quads

Par valery
valery

salut a tous j aurai voulu savoir si je peux rouler avec un quad non homologue pour pouvoir traverser des routes pour atteindre les chemins du moment que j ai un casque et qu il est assurer est ce que j ai un risque envers les forces de l ordre

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par Ghis
Ghis

lis la fiche sur ce forum intitulée QUAD NON HOMOLOGUE ... t'auras ta réponse à une question qui n'est que trop fréquente...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Paperboy
Paperboy

Pour repondre simplement et pas te faire chercher comme l'autre cretin de Ghis c'est non tu ne peux pas utiliser un quad non homologuer hors circuit ( et oui meme ds les chemin avec ca tu es considere comme illegal ) et je ne pense pas que ton assurance te couvre ( hormis certain cas enfin ca depen du contrat )
Petite infos ca fait + de 8 ans que je fait du quad non homologuer sans meme etre assurer ( t'es deja plus sage que moi ^^) et je ne me gene pas pour prendre un bout de route pour pouvoir continuer )
Now a toi de voir ya desrisques c'est clair suffit de savoir les prendre en compte


Par ledouv
ledouv

cretin et tu crois que c ce qui ya de mieux a faire. et en plus tu t en vantes. 💀


Par Paperboy
Paperboy

Lol encore un qui va me prendre pour cible
Serieux les gens faut arreter de stresser comme ca laisser moi faire ce que je veux et me souler pas avec vos story d assurance. Les pbs moi je lesevite je les regles pas avec une assurance


Par Ghis
Ghis

paperboy... t'es un gros connard... voilà, c'est dit... je suis désolé, mais être con c'est une chose, et afficher publiquement sa connerie en est une autre...

Tu roules non homologué, non assuré, sur chemins, sur routes, et t'en es fier... c'est bien mon grand.
Je te souhaite pas qu'il t'arrive un problême parce que tu vas casquer toute ta vie... tout çà pour koi? pour économiser 150€ d'assurance par an...

Je vais quitter le forum quad car j'en ai marre de rabacher toujours les mêmes choses. Je sais pas mais çà me parait pas compliqué à comprendre qu'il ne faut pas rouler sur des machines non homologuées et sans assurances... mais la question est + que (trop) redondante, alors çà me soule. On répète toujours la même chose, et en plus on se fait engueuler parce qu'il y a toujours un boulet pour dire "moi je roule depuis 10 ans avec mon blaster sans assurance et j'ai jamais eu de problême..."
Et ben c'est bien, continuez à rouler comme çà, et grand bien vous fasse.

Tchao.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par valery
valery

merci de m avoir repondu a ma question je pensais que j avais le droit je vous souhaite bonne balade a tous tchao


Par ?freddy?
?freddy?

non mais serieux il sont completement abrutit,mais putain,imaginer si tout les cross man se metait a sortir hors de terrain de cross,vous imaginer le bordel,en tout cas je lui souhaite qu'il lui arrive un gros pepin ça lui ferais les pied et puis meme si il est pas solvable c'est pas grave faut bien qu'il sache qu'il trouve toujour qu'elqu'un pour payer,soit ses parent ses freres ses fil,en tout cas ce jour la je souhaite qu'il finis clochard,merde il font chier ses cons


Par Paperboy
Paperboy

De rien de rien pour la reponse au premier post
Pour les autres bah comme d'hab j en ai rien a foutre de toute facon pn a pa la meme vision des choses moi je vos mon plaisir et vosu vous ne voyez que les problemes potentiels a croire que vous passer votre temps a avoir des accident ou vous faire controler par les flics
Sincerement je sais que je en suis pas parfait comme tout le monde mais je sais ce que je fait et risque
now laisser moi le benefice du doute et on vera ce que nous dira le futur


Par le demasqueur
le demasqueur

Oh la la Paperboy, t'es vraiment grave, tu ferais mieux de te contenter du Counter Strike !

