Le meilleur 125?

Par ?Roro?
?Roro?

Salut tout l monde,
Je vais vendre ma moto pour acheter un scoot 125, beaucoup plus pratique et confortable pour la ville.
Je pensais au Majesty mais je trouve aprés essai qu'il manque un peu de pêche...
Est-ce que sa puissance est équivalente aux autres scoot de la meme catégorie?
Et quel est selon vous le meilleur scooter 125 du marché??

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par olivertwist
olivertwist

Honda Panthéon


Par TheQuaker
TheQuaker

Salut,
Après avoir longtemps étudier les différents scooters 125.
J'en suis venu à la conclusion suivante.

Le meilleur est sans conteste le X8 (3700€).

Par contre dans tes critères, il faut intégrer plusieurs paramètres.
Taille du pilote, type d'utilisation, budget.

J'ai fini par acheter un Majesty 125.
Pourquoi?

Taille du pilote
Je fais environ 1,70 et les seuls à être accessibles sans gène sont les suzuki burgman et Yamaha Majesty (pour un prix raisonnable !)

Type d'utilisation
Je fais de la route, autoroute et ville.
Le majesty est suffisamment rapide et maniable pour se sortir de toutes les embûches.
112 en pointe !!!
C'est le même que le MBK Skyliner.

Budget
C'est là que tout à fait la différence.
J'ai eu une proposition qu'on ne pouvait pas refuser.
Un Majesty à 3090 € avec Tatouage antivole, une chaine SRA d'1m80, immatriculation et les pleins (essence, huile, liquide de refroidissement), frais de mise en route, carte grise
20% sur les accessoires à l'achat du scooter et 10% toute l'année chez Yamaha.
Il ne faut pas réfléchir 3 ans pour accepter une telle offre.

De plus, le majesty est un excellent scooter qui à fait ses preuves (bon freinage avec durit tressée, consomme wallouu, cadre super précis et rigide, tenue de route exemplaire…)
Voila.
Bon choix
Un site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/majesty_skyliner_group/


Par Skyman42
Skyman42

Salut,

Moi j'ai un Skyliner identique au Majesty 125, en version Platinum de 2005.
J'ai eu aussi un X9 125 durant 4 ans et j'ai connu trop de galère avec cette marque. Bon je sais que ça ne veut rien dire mais le SAV compte aussi. proposer à un client de changer un moteur sous garantie à condition que je paye la main d'oeuvre est inanmissible, c'est ce qu'a fait Piaggio!
Franchement pour 3000 € ce duo franco japonais en donne beaucoup, sur l'équipement bon c'est pas Byzance il y a juste ce qu'il faut, mais autant que le X8 avec en plus les Warning rare sur un 125. Le bruit du moteur est plutot sympatique même si celui-ci manque il est vrai d'un peu de peche à mi regime. mais tu ne seras pas déçu par ce scooter et tu peux obtenir de bonnes remises...

Olivier Skyman

merci pour la pub Thequaker ;o)


Par ?Roro?
?Roro?

OK merci des conseils,
Je vais essayer un Burgman 125 aprés le Majesty et je choisirais ensuite le meilleur a mon gout!
+


Par emillys
emillys

dsl de pas repondre a ta demande mais peut tu m aidé tu c combien coute une battrie de scooter plus presisement d un stalker c urgent peut tu me repondre


Par skyman
skyman

Une batterie de scooter tu en auras environ pour 40 à 60 €


Par skyman
skyman

Faut voir aussi quelle taille tu fais , si tu fais 1.80 ou plus oublis le Burgman, car tu vas conduire les genous dans le menton et ça peut etre desagreable, deja quand je suis passé du X9 au Sky je suis passé de 78 à 75 cm de hauteur de selle alors 70 pour ls Burgman c'est pas assez pour les grands!


Par ?emillys?
?emillys?

merci tu en et sur c pour un stalker


Par skyman
skyman

Regarde dans les grandes surfaces ils vendent des batteries pour deux roues je pense que tu trouveras, oui c'est dans ces tarifs la!

Olivier Skyman


Par ?emillys?
?emillys?

j ai ma battrie mais maitement c mon scooter ki démarre plu sa fait presque 1ans qu il a pas démarré car j ai u un accident je pourai faire koi pour kil demarre urgent merci de m aidé


Dernier commentaire

Par ?ouioui?
?ouioui?

c loing detr le plus rapide celuila, si jpe te donne un consseille en puissance alor va pour les exgone 125 2t ou les Lx 125 2t bien plus nerveux, ou meme alors le Lx 180 2t, bon courage ...

Commenter « Le meilleur 125?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?