Debridage de quad chinois intimidator 200 CC LC

Par yayateam77
yayateam77

Bonjour à tous,
QUEL MODIF FO TIL FAIRE POUR DEBRIDE CE QUAD? AVEZ VOUS DES TRUC OU ASTUCE POUR LE MONTAGE(je les ressu en caisse et la notice est en anglais!)HISTOIRE KE JAI MOIN DE PROBLEME LOR DE MES PREMIER TOUR DE ROUES!
MERCI BEAUCOUP ET BONNE ROUTE A TOUS

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par georgio
georgio

salut pour que ton histoire serve de lecon a tous pourras tu nous dire quotidiennement les joyeusetés que tu vas pas manqué de rencontrer avec cet appareil

pour info tu t apercevras rapidement
-qu il manque des pieces au montage
-qu il est sous dimmensionné
-que le faisseau electrique est un scandale
-que si tu gonfles trop les pneus tu vas voir a travers
-que les barres stab avant se tordent et se detordent a la main
-qu a la premiere sortie tu perdras des pieces essentiels ou un organe
-et que pour finir celui qui te la vendu, sera tres etonné et que c est la premiere fois que ca arrive, il te fera poireauter et tu verras que tu n auras aucun recours,

je sais ce que tu vas repondre, c est juste pour faire des petites balades autour de chez moi...comme nous tous y a peu de champion ici, mais ce qui a de sur c est que tu pourras meme pas le faire une fois, car l intimidator est une arnaque,connu aupres des services de le defense des consommateurs et de la repression des fraudes, service que tu devrais te hater d aller rencontrer, crois moi ils connaissent tres bien la procedure concernant les problemes liés aux achats de materiel de cet accabit
je suis effaré qu on puisse encore tomber dans de tels panneaux il se passe pas une semaine ou on denonce de partout ces arnaques et il y a encore des gens qui se font avoir, j espere que tu vas agir
des ptits exemples :la

thread.jspa

ou encore la
index.php

ou la
viewtopic.php


et pour finir le plus important, celui que tu devrais utiliser de suite
DGCCRF


Par rapt59
rapt59

t en a pour ton argent .faut pas etre etonne non plus .revend le sur ebay


Par georgio
georgio

rapt59 a dit :
t en a pour ton argent .faut pas etre etonne non plus .revend le sur ebay


a mon avis il en vient


Par rapt59
rapt59

et puis c un novice et il veut se peter la couanne.roule et debride apres. enfin s il roule encore.


Par yayateam77
yayateam77

HE RAPT59 JE PENCE PA QUE JE V ME PETE LA COUANE KOME TU DI, G EU UN CR 80,UN KX 250,UN 450 YZF ET LA ROULE Z 750, MON MEILLEUR POTE A EU UN BLASTER, ET LA IL A UN SUZUKI 450 CROSS PREPARER(je me souvient pas du non) ALOR TINKIETE LE QUAD ET OTRE JE CONAI DEPUI QUE G 10 AN,LA JEN AI 23!ALOR NOVICE?JE CROI PA!.G ACHETR CE QUAD POUR DECONE AVEC ET FAIRE FER DES TOUR DE QUAD A MA PETITE SOEUR DERIERE CHER MOI,JE C QUE C PA UNE BETE DE COURS SURTOU POUR 700euro NEUF!.JAI FINI DE LE MONTER AUJOURDHUI IL NE MANKAI AUCUNE PIECE,MEME PA UNE RONDEL!!!,G SERER TOUTE LES VIS, G CHANGER LHUILE,LA BOUGI,LE LIKIDE DE REFROIDISSEMENT.MIS DE LESSENCE ET HOP UN SEUL COU DE DEMAREUR ET IL A DEMARER PA BESOIN DE REGLER LE RALENTI, IL TOURNE NIKEL. JE V FAIRE MON PARALLELISME DEMAIN, ET POUR REPONDRE A GEORGIO MERCI POUR TON MGS JE LE GARDE AU KA OU.