J'habite pas loin de chez toi, et je crois que je vais te poucave auprès des flics parce que t'es vraiment un inconscient.

A bentôt gros malin !


Par la bielle
la bielle

ta raison il ne merite que ça ,malgre que cela ne soit pas bien de balancer mais fait le car se seront peut etre un jour nos enfant qui se trouverons en face de lui et abrutit comme il est je ne pensse pas qu'il roule doucement,heureusement que tout les quadeur ne sont pas comme lui,sinon imaginer un peut le bordel,et que la guigne soit avec lui!


Par Paperboy
Paperboy

Mais alors c'est de plus en plus drole ici on va me poucave aux conde trop fort ca
Je sais pas qui t'es le demasqueur mais si t'es pas loin de chez moi ya des chances pour que l'on se soit deja croiser la prochaine fois tu fera gaffe peut etre qu'en ralentissant t'arrivera a voir les autres autour de toi
Pour les autres bah comme d'hab aller vous faire foutre moi la guigne je vous la laisse puisque vous etes assure vous pouvez payer comme ca
Sur ce a plus ds les chemin les gens je vous ramenerai moi meme a l hopital puisque vous savez que parler d'accident !


Par la bielle
la bielle

je ne connait pas ton age,mais j'espere que tu ne feras jamais de gamain car bonjour l'education que tu vas leur donner,si tu ne te respecte pas toi meme respecte au moin les autres,en tout cas qu'esque j'aimerais de croiser dans un chemain pour t'aprendre a vivre,,car tu me fou vraiment la mort ,en tout cas sache que t'est vraiment petit et honte a toi,et puis ferme un peut ta gueule qu'on ne t'entende plus raconter tes connerie


Par le demasqueur
le demasqueur

Bon paperboy, c'est fait :
plainte déposée avec signalement merci pour la photo !
C'est la première fois que je poucave mais là c'est pour le bien de tous.

y a de l'amende dans l'air pour les gros malin, vous avez vos papers, boy ??

une BA de faite...


Par Paperboy
Paperboy

Mdr il a deposer une plainte alors la t'est trop lolant bon si tu t es servi de al foto come signalement ca va des balster come ca y en a masse mais bon en plussachant que al foto c'est pas moie j la itrouver online ca va c bie njouer mon povre aller je te degoute un peu plus des plaintes y e na deaj eu d deposer sans resultat gg encore et ouai aler je t acheve ej roule sans caske evidement sans meem aucu nequipement
autre chose ??
a ouai tu mexpliek commen t udepose une plainte contre un pseudo ??


Par le demasqueur
le demasqueur

Photo permet le signalement même si c pas toi
Je te vois passer de temps temps, j'te dis pas ou, tu m'as compris.

Sinon plainte contre X avec indices trop facile de te poucave. Au counter strike ?? on verra ...

Y a pas longtemps y zon pris 2 mecs en quad non homologué des gros malins comme toi 5000 euros d'amendes en tout.
ARF ! ARF ! rira bien qui rira le dernier.


Par la bielle
la bielle

comme ça il n'auras plus le choix un petit vtt fera l'affair impect pour un tocart de son genre ,sinon il na'auras qu'a tourner en rond dans son jardin ha ha ha


Par ledouv
ledouv

T ES VRAIMENT QU UN GROS BOUFFON; mais en fait en lisant ton message je commence a comprendre pourquoi tu prends pas d assurance. VU comment tu tapes tes messages tu dois etre un peu dislexique et niveau comprehension de contrats d assurances et lois tu dois pas tout comprendre. 😃
alors bouffon roule quand t auras commis un vrai deli t apprendras a taper des messages et memes a lires les lois en "sonson" la tu dois comprendre.


