Aprilia 500 Atlantic Sprint

Par Vounet
Vounet

Il y a un essai , prise en main du nouveau Aprilia 500 Atlantic Sprint
Dans le moto journal du 17/03 ( hier ! )

Avis aux amateurs !

Dans ce cas , courrez chez votre marchand de journaux 😉

Ps: contrairement a ce que j'avais entendu, ils n'ont pas greffé un moteur de 500 dans le chassis du 125 Atlantic 😕

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Vounet
Vounet


Par ?Mouloud?
?Mouloud?

Un autre essai bien plus intéressant et surtout plus complet :
http://minilien.com/?S3qJAIkgKD

Cordialement.
Mouloud


Par Vounet
Vounet

Je suis allé essayer l'engin ce week end 😃
J'ai été Bluffé par les accélérations !
C'est super impressionnant 😳
Un joli petit scoot ! petit et maniable presque comme un 125 ! une position de conduite agréable , quoique qu'un amortissement un peu sec mais en revanche sa tenue de route est impérial même a haute vitesse .
Des accélération très impressionnantes dues a son petit gabarit et faible poid .
Un coffre sous la selle limité au rangement d'un intégral et menus bricoles, avec le revêtement en plastique ( pas moquetté ) mais par contre avec un petite prise 12 Volt.
-Un tableau de bord clair et lisible ! les infos essetielle mais pas plus !
Une alarme de série 😛
- le niveau de finition des plastique est très moyen ! surtout si on compare avec les concurent de même gamme ! mais le prix est très inférieur aussi ! donc il faut faire un choix .

Peut être ! vais je craquer pour cet engin très pratique en ville ( toujours lié a son gabarit )
Qu'en pensez vous ?

Je vais aller voir le Kymco 500 XCiting dès que possible 😕


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Vounet :
Peut être ! vais je craquer pour cet engin très pratique en ville ( toujours lié a son gabarit )
Qu'en pensez vous ?

j'en pense que c'est bien à ce prix avec l'essentiel sans superflux qui ne changent rien au quotidien en fait, mais le coffre est ptit qd même sur les Aprilia 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Aprilia 500 Atlantic Sprint»

rester connecté

m'inscrire perdu ?