AUTONOMIE CONSO?

Par SERVAL
SERVAL

jai croiser ces drole d'engins sur route 😃et ma fois sa roule pas mal du tous! en acceleration pour doubler et en vitesse de croisiere ✌. je ne sai pas si jacheterais un 🙄mais bon je men vais esseyer un T MAX et un SILVER WING. jaimerais savoir la conso et l'autonomie du YAM et du HONDA? sa saurais pour rouler la semaine et enmener ma moitier en week end je penche HONDA mais bon jai peur de menmerder!? 😕 le YAM a l'air plus joueur!? merci pour les infos. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par olivertwist
olivertwist

D'après ce que j'ai pu lire c'est environ 200 km (+/- 10%) pour tous les maxi scoot...

les autres vous confirmez ?


Par JMi
JMi

le Yam est plus joueur mais bcp plus volé aussi et pour le week-end, le coffre du Honda est gargantuesque.... pour moi le Honda sans hésité dans les deux que tu cites.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

OK. oui le honda pour le duo. mais ce week end jai vue justement des suz des honda et des yam (tous imatriculer a paris!? 😢) et jai trouver que le tmax fesais moin scoots que les autre? je sai pas pourquoi 😕? mais sur la route a 80KMH de croisiere je roulais, un TMAX top caisse et 2 dessus garer sur le coter de la route, "me coupe la route" 👾 enfin sai ce que je croyer, meme pas le temp de couper les gaz 😳quil etais dejas loin devant!? 😳impresionant vraiment je veux veux bien que sa accelere mais la jai ete surpris 😳 bref depuit jen un a l'essai pour voir 😕si sa se trouve il etais preparer booster 😕faut vraiment que jesseille? pour l'autonomie jai un peut juste 200 kms mais bon si sa marche comme sa pourquoi pas ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?jean-marc?
?jean-marc?

Je suis possesseur d'un yam 125 majesty et fais environ 250 kms avec le plein cote reprise sympa et vitesse de pointe 110 kms


Par SERVAL
SERVAL

je pensai a un 125 pour ma femme mais elle va surement amener les enfants a l'ecole! je prefere prendre un 500 pour la reserve de puissance! jai lut que si on depasse pas les 110KMH sa fait du 5/5.5 litre au cent. parfais sa me va.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par FRED 78
FRED 78

Je possède un T-MAX 500


Dernier commentaire

Par FRED 78
FRED 78

Je possède un T-MAX 500, et mon record de consommation est de 4,6 l/100 sur route à 110 km/h. Sinon, sur un parcours 70% ville, et des trajets de 3 km en moyenne, conso 6,8 l/100. Salut. FRED 78.

Commenter « AUTONOMIE CONSO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?