Par la bielle
la bielle

hola hola,areter areter de discuter avec lui car j'ai bien peur cherche a s'instruire,dit moi le douve j'espere que tu vas bien dit moi tu as toujour envis d'un homologuer,tu as pas des nouvelle info sur la adly 300 ,il sort quand ce quad pour l'esayer,a^plus


Par ledouv
ledouv

MERCI de prendre des news
tt va bien. pour le adly 300 c tj d actualité et normalement ce petit engin devrait deja etre sur le marché. Je n ai tj pu l essayer: exams obligent g un peu ralenti;mais des que c fini je file en essayer un. j ai essayer le KXR pas mal g louper l essai du ADLY 150. L ADLY a l air plus pechu que le KXR et un look plus sport aussi d apres les données. le vendeur ma dit que pour debrider le KXR il fallait mettre une ligne d echappement.... 💀 c t tt. apparement le ADLY peut faire mieux sans faire forcement plus de bruit.... important.
Voila mister a ciao


Par ?Will?
?Will?

salut,je me suis acheté un quad non homologué y a pas bien longtemps mais helas je n'ai pas de circuit a moins de 100 bornes.je sais que c pas trop conseillé d'en faire autre part que sur cicrcuit mais g la dune a 50 metres de chez moi et la foret partout autour alors je me gene pas pour y aller.il suffit juste d'etre responsable.pour acceder a la dune j'ai une cinquantaine de metres de routes a faire.je roule pas comme "un connard",je fais doucement et g jamais eu de pb.je vois pas le mal que je peux causer a faire du quad en foret ou dans la dune des l'instant ou je fais attention.de plus,je connais un bien un gendarme de ma ville et il m'a dit que tant que je faisais attention,y a pas de pb.mon pere,mon grand pere et plusieurs amis font beaucoup de 4x4,ils se sont deja fait arreter en allant dans les dunes l'été se ballader et ils sont pas en prison tu sais...ils ont expliqué leur passion pour le 4x4 aux flics et ca c bien passé (ils ont une petite amende certes,mais rien de bien mechant).maintenant je suis d'accord avec toi au niveau de l'assurance,pas de pb la dessus.voila,en gros je pense que 90% des gens font comme moi et que t'es bien un des seuls a jamais sortir d'un circuit.ceci dit,c tout a ton honneur mais je pense pas que ca fasse des 90% des assassins.ciao


Par ?lapin?
?lapin?

Ah ! enfin quelqu'un de logique ! Ca fait plaisir ! c'est vrai que depuis le temps qu'il y a des quads en France par rapport à la date d'arrivée des homologués, y'a pas vraiment photos. Et je crois que leurs proprios sont pas tous en sonson.
Perso mon ltz est assuré, et je respecte le monde et les gens qui m'entourent, ça coule de source ! Je précise que mon quad se déplace sur une remorque en dehors des chemins, et seulement quelquefois sur une 50aine de mètres de route, en toute prudence (comme sur les chemins publics d'ailleurs).
Je découvre ce forum et je suis qd meme bien surpris de l'ambiance, un bel exemple de solidarité, ça fait peur !
Alors SVP arretez un peu votre polémique et d'insulter les possesseurs de non homologués, en vous empressant de débrider vos belles machines. Illégal ça non ? Surtout que j'ai cru comprendre qu'il y avait de la balance ds la bande, (peut etre un vieux reve de fonction publique irréalisé ...) c'est chouette non?
Bien sur, y'a des irresponsables, comme dans toutes les communautés, et c'est vrai que ceux-là je leur souhaite de ne jamais renverser un promeneur ...
Voila, je passais juste, et je ne pense pas revenir. Mais je vous souhaite tout de meme de bonnes randonnées à tous, en règle ou non, mais surtout avec prudence et ds le respect des autres.
Et si vous croisez des moto-cross NH, évitez qd meme de leur balancer des cailloux ! ;-)
Bye


Par ?furiouseb?
?furiouseb?

quelle honte demasqueur de ta part, aucune logique d'en ton attitude, tu n'est vraiment qu'une sale balance, un souffifre de l'état, une leugne, moi j'ai un blaster et la plage a 200m de chez moi. J'emprunte 200 m de nationale est y a pas mort d'homme!!!
Quelle attitude déplorante de ta part!!!
monsieur le gendarme, venez vite....
Et toi, est tu sur d'etre toujours en conformité avec la loi dans ta vie?????
ca serais peut etre bon de vérifier!!!
a bon entendeur salut


Par ?RalpH?
?RalpH?