SINON JE CHERCHE TJR KOMEN DBRIDER MON QUAD?
ALE BON WEEK A TOUS


Par yayateam77
yayateam77

----------------------------------------------------------------------

HE RAPT59 JE PENCE PA QUE JE V ME PETE LA COUANE KOME TU DI, G EU UN CR 80,UN KX 250,UN 450 YZF ET LA ROULE Z 750, MON MEILLEUR POTE A EU UN BLASTER, ET LA IL A UN SUZUKI 450 CROSS PREPARER(je me souvient pas du non) ALOR TINKIETE LE QUAD ET OTRE JE CONAI DEPUI QUE G 10 AN,LA JEN AI 23!ALOR NOVICE?JE CROI PA!.G ACHETR CE QUAD POUR DECONE AVEC ET FAIRE FER DES TOUR DE QUAD A MA PETITE SOEUR DERIERE CHER MOI,JE C QUE C PA UNE BETE DE COURS SURTOU POUR 700euro NEUF!.JAI FINI DE LE MONTER AUJOURDHUI IL NE MANKAI AUCUNE PIECE,MEME PA UNE RONDEL!!!,G SERER TOUTE LES VIS, G CHANGER LHUILE,LA BOUGI,LE LIKIDE DE REFROIDISSEMENT.MIS DE LESSENCE ET HOP UN SEUL COU DE DEMAREUR ET IL A DEMARER PA BESOIN DE REGLER LE RALENTI, IL TOURNE NIKEL. JE V FAIRE MON PARALLELISME DEMAIN, ET POUR REPONDRE A GEORGIO MERCI POUR TON MGS JE LE GARDE AU KA OU.

SINON JE CHERCHE TJR KOMEN DBRIDER MON QUAD?
ALE BON WEEK A TOUS


Par nounou1983
nounou1983

en ligne droite c est facile

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par georgio
georgio

bon quad et la prudence


Par Tony95
Tony95

dur pour toi...


Par tuco
tuco

comment on le debride tu c toi


Par tuco
tuco

i ce debride commen


Par tuco
tuco

ta reussi a le debrider


Par georgio
georgio

ca se debride pas c est un oignon


Par ksf250
ksf250

il en na marre des quad chinois


Par la-gniole
la-gniole

et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par georgio
georgio

la-gniole a dit :
et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.



+1

croisé l autre jour en faisant mon jogg
un quad chinois le gars fond les manettes dans un ptit chemin, bien equipé un casque des années 30 des bottes en crepe et un poncho en plastique
j me suis poussé ou il me roulait dessus suivi de tres pret par un autre cretin sur une mini motot de cross au raffut ahurissant ca donne une bonne image c est sur


Par Tony95
Tony95

Yes 100% d'accord la dessus


Par lionel99
lionel99

Bonjour, à tous, je me présente, je m'appelle Lionel, je suis présent sur ce forum mais plutot dans la partie piste, d'ou ma petite présentation, je viens de lire seulement deux sujets d'on celui ci et je suis assez surpris sur l'intolérance de certains, concernant le choix d'un quad "pas chère" ou alors des quads chinois. Nul ne doute de la qualité d'un quad yamaha ou marque équivalente, mais malheureusement, tout le monde n'a pas forcément les moyens de ce les payer. Je me permet de donner mon avis car je suis loueur de quad et que pour ma première saison, je n'avais pas l'argent pour acheter du quad reconnut pour sa fiabilité et j'ai du me résoudre à acheter certains de mes quads fabriqué en chine. Résultat, prêt de 2500 km parcourut durant l'été sur un circuit kaotique d'environ 400 m de long, conduit par des touristes qui n'ont pas vraiment le respect de la mécanique, resultat environ 60 €uros de réparation par quad. Le calcul pour moi a était rapidement fait, les pièces que j'ai changé m'aurait couté de 5 à 10 fois plus chère sur ces équivalent japonais qui eux même m'aurait couté 2 à 3 fois plus chère. Donc Ok, les quads chinois ont des faiblesses mais il faudrait aussi que les grands marques arrêtent de prendre les gens pour des portefeuilles. Voila ce que j'avais à dire.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par georgio
georgio

content pour toi
mais pour etre proche de la DGCCRF j peux te dire que pour la plupart des ventes faites sur internet ca se termine au tribunal....
maintenant si tu as acheté des quads dans un magasin, y a certaines marques qui valent mieux que d autres,
maintenant c est pas de l intolerance c est de la mise en garde, apres tu fais ce que tu veux


Par pikasso
pikasso

georgio a dit :
la-gniole a dit :
et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.



