Et hop !

Par JMi
JMi

Bon moi j'y connais pas grand chose en quad non plus, mais je compte sur les amateurs pour m'apprendre 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par husky25
husky25

moi non plus, mais j'en ai un à vendre et t'as pas encore mis en place une rubrique quad ds les annonces....

c'est un 100 cm3 homologué

Huskistavantout

Par JMi
JMi

est ouverte depuis environ 2 ans 🙄

donc faut juste ouvrir les yeux !!!
/annonces/ 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?VDB?
?VDB?

2 ans tu es biens sur ..... par contre combien tu en veux de ton 100 cm3


Par Ghis
Ghis

MERCI JMi !!!

je suis super content que tu aies créé ce forum comme je te l'avais demandé il y a quelques semaines.

Je fais parfois du quad en Bourgogne et c'est un sport que j'aime bien... bon je préfère l'enduro 😃 mais en quad on a des bonnes sensations de glisse.
Je le conseille à tout le monde, il y a de plus en plus de mecs qui ouvrent des sociétés de location/rando en quad dans toutes les régions et c'est un bon moyen de découvrir et de se faire plaisir pour pas très cher.

Je viendrais souvent faire un tour sur ce côté du forum.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

ca fait pas deux ans que la présentation est comme ca, mais ca fait bien deux ans que la catégorie existe, elle était chez mon ex-ex-hébergeur... fin 2001...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chris45
chris45

Moi aussi j'aime bien le quad j'ai eu un 200 blaster enfin c'etait pour ma femme pour me suivre avec mon drz mais ca pas duré tres longtemps car apres j'ai eu un heureux evenement donc revendu mais j'en garde qd même de bon souvenir.


Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Le quad c'est un engin dementiel!!!
Tu glisses de partout tu te prends pour un pro sans avoir un nv d'enfer !! cool!!
avec des potes ont tourne en blaster, ozark et banshee, vraiment c'est geniale!!! Dernierement j'ai ete un peu genereux au niveau du pilotage :-) resultat une brulure au 2eme degres de la cuisse sur le pot!!! Toute la peau est resté sur le pot si je puis dire, une boucherie!!! Enfin c'est pas bien grave et ca n'a pas entamé ma passion!!! Un banshee c'est entre 50 et 75 ch suivant la prep'!!! La premiere fois tu te dis que c'est un engin de trompe la mort et puis c'est comme tout on s'y fait !!!!
@+


Par husky25
husky25

salut vdb

pour le quad, je le laisse à 2500€.

il est encore sous garantie pour un an

yvan

Huskistavantout

Par ?julien?
?julien?

moi aussi je n'y connais pas grand chose sur ces engins.
avis aux amateurs por m'en expliquer les tenans et les aboutiddants
bon gazzzz
julien


Par ?ledouv?
?ledouv?

JMi la fee faut que tu m aide. j ai voulu m inscrire j ai tout fai bien j ai recu l e mail comme quoi j etais inscrit mai j apparais tj comme etant non inscrit. qd je tape mon pseudo ds login et le mot de pass il me dit erreur d identification. pô cool.
comment je dois faire?


Par ledouv
ledouv

OUPS C BON J AVAIS FAIT UNE BOULETTE


Par JMi
JMi

😉 sans lé main le JMi 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gaby74
gaby74

JMi a dit :
sans lé main le JMi

l'est fort lui!

un rudaouet au soleil

Par philippesbt
philippesbt

Tu nous le ressort d'outre-tombe ce post !


Par gaby74
gaby74

philippesbt a dit :
Tu nous le ressort d'outre-tombe ce post !

wai !

un rudaouet au soleil

Par philippesbt
philippesbt


Par vever
vever

gaby74 a dit :
philippesbt a dit :
Tu nous le ressort d'outre-tombe ce post !

wai !


j'adore ça !!


Dernier commentaire

Par georgio
georgio

cela dit y en a de partout et ca demande pas de qualification particuliere meme gaby y arrive .....
allez on se ressort le premier post pocket bike

Commenter « Et hop !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?