Demasqueur tu fais trop pitiée ... et je suis à peu près sur que ton histoire de plainte c'est bidon ... m'enfin heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Mon cas à moi : j'ai fait pas mal de cross (80cm3) dans les chemins, en empruntant un peu de route de temps en temps ... je vais me payer un 125 cross courant juin, et je compte bien refaire pareil et aller m'amuser dans le bois derrière chez moi !


Par puze
puze

moi ça fait pas mal d'années que je roule en quad,bien avant l'homologation et franchement je suis en train de prendre peur parce qu'il est en train de se former une animosité entre les homologués et non homologués.le probléme est déja, quand tu fais du quad depuis longtemps et que tu vois ce qu'ils sortent en homologués et bien ça fait déprimer,ensuite l'assurance n'est pas une garantie contre les abrutis, moi personnellement je suis assuré mais je préfère rouler avec des gens raisonnables et pas assurés plutot qu'avec des abrutis qui sont assurés.moi je veux simplement poser une question aux quadeurs qui roulent en homologués et qui donnent des leçons: comment faisiez vous avant l'homologation?


Par ?pascal?
?pascal?

terrain prive abruti,tu connais pas,tu savais que cela existait!


Par ?furiouseb?
?furiouseb?

y'en a beaucoup qu'y n'en avait meme pas, ces tout nouveau pour eux...
les randos ce sont toujours fait avant les homologations, a partir du moment ou tu respectes les promeneurs et autre chasseur...pas de probléme.

Vous croyez sincérement que votre petite plaque a l'arriere vous protége de tout, et surtout vous AUTORISE A TOUT, je suis pas sur... D'ailleurs a ce propos, je croise plus souvent des pseudo quadeur du dimanche, qui un jour ont appris que les quads pouvait rouler sur route, alors la illumination, ils achetent un quad. Pourquoi faire: pour faire les beaux en ville et des fois, je dis bien des fois, ce la jouer off road et rouler comme des "anes" sur des chemins trés fréquentée, aucune notion du respect d'autri, qu'il y a toujours eu dans le "VRAI" monde du quad d'ailleur.

Et puis un quad pour la route quelle intéret, les performances peut etre??? je cherche encore...
Je pense que beaucoup ce reconnaitront dans ce message
Ceci dit, je ne pense pas que la solution soit de dissocier deux monde de quad. Au contraire je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente, beaucoup de rando ce font généralement avec de tout comme quad, homologuer ou pas.
Un maitre mot s'impose le "respect" que vous soyez avec ou sans plaque sur les fesses, ces votre comportement que les gens juge et non pas que vous ayez une plaque ou pas.
Alors le dimanche, quand vous faites les cons avec votre quad, minimiser l'impact psycologique de votre passage, ralentissez quand vous croisez des promeneurs, chasseurs, pecheurs et autres.En clair, faite vous tout petit!!!!
a bon entendeur, salut

A+ et bon gazzzzzzzzzz......pas trop quand meme


Par puze
puze

tu vois pascal rien que le fait de traiter les gens que tu ne connais pas d'abruti reflète ton niveau d'intelligence.


Par ?RalpH?
?RalpH?

