T'ain!! Z'aviez raison!!

Par Dam
Dam

A part "expert tuning", qui me rassurait...
tout le mde était d'accord pr dire que tourner à gauche avant un comité d'acceuil (à 5ou 10 mètre à peu près)




... bah c'était pas une bonne idée...
j'ai recu moins d'1 mois apres un petit mot glissé dans la porte par les gendarmes du coin...
je vais les voir demain pr raconter les faits
afaire à suivre
j'ai même remis le pot d'origine, on ne sait jamais??
a++ sur la rte j'éspère

en tt k le WE du 7 oct, je vais au salon de la moto cte que coute,
CIAO

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Etienne
Etienne

Ouais, je pense toujours que c'etait pas une bonne idee, 5 metres c'est vraiment pas loin. Je suis quand meme curieux de savoir la suite. Si tu n'es pas inculpe de refus d'obtemperer, de delit de fuite et autres avec comparution immediate, donne de tes nouvelles. Bref, je crois qu'il va falloir assumer la boulette maintenant…


Par JMi
JMi

malheureusement oui... tu nous diras si t'es pas en cabanne demain 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Pour répondre à JMI,
Non je ne suis pas en cabane mais un peu au fond du trou qd même.
je suis 37km/h au dessus.
jusque la ca va
et puis le refus d'obtempérer(pr + d'explications voir messages: attente de conoc)
j'ai donc nié ce rfus d'optempérer avec la nuance que j'ai vu les ceuf ms que j'étais en train de tourner et qu'il y avait pas mal de circulation (ce que les flics avaient mis eux aussi sur leur rapport) génant ma vision de ce ctrl; bref j'ai ps vu leurs signes , je ne les regardais pas vraiment.

Mr l'agent me dit OK; vs signez là...

Et son collègue derrière a tt entendu et lui dit que ca a changé, il ft désormais appelé le parquet aussitot pr tt délit

résultat, en 1 coup de fil, j'avait rdv au correctionel pr mi novembre

j'ai juste une interrogation: dois je prendre un avocat ou non, est ce important? cher?
un pote m'a dit que le max c'est 3 mois de prison 20000f....

je me sens pas tres bien du coup, j'étais en train de checher du taf , bah ca démotive...

dites moi merde

un hornetiste tt d'origine qui rigole plus trop sos son arai.CIAO


Par Sud
Sud

mais vue que les flics raconte la même histoire que toi ca devrait limiter les degats

Je te dis MERDEEEEEEE


SudHornetisteaussi


Par JMi
JMi

3 mois de cabane ????? pour le refus d'optempérer... j'en sais rien c'est surement avec surcis parce que ferme ça m'étonne.

bon ben M E R D E

JMiPasHonertiste

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

dois je prdre un avocat?
je me sens cap de parler, mais devt un juge du correctionel (moi qui cherche une poubelle pr mettre mon chwing gum qd on est au 24 H du Mans!)
enfin , merci pr vos merdes

A++
Dam


Par Ritou
Ritou

Je viens seulement de lire ton message de détresse...

Pour la cabane, si tu n'as pas été pris et jugé 12 mois avant en grand excès de vitesse (+50), tu n'as rien à craindre...

Les juges ne t'enverront pas en cabane la première fois.

Pour l'amende, il me paraît improbable qu'ils te demandent 20000F, vu que c'est 25000F MAXI si tu es pris à plus de 50Km/h d'excès.

A mon avis, tu t'en tireras sans cabane (c'est sûr), et avec maxi 5-10000 balles d'amende (et encore...).

Pour l'avocat, prends en un si ça peut te rassurer (il pourra te dire ce que tu risques exactement, te donner des conseils sur ta présentation des faits qui peut faire baisser le montant de ton amende...).

Voilà, j'espère que ça te rassure et que ça t'aidera ...un grand MERDE

A plus Dam, tiens-nous au courant de la suite.


Dernier commentaire

Par damichoc
damichoc

Merci d'avoir répondu , même un peu tard;
j'ai vu un avocat qui m'a confirmé ce que tu as écrit: 3 à 5000F vu mes revenus et surtout pazs de tole;
par contre peu etre 6 mois de retrait suivant les arguments
aux nouvelles mi novembre

A+
Dam

Commenter « T'ain!! Z'aviez raison!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?