topic CFMOTO E-JET 125

Par ?oliv?
?oliv?

Pour tous les possesseurs de ce bientôt fameux scoot' 125, venez en parler ici !

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par petit-teigneux
petit-teigneux

J'en possède un depuis quelques semaines, c'est une bonne affaire. Il s'agit d'un scoot chinois équipé d'un moteur Honda d'avant dernière génération. Il tourne très bien et est très stable avec ses grandes roues et son freinage à disques. Son principal défaut : manque de grands rangements, mais pour 1700 euros que demander de plus surtout qu'il est équipé d'une alarme et d'un petit top case.
Allez-y c'est une affaire.


Par meschin
meschin

Je cherche un distributeur de la marque CFMOTO dans l'Ouest de la France idéalement à Angers

Quelqu'un a-t-il des adresses ?


Par ozoner
ozoner

Salut, je compte m'en acheter une.
J'avais 2 questions A combien ca roule ? J'ai entendu 85km/h , 93km/h on m'a même dit 110 Km/h ? (precisez si c'est au compteur ou en vitesse réelle)
Est ce qu'il y a un espace de rangement sous la selle ? On peut y mettre un intégral ?
Merci de votre réponse !!


Par ?BIBI?
?BIBI?

Possesseur de ce 125 depuis 2 mois environ, je peux te dire que le compteur indique 120 max, mais entre 95 et 105 réél.
Pour l'intégral, oublie le rangement: le vide poche est assez petit, sous la selle, c'est microscopique puisque tu as la batterie et le réservoir, les dimensions sont réduites (même pas de quoi mettre mon antivol en U), quant au top case, il peut y loger un jet, mais l'intégral n'est pas possible!
C'est une bonne machine pour les petits et moyens trajet.
Les équipements de série sont très avantageux ( possibilités de cacher le neuman, 2 béquilles)
Pour moi les inconvénients; manque de place des équipements de série, plancher légèrement incliné et le réservoir assez petit entre 6 à 7 litres.
il se conduit très facilement et c'est un bon investissement!


Par titi225
titi225

Bonjour,
peux-tu m'indiquer les coordonnées d'un revendeur s'il te plait car je ne trouve ce scoot nul part!
Merci à toi.


Par hoibian
hoibian

va sur le site de l'importateur www.euromotor.com


Par ?arh?
?arh?

Bonjour,
J'aimerais savoir comment il se comporte en duo .

J'ai également vu un E-CHARM de la même marque, qui ressemble beaucoup au Honda shi . Est-ce que qqn le connaît, l'a essayé ?
Il est un peu plus cher (1999,--) , mais un peu plus lourd, et son plancher est plat.

Merci


Par ?bibi?
?bibi?

Pour le comportement en duo, c'est bien pour l'occasionnel, parce que ca manque de pêche au démarage. Sinon, pour la conduite, ca reste super agréable et pour le passager, le E-jet offre avec le top case, un bon appui pour le dos, ainsi que 2 cale pieds. De plus, les 2 poignées permettent au 2nd passager de se maintenir correctement.
J'ai déjà fait un peu d'autoroute à 2 et de la ville, c'est correct!
J'arrive bientôt au 1000km, et à la fin du rodage.
Pour ceux qui sont en région parisienne, mondial city distribue ce fameux scoot sur commande. Ils s'occupent de tout (immatriculation temporaire et définitive, carte grise, dépannage si pb, gravure...)
Je m'en suis tiré pour 2000€ tout compris.
Pour ceux que ca interesse, je donnerai un nouvel avis, une fois la 1ere vidange effectuée.
Je maintiens toujours mon avis; bon scoot pas cher, robuste et agréable avec pleins d'équipement de série (alarme, top case...) mais reste le problème du rangement et du plancher pas plat


Par ?cc?
?cc?

Bonjour a tous et merci pour ce forum. Je vais surement faire le pas d'acheter cette machine, et la conso ? quelqu'un a t-il fait sa conso avec cet engin ? CC


Par ?gilles?
?gilles?

J'en est acheter un samedi dernier à l'adresse suivante (tres sympa ,il m'on offert un casque JET d'une valeur de 130€)

Suzuki City Bike Concess.
75 av Paris 53940 Saint Berthevin
pres de LAVAL en mayenne.


Par ?CB?
?CB?

Bonjour,
J ai testé ce matin un e-charm apres l avoir vu au salon de la porte de versailles.
J etais tres emballé au début, mais apres l essai je suis assez déçu.

Les + : prise en main rapide et facile, le prix, le gabatit, l alarme et le démarrage a distance(assez gadget)

Les moins :confort moyen, je trouve la stabilité peu rassurante malgré ses grandes roues,finitions plastiques le sccot fait un peu jouet fragile, manque terriblement de reprises, impossible de ranger un jet sous la selle.

