help !!! reglage carbu !!!!

Par ?bebel?
?bebel?

slt tout le monde voila g un spirit , j'ai un kit 80 polini corsa , un pot polini corsa , un vario polini , j'ai un carburateur 17.5 , j'ai eu kelke probleme j'ai reparer ca kelke mois plus tard j'ai tout refait mé le seul probleme ke je rencontre c le reglage du carburateur c le seul truk o kel je narrive po !!!j'ai regarder sur le net ya rien ki m'aide , seul vous vous etes mon derniere espoir ! comment dois-je le regler , kel gigleur , combien tour de vis et de kel vis (je ne sais po kel vis correspond a koi !!!! ) !!! je vous remercie !!!

bebel

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par olish
olish

yop le frère, pinaille pas un 21 et tu met le clips de l'aiguille un cran o decu du dernier et la richesse à 1 et 3/4, tu vera comment ton carbu va faire de la condensation!!!!! c dla bonne, g lé meme piece que toi sof un allumage malossi et une boite a clapet et une transmission longue: resultat tu pète les 140 km/h!!!! par contre g testé un 17.5 et franchement c trop la merde!!! ta l'impression d'allé a reculan telement t freiné!!!!! voila c t une ptitte réponse de nouvelle calédonie!!!!


Dernier commentaire

Par ?polo?
?polo?

tu a 3 truc principau la vis dair de ralenti et ton gicleur.vu ke tu a un kit 80 pren au minimun un gicleur de100 et si ta un cornet met un 110 apré tu vis ta vis d'air a fon é dessere la de 1 a 1.5 tour mé le ralenti a la moité.demonte ta bougi si elle é couleur chocat sé bon si elle é noir é graiseuse sa ne va pa et roule pa kom sa tu va niké le moteur dc voila.apré jou ac la vis dair pr avoir un meilleur rendemen mé de pa bocou et jouac tes gicleur entre 100 et 120!!voila

Commenter « help !!! reglage carbu !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?