X9: callages sous fortes pluies!

Par heitz
heitz

Lorsque je me prend une grosse pluie mon X9 calle aux stops ou aux feux rouges voire même lors d'un gros ralentissement.
A savoir qu'en 4 ans il a toujours eu ce problème de manière plus ou moins prononcée (heureusement je ne me prend pas souvent de fortes pluies!).

Mon précédent garagiste pensait avoir trouvé la cause mais ...?! , le problème revient régulièrement.

Quelqu'un a une idée?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ton antiparasite doit prendre l'eau, t'attends un peu, avec la chaleur du moteur ca s'évapore et ca repart... c'est souvent ca les problèmes de pluie.
Mets une protection devant.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par coolscoot
coolscoot

Merci pour ta réponse qui rejoint, je crois, ce que m'avait dit il y a 3 ans mon garagiste.

J'aimerais essayer de protéger cet antiparasite, mais je ne sait pas à quoi il resemble n'y où il se situe ni même comment y accéder!! Peux-tu m'en dire plus?

Sinon, y a-t-il une doc technique sur le X9 125cm3?


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

coolscoot :
Merci pour ta réponse qui rejoint, je crois, ce que m'avait dit il y a 3 ans mon garagiste.

J'aimerais essayer de protéger cet antiparasite, mais je ne sait pas à quoi il resemble n'y où il se situe ni même comment y accéder!! Peux-tu m'en dire plus?

Sinon, y a-t-il une doc technique sur le X9 125cm3?



c'est le bidule qui se branche sur ta bougie.
La plupart du temps pour des raisons économiques les fabricants en mettent des pas étanches.

Va chez un bon concesionaire moto et demande un antiparasite étanche à la pluie, il doit avoir un petit joint caoutchouc à l'intérieur et tu peux aussi regarder si tu peux pas éviter les projections d'eau en cas de pluie par une petite bavette devant la bougie.


😃 ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « X9: callages sous fortes pluies!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?