je peux plus démarrer rocket

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Je c pas ce qu'il y est arrivé a mon scoot gt vers 75 dun seul coup on aurait dit quil sengorgait je pouvais pas accelerer et depuis il demarre plus Le dernier truc que g acheter c un cornt mais ca monte a plus de 2mois. aider moi svp.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

?Guillaume? :
Je c pas ce qu'il y est arrivé a mon scoot gt vers 75 dun seul coup on aurait dit quil sengorgait je pouvais pas accelerer et depuis il demarre plus Le dernier truc que g acheter c un cornt mais ca monte a plus de 2mois. aider moi svp.


t'y a jeté un oeil ?? il s'est pas barré ? ca c'est pas mis a faire plus de bruit ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Nivo
Nivo

y doi avoir une crass ds le carbu et vérifi l'arrivé d'essence ...


Par ?Guillaume?
?Guillaume?

C bon ct ma bougie l était remplie d'essence je l'ai nettoyé néttoyé mon cornet et la ca va mieux mais faut peut etre que je mettre un gicleur plus petit merci bien.


Par Mister-Freeze
Mister-Freeze

Je pense plutot que faudrait enlever ton cornet


Par ?bob?
?bob?

bonjour voir ta compression si elle toujours la meme voir allumage etincelle a la bougie et si tu n as pas de merde dans ton carbu demonte tu as pas mis de l essence juste avant de tombe en panne car c arrive au scoot de mon fils il a mis de l essence et il a fait une quinzaines de kms et panne depose carbu et nettoyage et vidange reservoir il y avait plein de merde depuis j ai mis un filtre essence avant le carbu voila bon courage a+


Dernier commentaire

Par ?momo?
?momo?

sa mes deja arriver c t une merde que javai ds le carbu et une otre foi sa mes arriver mai c t prke javai mi de l'eau ds le carbu dc essai de le netoyer

Commenter « je peux plus démarrer rocket»

rester connecté

m'inscrire perdu ?