Pneu performant Maxiscoot

Par ?bidux?
?bidux?

bonjour à tous,

possesseur d'un X9 500 Evo, je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà opter pour des pneus autres que les michelins proposés en standard (GOLD STANDARD)

en effet, je trouve ces pneus vraiment nul et limite dangereux sur un maxiscoot, il n'a aucune progressivitée et la roue se bloque systématiquement a chaque freinage lorsque j'utilise seulement le frein avant.

existe il des pneus plus performants pour cette catégorie de scooter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire


Par FRED 78
FRED 78

Bonjour. Je crois savoir que sur le X9 500 première génération, il y a eu de gros problèmes de pneus ( tenue de route fortement dégradée à moyenne-haute vitesse en courbe ) Ton scoot est un X9 500 Evo, et donc il semblerait raisonnable de conserver les michelins gold car ces derniers ont été, je pense, testés et approuvés par le constructeur Italien après les problèmes décris ci-dessus. Ceci étant, tu peux toujours demander conseils à PLUSIEURS concessionnaires, et tu auras des réponses précises. Enfin, je te conseille de demander si les pneus que l'on te propose sont des gommes tendres ou pas. Et si c'est le cas, cela signifie usure rapide. Salut. FRED 78

Commenter « Pneu performant Maxiscoot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?