Adly 300 débridage !!!!!

Par bouba16
bouba16

Bonjour, si quelqu'un a des infos il est prié de me les faires parvenir, car un ptit débridage ne fait de mal à personne .....
Histoire de démarquer encore plus mon adly 300 des autres baros et kim machin ...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par wembataz
wembataz

je cherche la meme chose que toi le premier qui a des info contact l autre.......merci


Par Romeo673
Romeo673

Il suffit de faire sauter la bride qui se trouve à la sortie d'échappement et de virer celle qui empêche le pointeau du carbu de s'ouvrir en grand...Attention tout de meme : gain de puissance conséquent mais risque pénal également. le débrider c'est comme rouler avec une machine non homologué, à n'utiliser donc que sur terrain privé...


Par ?arnaud?
?arnaud?

j'etais au courant pour le bec en sortie du pot mais bon je pense pas trop au gain avec plus à un meilleur bruit.
Cependant pour le carbu c possible, peux-tu donner plus d'info, svp? photos si tu as? Tu as l'info de ??
Sinon il y a aussi le pot qui est un cata dc plus que bien brider, le retirer et ho les chevaux!!!!


Par bouba16
bouba16

oui peut on savoir, moi qui ne suis pas mécano oû ce trouve cette vis pointeau ?
merciiiiiiiiiiiiiii


Par Adrien77
Adrien77

Je viens d'avoir un ADLY 300 et je cherche à le rendre encore plus péchu.
Si quelqu'un pouvait faire des photos ou expliquer plus en détail les opérations à réalisé pour gagné quelque cheveaux .
Je n'ai rien remarqué de louche sur le carburateur ni sur la pipe d'admission.
Pour ce qui est du pot j'attend qu'il en sorte des homologuées.
Merci de m'éclairer.


Par ?pl1gazz?
?pl1gazz?

desole mon ami mais sorti echapement il n y a rien ainsi que au carbut j ai regarde


Par ?christian?
?christian?

tes sur ???


Dernier commentaire

Par ?anthony?
?anthony?

j'ai retiré le bec sur le miens et le fonctionnement est légèrement mieux,sinon au niveau du carbu il n'y a rien!!par contre il y a une vis pointeau de bridage au niveau de la gachette mais qui était d'origine desserer a fond.alor a part me faire une ligne complete,changer le carbu,travailler un peu la culasse (si il y asser de matiere pour taillé);je ne vois pas comment le faire mieux fonctionner,d'ailleu il marche pluto bien et pour l'instan j'y touche pas trop(juste rodé,et donc sous-garantie)

Commenter « Adly 300 débridage !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?