Ce scoot est bien je pense pour les trajets en ville, mais inadapté pour le périph ou l autoroute car son moteur manque de couple.
Enfin pour ce prix là on ne peut pas s attendre à des miracles, néanmoins je pense que ce scoot a un bon rapport qualité prix


Par lefevre
lefevre

Salut

J'envisage d'en acheter un j'aimerais savoir si tu en es toujours content et sa consommation , sa vitesse de pointe max
le service aprés vente ect...

d'avance merçi


Par ALD
ALD

Bonjour,

J'envisage d'acheter un e-charm... en es-tu toujours content ?

Conso? entretien?

Merci pour ta réponse


Par ?Arnaud?
?Arnaud?

Bonjour,

je suis d'accord sur les avantages cités pour le e-charm. Cela fait 10 jours que j'en ai un (acheté à Meudon).

Le confort est plus que correct à mon sens, c'est mon premier scooter et il me convient, ne fait pas jouet du tout. Je mets un jet sans visière taille M sous la selle.

Je fais 1.90m pour 110kg et je n'ai aucun soucis côté moteur, la machine me transporte et monte les côtes sans peiner.

pour le prix il ne faut pas hésiter :-)


Par Denez
Denez

Qui pourrait m'indiquer la consommation de l'e-charm et/ou de l'e-jet ?
Et qu'en est-il de la tenue de route ?
J'envisageais d'acheter un LEAD 100 ou un SH 125 de Honda quand je suis tombé par hasard sur les scooters CFMoto en navigant sur internet.
Aussi je remercie d'avance les heureux propriétaires de me communiquer leurs impressions.
Denez.


Par ?Arnaud?
?Arnaud?

Bonjour,


j'ai un e-charm en rodage.

Avec un plein je fais 200kms. (La jauge dans le rouge je mets 7 euros de sans-plomb)
La tenue de route est à mon sens très bonne, je ne me suis pas encore fais peur.

Si vous êtes parisien, allez chez mcscoot ils font essayer le e-charm.


Par wilsman
wilsman

salut,
pour moi je l'ai achete il y a 2 semaines environ et franchement pour le prix c'est une bonne machine.
c'est vrai qu'il manque de pêche au demarrage et que pour ranger le casque c'est juste. quelques petits bug comme des vibrations recalsitrantes, et la selle qui n'est pas super top 'j'ai tendance a glisser vers l'avant !)sinon pour mes trajets a rouen boulot courses,etc... c'est sufisant.
je pense quand même en changé d'ici 1 an mais ça m'aura bien fait la main.
bref je le conseil quand même malgrés ses petits défauts. c'est et je le redis un trés bon rapport qualité/prix !
@+


Par lyonel
lyonel

j'ai acheté le 12 octobre un e-jet et le lendemain je rencontrais des problémes de démarrage , aprés une tentative de dépannage sur place il a fallut se résoudre a changer les soupapes et la culasse , 1 semaines d'immobilisation , ça prouve quand même qu'au niveau des piéces détachées y a pas de soucis. Sinon depuis pdp
il ronronne bien .


Par ?TWISTER?
?TWISTER?

salut! fait très attention avec e ject. j'en possède un depuis 3 mois environ et je n'ai eu que ennuis. après 700 kms au compteur, roue arrière voilée, amortisseurs arrières tordus, perte de la béquille centrale en pleine circulation donc chute et disque avant voilé. sur les 3 mois, il a été immobilisé un mois et demi à cause du service après vente d'euro motor qui tarde énormément pour envoyer les pièces. si tu rencontres d'autres problèmes, dit moi le.


Par bero
bero

je viens d'acheter un e-charm 125

j'en suis satisfait pour le moment
juste un petit détail les vibrations au niveau du pot je crois

petite question, quel est le prix pour un Top case popur ce modele svp

merci et a +


Par thomasmenu
thomasmenu

Pour info, ça commence à se structurer sérieusement du côté des importateurs / distributeurs de 2 roues chinois et je vous recommande de vous penchez sur Mavip Motors France (www.mavip-motors.fr)...qui a un très beau catalogue et qui place le service au centre de son offre !

A suivre....

Thomas


Dernier commentaire

Par esteban
esteban

Salut à tous

je suis également trés interessé par ce scooter
j'ai vu que certains avaient commandé directement en chine leur sccoter (en faisant une commande groupée) certains se sont renseignés ??
apparement on arriverait à un prix inférieur de 45% !!

Commenter « topic CFMOTO E-JET 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?