Groupe de motards pour ballades,voyages.

Par cbteurs77
cbteurs77

Bonsoir amis motards,je souhaiterais faire partis d'un groupe de motards pour des ballades et des voyages déja en France pour commencer,je suis de la région parisienne,si vous voulez me questionner sur moi,sur ma moto,je suis toutes ouies,au plaisir de rouler sur nos routes de France.

Yann.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par div19
div19

Salut Yann,

Si tu veux être tenu au courant de nos virées, fais le moi savoir et je t'enverrais les mails au fur et à mesure. La prochaine en date c'est les Millevaches. Pour moi, très local mais des potes me rejoignent du sud-ouest, des Charentes, de Bretagne, de la vallée du Rhône ou du sud-est. Tu vois, très éclectique et c'est pareil pour les ages et les machines . . .

Tu peux te faire une idée de notre état d'esprit en parcourant les nombreux CR sur mon blog.

A quand tu veux.

Des grands moments de nos virées en moto . . .
[url]http://div19.over-blog.com/[/url]

Par derien
derien

toujours sur le plateau les Millevaches? je n'y suis pas retourner depuis 1971...souvenir...souvenir
Meymac n'est pas loin
Bonne route


Par cbteurs77
cbteurs77

merci div19 pourquoi pas,il faut que je vende ma moto actuelle et après j'aurais une moto plus adapté pour faire de la route d'ici là bonne route

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par sebil
sebil

la concentre emoto c'est bien

sebilvert mad max

Par vever
vever

tiens un nouveau

parti comme ça, tu vas te faire un pote : bill19


Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
tiens un nouveau

parti comme ça, tu vas te faire un pote : bill19



Il en est Bill ???

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Groupe de motards pour ballades,voyages.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?