Une question sur le kilométrage

Par giggs
giggs

Salut à tous, je viens car je souhiaterai savoir à combien (à peu près) éstimez vous le nombre de kilomètre que peut parcourir un scooter 50 Cm3 comme par exemple un spirit (MBK) ayant toutes les pièces d'origine... Voila, je vous remerci par avance.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par dackween
dackween

sa depend, des fois ta de la chance des fois tan a pas. En admettant que tu fasse un bon rodage brider, ke tu noublie jms l'huile (c'est radicale crois moi^^), ke tu évite de le faire chauffer de trop (en faisant de longue distance a fond ou en tt cas sans pose), si tu fait tt sa tu peu allez a laise juska 25000 voir 30000. Moi jai un rocket et jai fai un peu plus de 20000 bornes avec tt en ayant oubliez de luile qq fois a cause du guidon cross et en ayant mis un pot sur la fin. Le truc c ke le scoot pers quand mm en perf' et moi javai 6 rayures sur le cylindre et le piston, une chance de pas avoir serrer^^. Si ten prend soin sa peut a laise te faire 2 ou 3 ans en roulant regulierement. Ms noublie pas de faire une revision de tps en tps. a+


Dernier commentaire

Par tzr
tzr

slt environ 21 000 km il ma fé mon booster rocket

Commenter « Une question sur le kilométrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?