Les 17 commentaires de cette publication.
Hé bien je suis encore en rodage pour quelque km... mais je peux te dire qu'elle va se situer aux alentours des 100 km/h.
J'ai fait une pointe à 80 et j'estime la reserve que j'avais sous la gachette...
bonjour
je cherche un renseignement a priori tu as un quad adly 300 ?
aurais tu la notice
et pour le passage de la marche arriére est ce qu'il y a une astuce ?
93 et encore couche dessus, je crois que le compteur analogique est peut prescis, il lui arrive d'indiqué 8 7 voir 4 km:h a l'arrêt pendant un court instant ..
choppé au radar par ces cher petits képis bleus à 108 km au lieu de 90 km avec mon 250 Axroad !!! Qui dit mieux ?
vous avez essayé de prendre des virages a ces vistesses la et quel est le comportement de l engin?
Bah, c'est de toute beaute, ca...
parce que sur les videos du site suivant :
http://www.stuntquads.com/
ils se prennent au radar a 66 miles, soit 106 km/h avec suz 400 LTZ en full...
Quelle balle ce 250 !!!
David
Mon fiston cherche des infos sur les petits pépins que peuvent connaitre les acheteurs d'Adly 300 thunderbike : vis du robinet d'essence dévissée, amortisseur arrière qui frotte le pneu par exemple.
Il en a commandé un pour octobre. Y a til autre chose à vérifier en priorité ?
Ou bien des améliorations à apporter avant de rouler en TT ?
Merci de vos conseils
C'est pas l'amortisseur qui frotte le pneu sinon le bras oscillant il est vraiment hyper tordu !!! C'est le pot qui touche. Sinon pas grand chose, il est paré pour aller faire du TT, peut-être prévoir une plaque pour protéger le carter parcqu'en fait il est assez bas (ou laors c'est moi qui suis gros !!!). Le mien a 650 kms (va falloir qu'il aille à la première révision d'ailleurs), pas de pépins particuliers à part le pot qui touchait et quelques petits trucs pas trop génant (le témoin de point mort qui marche pas toujours, pas très génant mais ça surprend parcque tu peux plus démarré sans débrayer). Vérifie quand même que ton concess il est vraiment fait le tour de la machine et qu'il est pris le temps de lui faire faire quelques tours de roue (fait le chauffer un moment , le quad pas le concess, pour voir si le ralenti est bien réglé parcqu'il a tendance à prendre des tours très rapidement à chaud).
Voila, si tu veux d'autres renseignements, do not hesitate.
salut
il faut verifier le serrage des roues arriere, oui faire des protections avant
un usage tt et aussi les patins de selle (
juste solide ).
voila ,pour les autres pbm faut voir ....
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander un adly 300, j'attends un essai, et l'avis de mon consc. avez-vous eu de gros probleme avec ce model.
merci à tous et gaz