petition pour que le téléthon soit maintenus

Par PAT95
PAT95

je vous joins un courrier que j'ai recus
pour que le téléthon soit maintenus sur l'antenne de france 2

pour ceux qui le désirent vous trouverez le lien pour signer cette pétition!!!
j'espére que vous serez nombreux

et moi je serais toujours debout pour ceux qui sont assis !!!

Je vous invite à prendre connaissance du texte suivant et envoyer votre soutien afin que le Téléthon ne soit pas privé d'antenne car le contrat avec France 2 n'a toujours pas été renouvelé ; je vous remercie de mobiliser aussi vos amis afin que nous puissions fêter les 25 ans de cette grande œuvre qui est aussi une opération majeure pour nous les Lions.
Merci à tous.
Denis Carlier, délégué Téléthon
Alors que le Téléthon semble attirer plus que jamais la convoitise de certains,
Alors que France Télévisions n'a toujours pas signé le renouvellement de notre convention qui nous lie depuis 24 ans et que ses dirigeants restent très confus sur leurs intentions,
Nous pouvons dire que l'avenir de notre Téléthon est fortement menacé,

J'en appelle donc à votre mobilisation pour peser de tout notre poids sur le devenir du Téléthon-AFM

Vous le savez, c'est notre nombre qui fera notre force.
Je demande donc à chacun d'entre vous de signer avant le 31 janvier la pétition « Non au démantèlement du Téléthon » :
http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/
Cette date étant la fin de l'échéance de la convention AFM-France Télévisions.

Nous devons donc recueillir d'ici la fin du mois un maximum de signatures.
Sans plus attendre, relayez cette pétition à tous les acteurs du Téléthon et à vos proches.
Chaque voix compte. Nous n'avons pas une minute à perdre.
En 10 jours, nous voulons recueillir a minima 100 000 voix pour le Téléthon.

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs : tous ensemble nous relèverons ce défi.

Le Téléthon, c'est l'AFM, continuons le combat !

Laurence Tiennot-Herment

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.


Par furygane94
furygane94

C'est fait, "notre Force, c'est le soutien", alors au suivant

signez-la-petition

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem


Par shoei
shoei

je vous soutien


Par PAT95
PAT95

merci pour vos messages en mp
et ici
pour ceux qui n'arrive pas a ouvrir le lien
sur le site petition telethon vous pouvez signer directement

merci et on se mobilise encore une fois


Par vever
vever

done


Par Chris_57
Chris_57

fait

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par zzr1400
zzr1400

ok fait

bonne route a tous

Par dominique45
dominique45

fait

Dominique45
vive le twin!

Par cbr1100xx
cbr1100xx

c est fait


Par T301
T301

rien à carrer !


Par loulou95
loulou95

voila c fait

ma passion la moto entre amis(es)

Par calio07
calio07

T301 a dit :
rien à carrer !



Idem


Par 1200bandit
1200bandit

cest fait

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Par 13000tours
13000tours

c'est bon pour moi


Par TINCELLE
TINCELLE

Hop....

dit : patrick l'étoile de mer

Par T301
T301

et pourquoi on fait pas un truc pour alsheimer, kreuzfeld jacob, la grippe aviaire, le cholera, la lepre, la faim dans le monde , toutes les maladies orphelines, les victimes de la violence routière, les violences faites aux animaux ? pourquoi tous les ans, c est les mêmes qui remportent le pactole , y a que les mecs en fauteuil qui ont le droit de prendre du pognon ? on fait quoi des autres ? tous les ans c est pareil, y a son lot de connards qui vient vendre son dvd ou son spectacle (d ailleures oubliez pas le dvd des enfoirés !) et nous faire voir un 2be3 qui se bat contre la maladie en faisant 2h30 de kayak ds une piscine chauffée à 27°

que le telethon aille sur xxl ou sur arte, je m en cogne sévère !


Par soso
soso

ayé

Carpe Diem

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

signure apposée ...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par TOMS
TOMS

Bon, j'ai signé mais c'est vraiment pour toi Pat, pour tout ce que tu fais pour les autres.

Je suis moins extrème que T301, mais je suis aussi un peu critique pour tout ces trucs là. J'aime les choses spontanées mais quand ça dure des années comme c'est le cas de tous les trucs institutionnalisés, il y a toujours malheureusement des vautours qui viennent bouffer dans la gamelle et ça me gonfle.

Le fait que ce soit pas France 2 n'est peut être pas un mal en soi, si c'est un autre des 5 grandes chaines qui en parle et c'est pas forcément parce que ça passe pas en boucle à la télé que ça va pas fonctionner normalement (Si tu participes, de toute façons, t'es pas devant la télé).

