Barossa chez Norauto, votre avis ?

Par rocas
rocas

Chez Norauto le Barossa 250cc à 500 euros de moins que chez d'autres vendeurs.Quelqu'un pourrait-il me donner un avis consernant le service après vente? Les vendeurs m'ont donné l'impression de s'y connaître autant que moi je m'y connais en reproduction des libellules !!Cela vau-il le coup de se lancer ? Avec le difference de prix, on se paye la remorque à 519 euros, toujours chez Norauto.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par BenDeLille
BenDeLille

la qualité du vendeur dépendra du centre. Personnellement je pense avoir eu de bons conseils. (Norauto Lens)
Une vidange reste une vidange. Donc techniquement la difficulté n'est pas présente...
Mieux vaut quand même s'y connaitre un peu en méca avant de se lancer dans l'achat d'un quad.
Le quad est plus cher en entretien que la moto ! qui est déjà nettement plus cher que l'auto...


Par ?Dad?
?Dad?

Salut,

Encore des questions pour Ben de Lille (decidement)

Qu'entends tu par cher a l'entretien ?

Je fais de la moto, et il est vrai que les pieces de rechange sont cheres, mais apres, sit ut fais tout toi meme, et regulierement, ca revient pas si cher que ca.

Le 250 est un moteur 4 temps, donc normalement, niveau entretien ca reste raisonnable.
les freins avant sont a tambours, donc pas ou peu d'entretien.
il reste les articulations a graisser regulierement, le kit chaine a graisser egalement, eviter le karscher pour les roulements, et voila.
Non ?

Parce que j'aimerais bien me lancer dans l'aventure a 4 roues, mais j'ai deja 2 voitures, 2 motos, alors faut qd meme que je negocie avec ma femme ;-)


David


Par BenDeLille
BenDeLille

Salut DAvid

Bonne négociation (moi c'est pas encore gagné)

Tu as tout résumé dans ton post ... si tu t'y connais un peu (voir beaucoup) tu n'auras pas de problème.

Le quad sera, je pense, un grand effet de mode du à sa récente homologation.
Les magasins sont rares donc pour la concurrence et la baisse des prix c'est pas pour toute suite.

Une personne sur Lille a pratiquement tout changé (pot, carbu, chaine, amortisseur...) pour en faire une bête de concours mais à quel prix?

J'ai peut-être oublié de le mentionner mais tous les Norauto ne proposent pas forcément des quads.

Tu es d'où ? Quel département ?

Ben


Dernier commentaire

Par ?Dad?
?Dad?

Ben,

Je suis de Seine et Marne, et j'ai regarde sur le site de Norauto, et y'en a un pres de chez moi qui vend les quads.
J'irai donc voir ca des mon retour. (je suis pour l'instant a l'etranger, et j'en profites pour me mettre au courant de ces petites machines)

Dans ton precedent post, tu parles de courroie d'entrainement. De quelle courroie s'agit t'il ?

A+

David

Commenter « Barossa chez Norauto, votre avis ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?