Furiouseb : tout est dit ! ;)


Par IpSoS
IpSoS

Dsl de tt Gacher... moi j'habitte 1 petit village et on est 20habitants ils y a 5quads tous non homolgues alan du 200 au 660... Nous somme tous assurer et pr decourager les + perspicace allez y portez plainte on en a rien a foutre la derniere foi ke les flics son venu c t pr me dire deviter de rouler sur la nationale et de bien penC a mes bottes...
Je ne sui pas inconscient non plu il y a un terrain de quad a 20m de chez moi mai Jadore fair des balades en + le parc nationale parle "d'entretient grace au quad" donc aretez vos conneries et laisser nous trankil tan que l'on ne depasse pas les bornes... MERCI


Par IpSoS
IpSoS

Dsl de tt Gacher... moi j'habitte 1 petit village et on est 20habitants ils y a 5quads tous non homolgues alan du 200 au 660... Nous somme tous assurer et pr decourager les + perspicace allez y portez plainte on en a rien a foutre la derniere foi ke les flics son venu c t pr me dire deviter de rouler sur la nationale et de bien penC a mes bottes...
Je ne sui pas inconscient non plu il y a un terrain de quad a 20m de chez moi mai Jadore fair des balades en + le parc nationale parle "d'entretient grace au quad" donc aretez vos conneries et laisser nous trankil tan que l'on ne depasse pas les bornes... MERCI


Par aprenti du 39
aprenti du 39

salut les gars
g 13 ans et je dois passer mon bsr pour pouvoir conduire un cyclo dans un ans. mais j'hésite entre attendre mes 16 ans pour pouvoir m'orienter sur un quad et prendre une bécane d'enduro 50 cm² dans un an .
que me conseiller vous ?
merci d'avance.


Par stratocaster
stratocaster

a ouai tu mexpliek commen t udepose une plainte contre un pseudo ?? Publié le 12/05/04 21:53
Infos © copyright
Message #291

J'ai pas de freinssssssssssssssssssss !

sous le pesudo il y a ça et ça, ça suffit pour t'identifier !
krobobo@tiscali.fr


Par stratocaster
stratocaster

?RalpH? :
Demasqueur tu fais trop pitiée ... et je suis à peu près sur que ton histoire de plainte c'est bidon ... m'enfin heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Mon cas à moi : j'ai fait pas mal de cross (80cm3) dans les chemins, en empruntant un peu de route de temps en temps ... je vais me payer un 125 cross courant juin, et je compte bien refaire pareil et aller m'amuser dans le bois derrière chez moi !



que je t'y chope pas gros naze tas de naze


Par bvrracing
bvrracing

Paperboy :
Pour repondre simplement et pas te faire chercher comme l'autre cretin de Ghis


imbécile ! Ghis est un mec bien ! et pas irresponsable ! et en plus, en règle avec sa moto !
tu devrais prendre exemple plutôt que de le traiter 😠!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Tm
Tm

A TOUS :

je vous prierez de ne pas oublier certaines règles de courtoisie et de politesse , certains d'entre vous m'en semblent fortement dénués, l'échange de point de vue ne doit pas vous amener a vous insulter ou a vous dénoncer via le web , si vous avez des problèmes faites le par MP ou irl , mais respectez une certaine netiquette , cela me semble pas très difficile , si vous en etes incapables , deversez vos insultes par MP mais ne vous donnez pas en spectacle , certains posts que je viens de lire font preuve d'un comportement d'une puérilité digne des bacs a sable sans parler des fautes d'orthogrpahes et ecriture sms particulièrement pénibles a decrypter , avec pour seul but d'apporter une image de votre passion ( si tant est que cela soit encore une passion ) de bien piètre qualité .

merci

Tm qui modère pas ce forum...


Dernier commentaire

Par Kawasaki-du-86
Kawasaki-du-86

oui je me sui renseigner car moi ossi je voulé un quad non homologué pr allé ds les chemin é malheureusemen tu ne pe pa si tu ve allé ds les chemin il fo ke tn quad soi homologué car avec un quad non homologué tu ne pe allé qe sr un térain de cross!! je sui vrémen dsl pr toi!! ciao!! bone route!!

Commenter « quads»

rester connecté

m'inscrire perdu ?