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
Bon, j'ai signé mais c'est vraiment pour toi Pat, pour tout ce que tu fais pour les autres.

Je suis moins extrème que T301, mais je suis aussi un peu critique pour tout ces trucs là. J'aime les choses spontanées mais quand ça dure des années comme c'est le cas de tous les trucs institutionnalisés, il y a toujours malheureusement des vautours qui viennent bouffer dans la gamelle et ça me gonfle.

Le fait que ce soit pas France 2 n'est peut être pas un mal en soi, si c'est un autre des 5 grandes chaines qui en parle et c'est pas forcément parce que ça passe pas en boucle à la télé que ça va pas fonctionner normalement (Si tu participes, de toute façons, t'es pas devant la télé).


Comme tu dis !
Les assos c'est surtout un truc à pognon !
Qui profite réellement de la recherche ? Les Servier de tous poils !
Quand ils ont un médicament à te vendre ils ils ne vont pas te faire de cadeau Merci la sécu !
Tu paies 2 fois !
1 par tes dons et 2 les cotisations sécu
Pour le plus grand bonheur des industriels de la pharmacie et de leurs complices dans les ministères. (vaccination de la grippe A 2010)800 millions !... gaspillés ..
Qui profite le plus des dons ?
Les dirigeants des assos !
Voire La croix rouge (épinglée au moins 2 fois pour détournements de fonds) le CNTS Le secours populaire (le fric du tsunami détourné) et hier Aides
A ce prix là, je comprends que la concurrence soit rude entre les assos
Les voleurs ne vont que là ou il y a du fric facile à prendre !


Par loulou95
loulou95

ne te cogne pas trop severement, ,
il n'y aura pas de demande de don pour toi avec le texte que tu as laissé.
ne le prend pas mal,quelque par tu a raison,
mais si il n'y a personne pour prendre les choses en main,c pas nos ENCULER DE POLITICARDS qui vont le faire.
cdlr

ma passion la moto entre amis(es)

Par PAT95
PAT95

je te remercie tom et tous les autres ici et ailleurs

pour les personnes qui se sont exprimés contre , je les laisse à leurs opinions , je ne juge pas
et de toute façon pour pété un post on n'est pas en manque de certains ou certaines ...
mais chacun pense ce qu'ils veux et j'ai apprécié que personne n'est répondus pour pas que ce post part en vrille comme d'habitude et je les remercie pour ça

la plupart d'ici sont au courant de mon handicape pas génétique (quoique que blonde et gauchére )suite à une grave accident de moto
et je sais ce qu'es la souffrance
alors si certains pique dans la caisse ou pas il n'y a pas que dans les associations que cela se passe et meme si je trouve pas cela réglo bien evidemment
la pétition parle du maintient de 24h d'antenne sur france 2 sur 365 jours
euh et le foot combien de doit d'antenne ils ont droit ??? pour voir le bord.....et combien de tunes ils se mettent ????
juste une réflexion comme ça

mais bon !!! moi je respecte les gens respectables
alors encore merci à tous pour votre soutient pour le téléthon
et je le dis encore et encore "toujours debout pour ceux qui sont assis """


Par pappy
pappy

loulou95 a dit :
ne te cogne pas trop severement, ,
il n'y aura pas de demande de don pour toi avec le texte que tu as laissé.
ne le prend pas mal,quelque par tu a raison,
mais si il n'y a personne pour prendre les choses en main,c pas nos ENCULER DE POLITICARDS qui vont le faire. Bin t'as bien les pièces jaunes Quoi que le jaune ils ne doivent le connaitre que dans le verre !
cdlr


T'inquiètes Loulou !
J'ai une bonne assurance Je fais gaffe aux garanties plutôt qu'au prix !
Mais crois tu que le téléthon soit prévu en décembre au hasard ?
Bon chacun fais comme il l'entend !
Pour mon compte il y a longtemps que j'ai cessé de nourrir les plus gros que moi !
Je zappe les marques si possible et boycotte les politiques !
Avec ou sans moi la terre continue sa révolution.


Par loulou95
loulou95

salut pappy escuse moi,le billet etait pour
t301.
moi quand j'ai eu mon accident de moto,
personne est venue m'aider ,ma femme imfirmiere de nuit a dut se debrouiller avec les 2 enfants pas d'aides pour ceux qui
travaille(elle avait cas etre au chomage comme tout le monde).
ce que je veut dire c que t301 peut 1 jour avoir besoin d'aide d'une assos.
on a tous ete jeune,pas concerne par ce qui se passe,moi le 1er.
ps:le pire c que c'etait un vieux qui en avait rien a foutre de m'avoir briser en mille morceaux(6mois d'hosto avec réeduc)
je ne pleure pas mais la vie il faut l'aprécié,demain reste demain.

ma passion la moto entre amis(es)

Par karbur
karbur

je viens de lire ce post avec attention, pour ma part je ne signerai pas cette pétition, non pas que je sois contre les associations qui aident et apportent leur soutien, non ce qui me gêne le plus c'est que certaines causes soient autant médiatisées, et que d'autres passent innaperçus alors qu'elles ont tout autant besoin de fonds pour aider et le font en toutes humilités et qui ont tout autant d'importance....

