impossible de savoir la cause du probleme qui al air frequent,j ai deja vue 4 scoot comme ça,2 aprilia sr dotn le mien et 2 nitro

Commenter « incroyable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?