Quel Maxi scoot Toujours .....???

Par Vounet
sondage clos
Vounet

Bonjour
Suite a mes différentes recherches , je suis toujours un peu paumé dans mon choix de maxi scoot !
alors j'ai décidé de mettre un petit sondage
avec des japs pour la fiabilité et le réseau
et les autres !
Sachant que j'aimerai trouver une occasion récente et sans trop de km .
C'est pour faire du péri urbain en région parisienne , ville , bouchon et un peu d'autoroute .
ah si ! je suis motard depuis pas mal d'années aussi ( paramètre a prendre en compte ! ) le scoot c'est pour les trajets boulot toute l'année . mais je gardes ma moto.
Allez faites vos jeux ...............

Résultat du sondage

400 Burgman

66%

400 Majesty

0%

500 Atlantic ( ancienne version )

33%

500 Sprint

0%

500 Kymco XCiting

0%

500 T- Max

0%

600 Silver Wing

0%

500 X9 ( SL ou EVO ? )

0%

650 Burgman

0%

Autres....?

0%

La participation aux sondages est réservée aux membres
3 votes − Clos

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ?STEVE?
?STEVE?

BURGMAN 400 (model 2003 et plus): coffre geant,bonne protection,bonne fiabilite et moin cher en assurance q'un 500 tout en etant pas trop loin de ses perf.Tarif actuel 5300e ! Peut etre pas le meilleur mais un tres bon scoot a un bon tarif.


Par paluflo
paluflo

aprilia sprint pour 5499 tu as du neuf + performant qu'un 400 et equivalent des autres 500 et d'un gabarit moyen qui ne louvoie pas a 150 km/h sur auto-route.


Par Fuster Franck
Fuster Franck

Je posséde un 400 Burgman de novembre 2004, il est parfait, conduite, tenue de route, vitesse, protection, le seul hic, faible a bas régime (- de 4000trs) je fais 80kms/jours, le reprendrais le même si je venais à changer. Merci.


Par Skyman42
Skyman42

Bonjour,

Il ne faut pas oublier également le majesty 400 de yamaha qui est avec le burgman 400 la cylindrée intermédiaire idéale je pense. C'est un scooter bien fabriqué, double disques avant, coffre de 60 litres , 155 km/h en pointe, un peu mou au demmarage ce qui est amélioré en montant un vario malossi.

Bon choix de toutes façons!

Olivier Skyman

http://fr.groups.yahoo.com/group/Majesty_Skyliner_Groupe/


Dernier commentaire

Par wwwloulou
wwwloulou

le tmax est super aussi , comme on dit chez nous en andorre : sa envoie du bois , pour la ville il est maniable , par contre il manque un peu de rangement , avant javais un 250cc majesty ciao

Commenter « Quel Maxi scoot Toujours .....???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?