Ici comme ailleurs beaucoup de gens, ont connu des souffrances aussi que ce soit suite à un accident ou meme suite à une maladie, mais par humilité et fierté ils n'en parlent pas et continuent à oeuvrer sans mot dire tout comme ces associations qui ne sont pas exposées médiatiquement et arrivent malgré tout à réaliser de bien belles choses !!!

comme tout, à trop s'exposer on n'attire pas forcément que les bonnes choses ou les bonnes personnes et c'est là, la rançon de la mediatisation .

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pappy
pappy

Tu es embête par le fait que certaines assos reçoivent plus que d'autres ?
Mais les donateurs ont le choix tout de même !
Bon il y a aussi les subventions des pouvoirs publics et là le choix est bien large et multiple !
Donc même les contribuables qui ne sont pas donateurs participent au financement de beaucoup d'assos !
Je suis tout de même donateur mais uniquement pour le sieur Colluche.
C'est mon choix et surtout ma solidarité sociale.


Par guyguy
guyguy

a signé
Et aussi du même avis que Tom.
et je me demande si, moins on guérit vite, et plus l'industrie pharmaceutique et les labos s'en mettent plein les poches, je pensais entre autre au vaccin contre le sida ?
Bref ! je te soutiens Pat, aussi pour ton engagement
des bises

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par PAT95
PAT95

guyguy a dit :
a signé
Et aussi du même avis que Tom.
et je me demande si, moins on guérit vite, et plus l'industrie pharmaceutique et les labos s'en mettent plein les poches, je pensais entre autre au vaccin contre le sida ?
Bref ! je te soutiens Pat, aussi pour ton engagement
des bises


merci à toi et tous


Par ppda
ppda

fait

la moto est une passion

Par pappy
pappy

guyguy a dit :
a signé
Et aussi du même avis que Tom.
et je me demande si, moins on guérit vite, et plus l'industrie pharmaceutique et les labos s'en mettent plein les poches, je pensais entre autre au vaccin contre le sida ?
Bref ! je te soutiens Pat, aussi pour ton engagement
des bises

C"est simple Pour le SIDA c'est du fric qui tombe tout le temps donc les labos ne sont pas pressés de trouver. Ils améliorent de temps en temps leurs potions.
Pour la grippe A ils ont trouvé tt de suite car un gouvernement peut sauter sans préavis.
Donc pour empocher €800 millions soit €110 par tête vaccinée !
La cour des comptes vient de révéler le scandale puisque c'en est un.
Mais tt va bien et la terre continue de tourner


Par furygane94
furygane94

pappy a dit :
guyguy a dit :
a signé
Et aussi du même avis que Tom.
et je me demande si, moins on guérit vite, et plus l'industrie pharmaceutique et les labos s'en mettent plein les poches, je pensais entre autre au vaccin contre le sida ?
Bref ! je te soutiens Pat, aussi pour ton engagement
des bises

C"est simple Pour le SIDA c'est du fric qui tombe tout le temps donc les labos ne sont pas pressés de trouver. Ils améliorent de temps en temps leurs potions.
Pour la grippe A ils ont trouvé tt de suite car un gouvernement peut sauter sans préavis.
Donc pour empocher €800 millions soit €110 par tête vaccinée !
La cour des comptes vient de révéler le scandale puisque c'en est un.
Mais tt va bien et la terre continue de tourner
Le téléthon ne concerne pas toutes les maladies orphelines mais uniquement, c'elles qui rapportent aux labos (médocs….) qui financent les recherches donc si tu as la malchance d'avoir une maladie très rare, tu vas dans les oubliettes.

Il serait bien que les médias se déplacent (circuits ou autres sites) lors des événements pour la bonne cause pour faire voir que les motards ont un grand cœur…..

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

personnellement je prefere donné meme si mon fric a 1% de chance d'aider un mome je le prend. on est foutu de foutre du carburant dans nos bécanes tout en payant une taxe qui va profité a l'état et a l'industrie pétroliere qui dégage des bénéfices outranciers donc on peut bien sacrifier un peu pour un mome meme si ce qu'on donne sera ponctionner en passant.


Dernier commentaire

Par patty68
patty68

C'est fait, je vous soutiens de tout coeur

Rencontre
Ballades

Commenter « petition pour que le téléthon soit maintenus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?