Qui a des tofs de pont de vaux 2004 ?

Par jolop
jolop

bonjours a tous, la questions est posée dans le titre merci.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ?freddy?
?freddy?

salut,je suis aller au mondial du quad a pond de vaux et franchement je ne regrete pas,certain quad tire plus du coter de l'avion que du quad des vraie balle,sinon partit 1h30 avant la fin ( course de 4 h) et la moin cool c'etait 2 ricain en tete,le premier avais deja 8 tour d'avance!! qui est rester j'usqua la fin? enfin les gars c'est spectaculaire faut aller voir ça l'annee prochaine


Par jolop
jolop

j'ai participé au contest du dimanche matin avec le n° 9 et fini 17 au general.
si vous avez des photos, des commentaires, merci


Par ririqua
ririqua

17, bonne place surtout avec un blaster


Par jolop
jolop

oui surtout qu'on fini 4° des 250 2temps derriere 2 protos et l'officiel Yam, et devant tous les 250 xroad les 350 warrior et quelques 400.
pour quelqu'un qui n'avait jamais roulé en quad , il y a de l'espoir.


Par ririqua
ririqua

ceux qui finissent 3, ça n'est pas un officiel yam, c'est un de mes potes et il est vendeur chez un concess yam


Par jolop
jolop

j'ai discuté avec lui, il était avec le team Yam, son quad était vraiment tres bien preparé ( moteur, amortisseurs, jantes, pneus....)et ils ont toutes les aides necessaires.
d'ailleurs il m'a aussi proposé son aide, c'est un gars vraiment bien.
donc si tu le vois, passe lui le bonjour de ma part . je crois qu'il vit du cote de clermont c'est ca ?
@+


Par ?puze?
?puze?

je lui passerai ton bonjour avec plaisir, nous habitons à moulins dans l'allier (03) à environ 100 kms au nord de clermont fd et 50 kms au sud de magny-cours.c'est vrai que son blaster est super préparé, je lui ai d'ailleurs donné un coup de mains parce que 2 jours avant de partir à PDV le quad était en morceaux dans l'atelier. mais il est vrai qu'avec les amortos, les voies larges av, l'arbre durablue, l'échappement FMF, ça commence à causer.


Par jolop
jolop

j'ai une photo de lui et son quad sur le poduim de presentation.
si tu la vuex donne moi une adresse mail
@+


Dernier commentaire

Par ?puze?
?puze?

tu peux me l'envoyer à :
alliermedical@hotmail.com

Commenter « Qui a des tofs de pont de vaux 2004 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?