+1

croisé l autre jour en faisant mon jogg
un quad chinois le gars fond les manettes dans un ptit chemin, bien equipé un casque des années 30 des bottes en crepe et un poncho en plastique
j me suis poussé ou il me roulait dessus suivi de tres pret par un autre cretin sur une mini motot de cross au raffut ahurissant ca donne une bonne image c est sur



Quel affabulateur !!!
Comment croire ses discours, après çà ...???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
georgio a dit :
la-gniole a dit :
et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.



+1

croisé l autre jour en faisant mon jogg
un quad chinois le gars fond les manettes dans un ptit chemin, bien equipé un casque des années 30 des bottes en crepe et un poncho en plastique
j me suis poussé ou il me roulait dessus suivi de tres pret par un autre cretin sur une mini motot de cross au raffut ahurissant ca donne une bonne image c est sur



Quel affabulateur !!!
Comment croire ses discours, après çà ...???



tais toi donc petit gros va faire tes pompes


Par pikasso
pikasso

georgio a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
la-gniole a dit :
et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.



+1

croisé l autre jour en faisant mon jogg
un quad chinois le gars fond les manettes dans un ptit chemin, bien equipé un casque des années 30 des bottes en crepe et un poncho en plastique
j me suis poussé ou il me roulait dessus suivi de tres pret par un autre cretin sur une mini motot de cross au raffut ahurissant ca donne une bonne image c est sur



Quel affabulateur !!!
Comment croire ses discours, après çà ...???



tais toi donc petit gros va faire tes pompes


C'est chui qui dit qui y'est, grassouillet !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
la-gniole a dit :
et de certains gros con de pilotes qui n'y connaissent rien a la rando et font passer une trés trés mauvaise image des loisirs motorisées, du vécu bien trop souvent.



+1

croisé l autre jour en faisant mon jogg
un quad chinois le gars fond les manettes dans un ptit chemin, bien equipé un casque des années 30 des bottes en crepe et un poncho en plastique
j me suis poussé ou il me roulait dessus suivi de tres pret par un autre cretin sur une mini motot de cross au raffut ahurissant ca donne une bonne image c est sur



Quel affabulateur !!!
Comment croire ses discours, après çà ...???



tais toi donc petit gros va faire tes pompes


C'est chui qui dit qui y'est, grassouillet !!!




ah ouais et ca c est quoi, c est pas un pneu autour du bide peut etre
<>pikenkway>


Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

yayateam77 a dit :
----------------------------------------------------------------------

HE RAPT59 JE PENCE PA QUE JE V ME PETE LA COUANE KOME TU DI, G EU UN CR 80,UN KX 250,UN 450 YZF ET LA ROULE Z 750, MON MEILLEUR POTE A EU UN BLASTER, ET LA IL A UN SUZUKI 450 CROSS PREPARER(je me souvient pas du non) ALOR TINKIETE LE QUAD ET OTRE JE CONAI DEPUI QUE G 10 AN,LA JEN AI 23!ALOR NOVICE?JE CROI PA!.G ACHETR CE QUAD POUR DECONE AVEC ET FAIRE FER DES TOUR DE QUAD A MA PETITE SOEUR DERIERE CHER MOI,JE C QUE C PA UNE BETE DE COURS SURTOU POUR 700euro NEUF!.JAI FINI DE LE MONTER AUJOURDHUI IL NE MANKAI AUCUNE PIECE,MEME PA UNE RONDEL!!!,G SERER TOUTE LES VIS, G CHANGER LHUILE,LA BOUGI,LE LIKIDE DE REFROIDISSEMENT.MIS DE LESSENCE ET HOP UN SEUL COU DE DEMAREUR ET IL A DEMARER PA BESOIN DE REGLER LE RALENTI, IL TOURNE NIKEL. JE V FAIRE MON PARALLELISME DEMAIN, ET POUR REPONDRE A GEORGIO MERCI POUR TON MGS JE LE GARDE AU KA OU.

SINON JE CHERCHE TJR KOMEN DBRIDER MON QUAD?
ALE BON WEEK A TOUS


Deja n'ecris pas en gros caractere, cela veut dire que tu hurles.

Merci.

Commenter « Debridage de quad chinois intimidator 200 CC LC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?