quad non homologuées

Par lacout
lacout

cassez vous des chemin bandes de con
vous etes inconsients
a cause de vous tout sera interdi d'ici 2 ans

j'encourage la denonciation au flics

quant a ce qui roule reglo bienvenu au club et bonne rando

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par jeff39
jeff39

Oh là , oh la mon pauv' Lacout, t'as encore oublié de prendre ton Temesta ce matin ! 😃 😃

Ce que tu dis, faut bien sûr le crier haut et fort, mais avec diplomatie car un discours trop radical engendre bien malencontreusement une attitude encore plus radicale.

Amitiés quand même hein ! ✌


Par Tm
Tm

oui et puis encouragé la dénonciation c'est tellement intelligent aussi ... a croire que les sales habitudes restent....


Par lacout
lacout

si les gens comprennent pas il faut envoyer la force
c'est la seule solution pour sauvegarder l'acces des chemins sinon point de salut


Par stratocaster
stratocaster

lacout :
si les gens comprennent pas il faut envoyer la force
c'est la seule solution pour sauvegarder l'acces des chemins sinon point de salut



LACOUT JE T'AIME !
faut être couillu parfois !
et tu l'est !
je suis ok cent pour cent avec toi

😎


Par Jeepee
Jeepee

Tous avec Lacout meme s'il y a ce connard de Castorcastré.
💀Guerre aux quads non homologués dans les chemins. 💀

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par boby57
boby57

putain que tu a raison Lacout!!!!
dans mon coin des jeunes des cités se pointe avec une dizaine de quad tout neuf,qu'il n'on pa payé trop chére!!!
et foute le bordele!!!biensur il non pas de casque,de baskéte au pièd et il roule comme des dinque dés qu'ils croise un groupe de ptit vieux a piéd histoire"> de fair les malin 😠 😠
je sui pa du tout rascite,mai kand je vois ce genre de comportement g envie de tapé tout bleu 😠 😠 😠


Par Ghis
Ghis

tu n'as pas besoin de préciser que tu n'es pas raciste? le fait que tu parles de jeunes de cités qui foutent le bordel n'implique pas forcément que tu parles d'étrangers...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

et oui y en a qui paye leur moto et d'autre qui les vole
bizare quand meme c'est toujours les meme
moi les doneur de lecon a propo d racisme ça me fait rire c'est un peu facile d'accepter les connerie de certain sous pretexte qu'il sont etranger et quon vse dit pas raciste
moi je voi juste de citoyen français d'origine diverse ce qui fait notre pays depuis la nuit des temps sauf qyue certain ne respecte pas les regle de la replublique et si on dit quelque chose on est raciste
t'a remarque gjis est aussi deplacer que le fait de dire qu'il ya que les etrangers qui foute le bordel
etranger français ou autre on se doit avant tout de respect les loi et la republique malheuresement certain s'e fout des loi et ça c'est pas normal


Par broapbroap
broapbroap

J'pensais pô kle quad vrai virer le foum à la politique 😃


Par Ghis
Ghis

attends frank...personne n'accepte cette situation, et surtout personne ne donne de leçon.
Ma remarque était juste une précision, parce qu'aujourd'hui dans notre société, tu ne peux pas parler de la réalité des banlieues sans te faire taxer de racisme...
Remarques le post précédent le mien, le mec se sent obligé de préciser qu'il n'est pas raciste, juste parce qu'il dit qu'il y a des cons en banlieues...
Je suis également contre ceux (quels que soient leur origine, français ou pas)qui se permettent de violer allègrement la loi en prenant comme excuse leur condition sociale... s'ils ont réussi à attendrir les bobo pendant trop d'années, ce n'est pas mon cas.
On en paie le prix aujourd'hui, les banlieues sont un bordel sans nom, qui déborde largement en dehors des quartiers, et tout le monde se refuse à traiter le pbl... tant pis pour nous

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

desole mal compris
ok avec toi

Commenter « quad non homologuées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?