Pétition NON au 90 KM/H SUR AUTOROUTE


qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

au nom de l'écologie et la sécurité routière, tu peux facilement imposer une dictature en fait, avec les applaudissements de la foule jamais concernée puisque c'est les autres
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Ils ont trouvé quelques formules génériques pour nous entuber, nous tirer notre pognon ou nous faire avaler des couleuvres.

Une des plus belle c'était quand même d'interdire les paiement en liquide de + de mille euros pour.............lutter contre le térrorisme!
Franchement fallait oser celle là.

Et aussi la baisse des honoraires des notaires pour ........rendre X millions de pouvoir d'achat aux Français
(Vous y allez souvent chez le notaire?)

90 Km/h au lieu de 110, c'est pour sauver vos misérables vies........c'est que pour votre bien, on va pas leur en vouloir.....

Les bouffons! Votez bien la prochaine fois!



voter bien ? parce qu'en 2002, 2007 ou 2012 les nouveaux élus ont tenu leurs promesses de campagne ?
est ce qu'un seul a ne serait ce qu'évoqué la "sécurité routière" dans ses discours avant élections ?
twingame à tendances monomaniaque

Oui j'ai écrit ça, mais le sécurité routière ne change pas suivant les candidats. C'est Sarko qui a inauguré le premier radar automatique et Perrichon était déjà là......

De toutes façons, on n'a plus que des politiciens qui vendent du baratin et qui n'ont même plus honte de mentir de façon scandaleuse en sachant trés bien qu'ils ne tiendront pas leurs promesses.

On confie la responsabilté de la gestion d'un pays à des gens qui ne sont même pas capable de gerer un budget familial sérré.

Quand ils sont élus, ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris qui serrent tous un peu plus le vis en appelant ça le progrés.

Il n'y en a pas un pour retaper l'autre. Ca me dégoute!


un politicien qui arrive en tête de liste, c'est pas pour ses bonnes idées mais parce qu'il a su éliminer les adversaires de son propre camp.
... quelque soit le parti.
twingame à tendances monomaniaque

TOMS a dit :
ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris
voilà, on le voit tous les jours dans les journaux, les associations qui s'insurgent et font la loi au mépris de celle-ci d'ailleurs.
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

et vous buvez quoi avec les pistaches ?
twingame à tendances monomaniaque

Moi c'est Champagne, et toi?


JMi a dit :
TOMS a dit :
ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris
voilà, on le voit tous les jours dans les journaux, les associations qui s'insurgent et font la loi au mépris de celle-ci d'ailleurs.


le problème c'est qu'on confie la sécurité routière à des gens qui ne roulent pas, l'écologie à des gens qui sont rétrogrades et on trés peu à se déplacer (toute leur famille est dans le même secteur), l'emploi à des gens qui en ont jamais cherché (fils de politiciens), l'intégration de l'immigration à des gens qui vivent dans des quartiers privilégiés, etc, etc alors forcément ça peut pas donner des résultats trés cools......

C'est un peu comme les maires qui suppriment tous les stationnements de centre ville, qui privilégient les transports en commun à outrance et font pruner toute incartade: Résultats, les commerces voient leurs clientèles diminuer, les techniciens qui refusent de les dépanner, les fournisseurs qui ne peuvent plus les livrer........mais le centre ville est propre.

Le truc c'est qu'on a développé le commerce et la communication en basant ça sur le déplacement et l'automobile et aujourd'hui on voudrait ne plus la voir. Ceux qui font voter les louis contre l'auto, s'en foutent, ils ont des passe droits qu'ils s'allouent eux même ou ont des chauffeurs.


Pauvre France !
se balader le casque au vent

Ouep... On est mal barrés... C'est un peu comme si un gars qui bouffe pas de pâtes, ponds une loi pour interdire l'eau chaude Bon d'accord, c'est n'importe quoi mais c'était le but mdrrr

Mon opinion propre à moi : plus les gens se trainent, plus il optimisent leur temps perdu en faisant autre chose en même temps. Et plus ils "errent" avec leur véhicule (y a qu'à regarder rouler autour de soi) et plus y a d'accidents.
Faut pas être sorti du mollet de Jupiter pour comprendre ça
Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

speedcath a dit :
C'est un peu comme si un gars qui bouffe pas de pâtes, ponds une loi pour interdire l'eau chaude
ze concept
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu