probleme barossa 250

Par 1max62
1max62

Bonjour à tous.
J'ai lavé mon quad 250quaterback au karcher
et tous de suite il a commence a petaradé a l'acceleration.J'ai controlé au niveau des bougies il n'y a pas d'eau j'avoue etre un peu perdu.
Si quelqu'un a deja eut se probleme et qu'il a trouvé la solution je suis preneur.
Merci a tous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par alien
alien

salut !
j'avais le même problème chez moi il y avat de l'eau qui est rentré dans le carbu certainement part le pot quoi je les nettoyé et c'état de nouveaux bon à toi de voir !!

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par 1max62
1max62

Merci alien pour ta reponse je vais y regardé se week end.
J'ai oublié de precisé je l'ai lavé moteur en marche,l'eau ne se serai pas evaporé avec la chaleur?


Par TONYO
TONYO

pi etre un petit peu sur le circuit electrik ?


Par 1max62
1max62

merci tonio c'est ce que je pense aussi mais comment differencier se qui va de se qui ne va pas?


Par nounou1983
nounou1983

tu met un ptit coup de soufflette partout ou tu attend qui seche mais rien de grave t afole pas

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par 1max62
1max62

merci nounou mais c'est depuis lundi et tous les jours je le demarre et c'est pareil.je viens de le demonter j'ai controlé les anti parazites les cables j'ai meme demonté le cache de l'alumage et il y a eut un peu d'eau qui est sortie je l'ai seché et toujours pareil demain je vais voir pour des nouvelles bougies si ca ne va pas direction concession.
Ou il y a alien qui me dit que cela peut venir du carbu ca me parait bizar mais bon qui c'est!


Dernier commentaire

Par superfredo
superfredo

Salut les pro du karcher...

Bon à savoir , ne laisser pas votre machine en marche lorsque vous décidez de lui faire un petit nettoyage.
Pourquoi?
lorsque le moteur tourne 1° , lorsque vous avez fait une course à pied de 10 km et que vous êtes bien chaud , vous prenez une douche glacée ? , non , ben votre moteur il aime pas non plus ( différence de température importante , risque de fissurer par exemple et déjà vu un bloc moteur complet.... )
2° la vapeur d'eau s'infiltre partout , et risque , comme le moteur tourne , de faire des court circuits au niveau de votre boitier CDI par exemple et là , fini , vous pétez un transistor de sortie , voir la puce qui gére l'allumage , le moteur va encore tourner , mais l'avance à l'allumage elle ne sera plus pilotée...
Je crois malheureusement que s'est ton cas...
Quand vous lavez votre machine , attendez au moins 10 min aprés avoir roulé avec votre machine , mettez un bouchon au niveau de l'échappement , ensuite veillez à ne pas faire entrer de l'eau dans le boitier à air.
avant de redémarrer , bien soufler où sécher le boitier CDI et les raccordements du circuit électrique.

A+
Le FRED

Commenter « probleme barossa 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?