Appel à témoins

Par Annie-52a-Loire
Annie-52a-Loire

Bonsoir,

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer le décès de mon filleul le jeudi 23/09 entre Bourg Argental et St Julien Molin-Molette dans le 42, il a voulu éviter quelque chose, il a percuté un poteau en béton, la moto s'est coupée en 2 et a pris feu, lui, a atterri 17m plus haut dans le fossé, la poitrine enfoncée ce qui aurait causé son décès !!! On cherche une twingo verte qu'il aurait croisé et qui ne s'est pas arrêtée !!! C'est mon filleul, il s'appelle Mike, il allait avoir 37 ans le 14/10, il laisse une femme, 2 petits de 7 et 10 ans, ses parents, sa soeur, moi sa marraine et tante et mon fils son cousin, dans une peine et une douleur horribles et insupportables !!! C'est trop dur, trop cruel, trop injuste, il nous manque déjà trop, c'était quelqu'un de bien, de drôle, de gentil et de généreux, si vous savez quelque chose sur cette twingo verte, veuillez avertir la gendarmerie de Bourg Argental dans le 42, l'article est encore sur le journal du 42 du 24/09 sur internet.
Merci à tous.

Annie-52a-Loire

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par slf88
slf88

une pensée pour vous

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par sebil
sebil

courage

sebilvert mad max

Par 13000tours
13000tours

sincères condoléances


Par Chris_57
Chris_57

Courage!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par vever
vever

sincères condoléances aussi Courage


Par PAT95
PAT95

pas grand chose a dire sauf que mes pensées sont avec vous et vous envoie tout mon courage pour supporter la douleur et l'absence


Par furygane94
furygane94

Une pensée pour tous ceux qui laisse derrière lui...

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par guy57
guy57

Salut,
De tout coeur avec vous, ça ne le ramênera pas de savoir ce qui c'est passé, mais ne pas savoir est insupportable.
Courage à la famille à ses proches et amis.
Guy


Par La_Gazelle
La_Gazelle

Mes sincères condélances et j'espère de tout coeur que vos recherches vont aboutir.

Gigi

Dernier commentaire

Par bousteur
bousteur

on est avec toi

Commenter « Appel à témoins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?