journaliste TV cherche témoignage

Voir la publication « journaliste TV cherche témoignage ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par carlos34
carlos34

Bonjour

Cette personne va au devant de sacrés problèmes

A la livraison sur palette ce doit être un professionnel - agrée ou non, presque aucun site de vente par internet ne le stipule - qui doit effectuer le montage et la mise en route - vérification des fluides, réglages, couple de serrages et vérification du scoter par un roulage sur route -

Les scooters sur palette arrivent avec moins d'un Km au compteur correspondant à la distance parcouru dans l'usine de montage

Dans le cas contraire - et là tous les sites sont sont en accord, - la garantie contractuelle ne joue plus !

Il lui restera , les yeux pour pleurer et un parcours du combattant : lettre recommandée, coups de téléphone, juge de proximité, les fraudes afin d'avoir une piéce détachée !

Sans oublier quelques mesquineries du genre :
- si vous acheter un scooter de 1 000 Euros fallait pas espérer plus !
ou
- J'ai vu vos photos : vous êtes TROP GROS pour ce type de scooter !
Ou
- PS MERCI POUR LES FORUMS NOUS EN TIENDRONS COMPTE. N AYEZ CRAINTE. VOUS RISQUEZ D AVOIR BESOIN DE NOUS . michel de www.direct-scooter.com

N ayant pas peur d'un procès en diffamation ... j'attends TOUJOURS une négation de ces propos qui m'ont été tenu par téléphone ou par Mail

Il lui restera la garantie l'égale ....

Voir tous les témoignages sur ce forum et d'autres

La poule aux oeufs d'or est entrain de fonctionner au maximun avec une certaine - et même si je vais m'attirer la foudre des services admnistratifs - complaisance ou laisser faire de ces services qui au nom de la liberté de commerce laisse la liberté d'arnaquer à des vendeurs que les scrupules n'étouffent pas.

Je vous contacte en MP

Salutations

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par jo1958
jo1958

faites plutot une enquete sur les sites vendant ces scooter et dont certains sont de veritables escrocs


Par carlos34
carlos34

tout à fait d'accord

Mzais ce genre d'affaires est de l'ordre des fraudes de vérifier les contenus des sites de vente de scooters chinois

Il semblerait .. malgré des dizaines de coups de téléphones à la direction des fraudes .. qu'ils s'en foutent COMPLETEMENT !!!!!!!!!!!

affaire à suivre

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par michoko38
michoko38

Questionnaire "Litige scooter"

Bonjour à tous,

Si vous êtes ou avez été victimes d'une arnaque de 2 roues sur internet contacté nous par mail scoot-arnaques38@laposte.net afin de vous fournir le questionnaire "Litige Scooter", qui recueillera votre témoignage.

Merci

Y'en a marre de se faire arnaquer !!!
http://arnaques-scooters.spaces.live.com

Par ROOKIE
ROOKIE

et pour la " rétribution " , y propose quoi le journaleux ?.
histoire que l'heureux candidat s'y retrouve ?.
@+


Par anlbbs
anlbbs

michoko38 a dit :
Questionnaire "Litige scooter"

maxi-scooter-arnaque-mp3-piaggio.html
Ca ressemble a ce que tu cherches ...


Dernier commentaire

Par carlos34
carlos34

y a des jours comme cela

Un ras le bol généralisé
Bref depuis 3 mois que je me fais ballader du service des fraudes - qui n'est pas compétant et qui n'a vu AUCUNE fraude - à mon avocat qui me tient au courant de rien !

Et pour moi c'est la galère !
jauge essence qui ne fonctionne plus
Scooter qui démarre ni au cric ni au démarreur électrique
Je racle avec la béquille à la moindre bosse
Toujours à surveiller si je perds pas des boulons
de plus je voulais installer la Cibi .. peux pas - le scooter doit rester en l'état !

Et bien sur consigne de ne pas y toucher ... en attendant l'expert

David Sanna d'arnaques Scooter fait ce qu'il peut ... il en a sorti quelques uns de la M ... avec nos propoes moyens et notre temps libre

Y at'il uun avocat ou un juriste pour nous donnner un coup de main ? MERCI
Les dossiers de plainte arrivent au siége de l'association.

Parceque pour moi si cela continue .. cela va finir mal .. très mal ! et pas pour moi et ce sera la justice de proximité mais version rapide

C'était mon coup de gueule du matin ...
Y en marre !

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Commenter « journaliste TV cherche témoignage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?